Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [En test 18/05/09]palouftank Zeinder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 6:52

Information personnelle :

Prénom :tony

Age :18

Localisation :France, region parisiène

Disponibilités: En se moment quan vous voulez ^^ sinon sa serrai de ;
lundi:18h à 2h
mardi:18h à 2h
mercredi:18h à 2h
jeudi:18h à 2h
vendredi:18h à 2h
samedi:Toute la journée
dimanche:Toute la journée

Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):40 jour dont 19 jour pour le lvl 80

Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?
Parcque des personne sympatique mon proposé de postulé dans la guild ils mon aussi informé sur la guild et j'ai été très satisfait pour c information donc j'ai u très envie de postulé cher vous Smile

Membre(s) soutenant votre candidature :
sturmette et dépeçable^^


World Of Warcraft :


Votre personnage :


Pseudo :Zeinder

Niveau :80

Classe :Palouf

Race :Elf de sang

Métiers :Enchanteur mes malheureusement pas hl souci de po lol

Talents (template avec lien) :


Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :
Au débu jétai dps pour monté plus facilement mon perso aprèt me suis mi aussi en tank parcque je voulé découvrire le pve en n'étan tank et heal oui enfaitte j'ai beaucou respé plusieur foi a mon lvl 80 "se qui ma un peu ruiné lol ^^ " mai j'ai quan même du respé en dps pour avoir plus de facilité a fair du raid et otre pour me stuffé sinon jaimerai bien venir si posible en heal et tank dans la guild^^

Equipement(lien vers armurerie):


A se sujet je vouler méscusé mai sa montre que mon stuff dps se que je veux pu tro être d'aheuir lol et je ne c pas comment le montré avec mon stuff tank et (heal si vous voulez) apare dans le jeux , donc si vous voulez me voir sa sera un plésire de vous le montrez^^

Votre expérience :



Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:Quelle que soucie avec le chef de guild je n'aimer pas son comportement et les odre qu'il me donné comme éxemple si je ne respé pas la spé qu'il voulez je ne ferrai rien, se qui c d'ahieur passé et donc j'ai du me stuff avec des amis que javai dans la guild ou seul en pic up . Un otre souci aussi mai je préfère en parlé en privé si vous voulez être informé

Experience raid pré-BC au lvl 60 :Occuin

Experience raid BC au lvl 70:kara avec un otre perso

Expérience WotLK au lvl 80: Tous raid 10/25 sauf pour naxx 25 pas fait ( apare le quartier de la pèste,arachnide, et millitair) ; sauf aussi pour malygose 10/25 pas fait

Avez vous un casque et micro opérationnels? Oui les deux^^

Expérience des MMORPGs :Heu je c pas se que c que MMORPGs faudrai méxpliquer comme sa je pourai petètre vous répondre^^

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?Les kette le lvl maximome a passé pui la découverte sur se jeux comme outreterre norfendre...

Quelque chose à ajouter ?Oui je voudrai fair une remarque j'ai quelle que souci d'ortographe comme vous pouvez le constater sur la fofo lol je fait quelle que éfort mai bon voila jéspère que sela de vous cose pas de problème et que sa n'afèctera pas pour mon recrutement lol ^^ ( je fait cette remarque parcque sertin rale et critique deçu se qui pose des problème )
Revenir en haut Aller en bas
zeinder
Invité




[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: soucie   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:00

re c enccore moi c pour vous dire que j'ai mi les lien d'armurie mai aparament elle ne se son pas afficher je ne c pas pourquoi dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: Re: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:31

Bonjour!

Je t'ajoute à mes amis in game pour inspection de stuff... Smile

Pour les liens, il faut t'enregistrer au forum et tu pourras les poster en fait...

Sinon que dire? Dispos excelletes (ce qui est toujours pratique pour un tank)...
Et Sturmette et Dépeçable soutiennent ta candidature...


Donc s'ils confirment, je pense que ce sera un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biba
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Race : Twoll mec
Classe : Chasseur
Level : 80
Métiers : Inge 441 / Mineur 450
Template : Survie
Date d'inscription : 11/04/2009

[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: Re: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:04

Je le connais tres bien Wink tres bon tank en hero , a voir en raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: Re: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:36

Effectivement, c est moi qui lui ai proposé de postuler chez nous. Fait quelques boss de Naxx10 hier avec lui en mt2. Niveau stuff tank c etait deja un bon stuff 10 et je pense suffisant pour attaquer du 25.
Bonnes dispos.
De plus souhaite jouer tank et heal, donc pour mon roster paladin c est l idéal. Ca permet d ajuster en fonction des boss et des personnes présentes.
Niveau template tank c est pas trop mal meme si quelques changement peuve etre opti. Je mettrais les 5 points en divinité dans rétribution par exemple.

Par contre je ne t ai pas demandé, as tu une expérience en heal ?

Citation :

j'ai quelle que souci d'ortographe comme vous pouvez le constater sur la fofo lol je fait quelle que éfort mai bon voila jéspère que sela de vous cose pas de problème et que sa n'afèctera pas pour mon recrutement lol ^^ ( je fait cette remarque parcque sertin rale et critique deçu se qui pose des problème )
Effectivement, un effort est à faire au niveau de l'écriture^^

Avis plutot favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: Re: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

+1 pour un poste de Palatank alors.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: Re: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:43

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton apply chez nous !

Je vais suivre Zholty et Sturmette et t'accorder mon +1 pour test !

Contacte Khelis ou moi même IG afin que je puisse te guilder !


A+

Istrella
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
zeinder
Invité




[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: heal   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

Pour répondre a ta question sturmette j'ai quelle que éxperience en heal j'ai deja fait des héro et aussi juste heal deux foi a naxx sur deux bosse en remplacement ^^ sinon mon stuff est quan même a travailler vu que même si il est épique je dirai qu'il y a 3ou4 pièce pvp lol
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: Re: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

+1 global

Mais un très gros -1 pour la compréhension ! La lecture de ce post m'a filé mal crâne. Fais quelques efforts quand même. Je ne suis pas un adhérant au club PIVOT mais je suis allergique au langage SMS ou autre aberration du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test 18/05/09]palouftank Zeinder Empty
MessageSujet: Re: [En test 18/05/09]palouftank Zeinder   [En test 18/05/09]palouftank Zeinder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test 18/05/09]palouftank Zeinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test 20/05/09] Chaman amelioration
» [en test] diablaux [hunt]
» [En test]Hazumi voleuse 80
» [En test] Arthedainn Rogue
» [En test] DK tank/dps Necrovor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser