Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En test]Chasseur - Despair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Despair
Invité




[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:21

Bonjour à Tous et à Toutes !

Je me Présente, Patrac, récemment rename Despair, chasseur lvl 80 Full stuff Héro ( ou Presque ^^" )

je vais continuer en suivant le modèle du Forum :


Avant de postuler dans la guilde Epsylon, vous devez respecter les conditions suivantes :

- avoir lu la charte de guilde et etre en accord avec cette dernière.

Lu et Approuvé ! ( Très Bien Faite d'Ailleurs )

- Etre agé au minimum de 15 ans.

14 ans mais je sais me montrer grand quand il le faut Smile

- Etre niveau 80.

Aucun problème là-dessus ^^

- Etre présent minimum 1 soirs par semaine.

Je me connecte tous les soirs sauf exceptions ( Sorties etc... )

- Avoir l'esprit de guilde.

Si l'esprit de Guilde = Coopération Solidarité et No Prise de Tete, aucun probleme aussi ^^

- Avoir Teamspeak. vous pouvez telecharger le client ICI.

J'ai ^^

- Addons obligatoires a telecharger:


-Big Wigs
Bossmod très efficace prévenant de toute les techniques dangereuses des boss ainsi que les cooldowns de ce dernier. Il possède également une fenêtre affichant les joueurs proche sur les boss où la proximité entre les joueurs a son importance. C'est vraiment l'addon obligatoire !
Lien=>



.Ora2
Cette addon est un successeur à CTraid. Elle permet de gérer un raid au mieux (très utile pour le chef de raid) il permet de faire des appels, d’inviter facilement,... Il permet d’afficher les maintank, les cooldowns, et les resurections du groupe également.. L'affichage du MT est très utile, puisqu'elle vous permet d'une part d'avoir la vie du MT en visuel mais aussi d'avoir plus facilement la ''Target of Target'' du MT et donc de dps le bon mob. tous le raid d oit l avoir pour que ce soit vraiment effectif. meme si vous les membre n en ayez pas un grosse utilité, ceci est quand meme obligatoire a installer pour l'aide qu'il apporte au raidleader.
Lien=> ... oad/29052/



-Decursive
C'est le must pour toutes les classes qui peuvent decurse. Le principe est simple chaque joueur du raid/groupe est représenté par un carré qui change de couleur si le joueur est touché par un truc que vous pouvez decurse il suffit alors de cliquer sur le carré avec le bon clique (souvent les deux clique ne decurse pas la même chose) et le joueur est automatiquement ciblé et decurse.
Lien=> ... oad/42267/


-Omen
C est un KTm like en mieux! Il reset automatiquement le compteur d’aggro pour vous afficher la liste des membres du raid sur votre cible et non une aggro générale comme dans KTM aggro souvent faussé.
Il est obligatoire en raid !!
Lien=> ... oad/45138/

En ce qui conserne les Add-ons, je dois revoir tout le Fonctionnement avec un ami, quelques petits problemes, bientot réglés surement Wink


- Avoir un équipement correct gemmé et enchanté en terme d'optimisation. (le full vert est a eviter).

Je suis full Stuff Héro, presque tout est gemmé ( et pas avec des gemmes de lvl 60 hein :p ) pour ce qui ets des enchants, je prefere ne pas gaspiller d'argent vu les possibilités que j'ai une nouvelle arme.

Le sujet de votre candidature doit respecter la forme suivante : [CLASSE]Pseudonyme C'est fait :p

Votre candidature doit aussi respecter la présentation ci dessous (les champs marqué d'une * sont obligatoire) :

Information personnelle : ( Sympa pour mieux se connaître Very Happy )

Prénom : Loïc

*Age : 14 ans

Emploi : Futur Pompier, en attendant, collégien ^^

Localisation : France, Oise

*Disponibilités:
lundi: Soir
mardi:Soir
mercredi:Soir
jeudi:Soir
vendredi:Soir
samedi:Toute la Journée
dimanche:Toute la journée

( L'école, sa pardonne pas Sad )

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):

Oh Mon Dieu... 79 jours et 20 heures :p

Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?

Mon ère m'a informé que vous recrutiez un chasseur, j'ai voulu tenter ma chance pour pouvoir avancer niveau PvE ( Je veux pas me trimballer avec un stuff de Péon toute ma vie, Pitié T-T )

Membre(s) soutenant votre candidature :

Aucune Idée x)



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Patrac récemment Renaed Despair ( avec le D barré :p )

*Niveau : 80 Smile

*Classe : Chasseur

*Race : Orc

*Métiers : Mineur Ingénieur

*Talents (template avec lien) :Spé Survie comme tout joueur PvE ^^ ( Pour le lien, je n'ai pas eu trop le temps au moment de l'écriture de mon sujet :S )

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :

J'étais spé Bete avant, ça m'as beaucoup aidé a up, mais niveau Dégats, Bof, j'ai testé survie ( vu que c'est à la mode :p ) et c'ets déja mieux ^^

*Equipement(lien vers armurerie):

Je vous donnerais le lien des que je pourrais, je postule le soir et pas terrible quand on a cours le lendemain :S



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:

Chef de la Guilde quittée car beosin de PvE HL ^^ ( La mienne étant basée sur l'ambiance et le Rp )

*Experience raid pré-BC au lvl 60 :

Euuuuh.... J'étais pas la ^^" mais j'ai fait Zul'Gurub, Molten Core, etc... ( me manque Nefarian a tomber et fini ^^ )

*Experience raid BC au lvl 70:

Gruul Presque tombé
Karazhan fait des millions de fois
Zul'aman clean

*Expérience WotLK au lvl 80:

Que des Héros, appart Anub'Rekhan et un test sur Kel'Thuzad

*Avez vous un casque et micro opérationnels?

Oui ! Very Happy

*Expérience des MMORPGs :

Euh... Dofus ? x) ( Pas terrible )

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?

Le jeu par lui meme ets passionnant, l'histoire m'as pris des le début, mon pere a commencé, j ai crée un personnage sur son compte, up lvl 9, j ai eu mon compte, mon personnage ets devenu sa Banque ( Sympathique ... --" ) et voila ^^

Quelque chose à ajouter ?

Je tiens a Préciser que je me donnerais a fond pour cette guilde qui, je le pense, a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:18

Tout d abord superbe candidature ^^
Par contre je t ai pas trouvé sur l armurerie que ce soit sous le nom de Despair ou celui de Patrac. Donc vais attendre que tu nous postes le lien.

Sinon au niveau de tes dispos, quand tu mets soir, tu as une heure limite ? sachant qu on raid surtout le week end et jusqu a 0h, il peut également qu on fasse des raids la semaine mais jusqu a 23h. Est ce que cela te conviendrait ?

Tu es actuellement spé survie, il se pourrait que par soucis d optimisation de raid on te demande de choisir une autre spé. Cela te poserait il probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:41

Les caractères spéciaux...

Et comme je ne sais pas les faire, impossible d'aller voir l'armurerie.

Faudrait qu'un jour, on m'explique le but de ces caractères à la noix rendant juste impossible le /w.

Si tu es accepté, il faudra encore avoir les moyens de te guilder.

C'est dommage, la candidature me paraissait pas mal du tout au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je trouve ta candidature très complète, comme le dit Loveris c'est pas évident de te chercher dans wow pour avoir une éventuelle discution.
Cependant on ne va pas te jetter la pierre, je pense qu'il y a plus grave dans la vie n'est ce pas Loveris !

Par contre j'aimerai quand même connaître l'opinion de notre MC Minia avant de te dire le mien.

A bientot.

Istrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Despair
Invité




[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:07

Re-Bonjour ^^

Merci pour vos Commentaires sympatiques, et désolé pour les caractères spéciaux x)

Je vous donne le lien de l'armurerie :


Réponse à Sturmette : Niveau dispos, je pourrais m'arranger quelques fois si Raids en semaine, mais, sauf en vacances et exceptions, ça serait dur, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^
Niveau spé, aucun soucis, j ai acheté la Double spé, et la deuxieme n'ets pas encore crée, donc si besoin aucun soucis Smile

Encore merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
arthedainn
Apply
arthedainn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Race : BloodElf
Classe : Rogue
Level : 80
Métiers : Enchanteur : 445
Joailler : 427
Template : 51/13/7
Date d'inscription : 07/05/2009

[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:04

en tant que invité sur le forum tu ne peux pas poster de lien
je mets le lien vers ton armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%90espair&gn=Armez+les+Canons
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:57

si deja tu peux etre present au raid le week end ca sera tres bien.
Je mets +1 pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Chasseur - Despair Empty
MessageSujet: Re: [En test]Chasseur - Despair   [En test]Chasseur - Despair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Chasseur - Despair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser