Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En test] DK tank/dps Necrovor

Aller en bas 
+4
Zholty
Necrovor
Loveris
zyrka
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:44

Information personnelle :

Prénom :Mathieu

*Age :21

Emploi :chauffeur/livreur

Localisation :Eu,Seine-maritime

*Disponibilités:
lundi:14h-24h
mardi:14h-24h
mercredi:14h-24h
jeudi:14h-19h
vendredi:14h-19h
samedi:14h-20h
dimanche:15h-24h

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):17 jour avec mon dk

Config PC :quad cor 2.4GHz,3 GO de ram,Gforce8800GT a 512 dédié

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?je recherche une guilde sympa,conviviale et qui fait beaucoup de raid

Membre(s) soutenant votre candidature :Gafiti



World Of Warcraft :je posséde égalemen un pretre heal 80 et war tank 65 est en cour


Votre personnage :Necrovor


*Pseudo :Necrovor

*Niveau :80

*Classe :Chevalier de la mort

*Race :Mort-vivant

*Métiers :enchant439/(peut etre joa)

*Talents (template avec lien) c pr ma spe dps ca c ma spe tank

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :Pr le dps,c mon troisiéme template que je joue et je doi dire que c de loin le meilleur,gros dps sur monocible comme sur multicible.
Pr le tank,quasimen pareil en mettan évidemen quelque point de talen la ou ca protége.

*Equipement(lien vers armurerie) c mon stuff dps.




Votre expérience :Comme je l'est mit plus haut,c mon 2 80 avec mon pretre spe heal,et je monte actuellemen un war tank qui est deja 65



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:La foudre,je la quitte parsqu'il n'y a pa de raid d'organiser réguliéremen et que la votre a l'air trés sympathique et que vs av une avancé pve importante

*Experience raid pré-BC au lvl 60 :

*Experience raid BC au lvl 70:

*Expérience WotLK au lvl 80:

*Avez vous un casque et micro opérationnels?oui

*Expérience des MMORPGs :Je sui un ancien joueur de diablo 2,puis guildwars

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?C'est tt simplemen le meilleur MMORPG et j'ador y jouer tt simplemen

Quelque chose à ajouter ?je n'est réussi qu'a mettre mon stuff dps,pr dire,g 25k de vie en tank,540 de def,24000 d'armure
Revenir en haut Aller en bas
zyrka
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Race : mort-vivant
Classe : mage
Level : 80
Métiers : couture 440/enchant 410
Template : Feu 0/60/11
Date d'inscription : 20/01/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:52

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Necrovor


Voila pour ton lien armurerie, tu ne peut pas le poster sur notre forum tant que tu est inscrit en invité.
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:51

Bonjour,

Peux tu nous donner le template que tu comptes utiliser en tank ?

Tu as deux autres personnages (un heal et un autre tank en leveling). J'aimerais savoir quel est le nom de ton heal et à quel rythme comptes tu jouer chacun de tes personnages. Nous ne sommes pas vraiment une guilde de rerolls (même si nous avons des rerolls, pour la plupart d'entre nous).

Je vois aussi que tu n'as aucune expérience des raids de wow. N'as-tu jamais down aucun des boss de raids ? Certains se font souvent, y compris en pick up.

Merci beaucoup

PS : pour que l'armurerie prenne en compte un stuff, il suffit de se déconnecter avec ce stuff là. Cela marche bien sur quand l'armurerie est à jour.

PPS : Je n'aime pas lire autant de fautes de frappes/orthographe dans une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:28

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=30505050052033012300051013510350000000000000000000000000000055000000000000000000000000,ceci est mon template de tank

Mon heal s'appel Regenerator,je compte jouer autant avec l'un que l'autre,cela dépend des besoins du moment.Quand à mon war tank,je joue avec quand j'ai que ca a fair.

Je ne savais pas ou le mettre,j'ai déja fait archavon 10 et 25 plusieurs fois,sartharion 10 et 25 également,et j'ai deja fait le recousu,Grobbulus,le boss apré le recousu,je me rapel pu son nom et un autre d'on j'ai aussi perdu le nom.
Ceci est mon armurerie de tank,j'ai 25 de vie le truc m'en met que 22k
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Necrovor
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:57

Neutre, je passe sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:11

Bon, après avoir relu la candidature...
Et vu le manque de réactions de la part d'autres membres/MC/Off/GM...
J'vais finalement te poser 2-3 questions (je précise que je ne m'attends pas à une réponse précise, ce sont des questions pour mieux te cerner):

1) Tu dis vouloir jouer autant ton pretre que ton dk... Les deux chez nous? Si on te prend exclusivement en tank, que feras-tu? Sinon, es-tu bon healer? Si oui, envisagerais-tu de postuler exclusivement en healer?

2) Tu veux venir chez nous pour raider plus... Malheureusement, nos raids 25 sont actuellement programmés les vendredi/samedi soir. Les autres jours, nous partons en raid 10 (principalement ulduar, parfois naxx si les effectifs sont trop "légers"). Ceci étant dû à notre roster qui est très (trop) serré actuellement...
Que penses-tu de tout cela par rapport à tes disponibilités?


Pour les questions plus orientées template, on verra ça ultérieurement, d'après tes réponses apportées à ces deux premières questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36

Pr répondre a ta premiéres question,je suis pret a venir avec mes 2 perso si vous le souhaité.Si vous ne me prené que mon tank,ba je jourai avec dé que cela sera nécessair pr les donj et raid de la guilde.Oui,je sui un bon healer,g deja fair sartharion 25,naxx 10 et une tripoté de gt4 timer.Si il n'y a que mon heal qui vs interresse,ba je viendrai que avec lui.

Ba moi,je suis libre la semaine le soir en général,pour ceux qui serai des raid 25,plutot le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:39

PS:Dites moi si vous cherché un chaman amélioration,ma copine en a un
Revenir en haut Aller en bas
arthedainn
Apply
arthedainn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Race : BloodElf
Classe : Rogue
Level : 80
Métiers : Enchanteur : 445
Joailler : 427
Template : 51/13/7
Date d'inscription : 07/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

Necrovor a écrit:
Oui,je sui un bon healer,g deja fair sartharion 25,naxx 10 et une tripoté de gt4 timer.
scratch faudra nous expliquer avec quel perso car sur l'armurerie de ton prêtre il n'y a aucune trace d'un quelconque boss à naxx10 et gt4 hero validé le 11/05/2009
et pour le sartharion 25 au lieu du 10 on mettra ça sur le compte d'une erreur

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Regenerator
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:53

Necrovor a écrit:
PS:Dites moi si vous cherché un chaman amélioration,ma copine en a un

Oui, elle peut postuler.


Pour ce qui est du personnage, tu n'as vraiment aucune préférence entre un tank et un healer?
On va en discuter entre nous afin d'évaluer ce qu'il nous faudrait le plus d'après tes disponibilités... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:53

ba g bien fai sartha 10,g fai 25,mai le mt1 c baré a cause du tps,et oui gt4 validé le 11/05/2009 ca fai 3 foi que je le fai de suite avec aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

g aucune pref,ca dépen de vos besoins
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:00

On en discute et on te tient au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

Personnellement, cette candidature m inspire peu mais je pense que ca tient beaucoup au langage sms et aux fautes d orthographes.
Bon apres, c est pas parcequ on est pas doué a l'écrit qu on ne sait pas jouer a WoW ni qu on est pas sympathique.

Donc je vais mettre un petit +1 pour test et pouvoir te connaitre. Apres je te demanderais de faire un effort d écriture au sur les canaux de raid/guilde.

En ce qui concerne les perso, les deux peuvent avoir leur intérêt. J aurais peut etre une petit preference pour le healer mais surtout car on aura surement moins de difficultés a recruter ensuite un dk qu un pretre^^
Apres, c est a toi de bien y réfléchir et a t y tenir par la suite. Il serait dommage par exemple qu on guilde ton pretre et que tu te rendes comptes dans quelques temps que tu preferes jouer ton dk...
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:25

Sturmette a écrit:

En ce qui concerne les perso, les deux peuvent avoir leur intérêt. J aurais peut etre une petit preference pour le healer mais surtout car on aura surement moins de difficultés a recruter ensuite un dk qu un pretre^^
Apres, c est a toi de bien y réfléchir et a t y tenir par la suite. Il serait dommage par exemple qu on guilde ton pretre et que tu te rendes comptes dans quelques temps que tu preferes jouer ton dk...

Yep, Sturmette a raison, réfléchis bien.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:05

ba moi,j'ador jouer mon pretre,donc si vous avez besoins de moi en tant que tel,je sui ok
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:51

Trop de fautes d'orthographe, malgré ma demande d'écrire un peu mieux.

La charte de la guilde demande qu'on écrive pas en SMS. Je peux piger une faute de temps en temps, je ne suis pas non plus irréprochable, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:23

arf,je suis désolé pour l'écriture,je fait de gros éfforts pour tant,je vous promé de fair encor plus d' éfforts pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:37

Bonjour,

Dans un premier temps nous allons prendre ton prêtre en main (ombre) !
Et ton dk en reroll !

Contacte Baalberith ou moi même pour que je te guilde dans le but d'une période de test.

A bientot !

Istrella
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:16

Dsl, je débarque en retard.
Comme mes camarades, j'ai un peu de mal à me faire une opinion sur ton apply. Mais un petit test pourrait être instructif Smile
En ce qui concerne le roster prêtre, nous sommes déjà 4 spé heal, la spé ombre est plus recherchée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:15

Citation :
Dans un premier temps nous allons prendre ton prêtre en main (ombre)

Euh il me semble pas qu il ait dit vouloir jouer en ombre^^
Pour le moment son pretre est spé discipline.

Liens armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Regenerator

Perso je n aime pas l idee de lui demander de jouer dps alors qu a premiere vue son pretre est heal. Deja qu on recrute son pretre alors qu au depart il postule pour son Dk.

Je mets +1 pour test quelque soit le perso et la spé. Apres pour moi c est a Necrovor de voir ce qu il a envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Necrovor
Apply



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Enchanteur/joalier
Template : Givre53/impie8/sang10
Date d'inscription : 12/05/2009

[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:22

ba pour mon DK,ca me dérange pas de fair dps ou tank,par contre,je n'est que du stuff heal avec mon pretre,et c 'est pas que j'aime pas jouer ombre mais je préfére étre discipline quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] DK tank/dps Necrovor Empty
MessageSujet: Re: [En test] DK tank/dps Necrovor   [En test] DK tank/dps Necrovor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] DK tank/dps Necrovor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Arthedainn Rogue
» [En test]Chasseur - Despair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser