Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [En test 20/05/09] Chaman amelioration

Aller en bas 
+3
Elunà
Loveris
orquinette
7 participants
AuteurMessage
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:22

Information personnelle :

Prénom :gwenaelle

*Age :20

Emploi :

Localisation :

*Disponibilités:
lundi: de 21h jusqu'a pas d'heure
mardi: idem
mercredi: idem
jeudi: non disponible
vendredi: de 21h jusqu'a pas d'heure
samedi: pas disponible en génèral
dimanche: a partir 16h

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 16 jours avec mon chaman amelioration j'ai commencé un DK

Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Je cherche une guilde sympathique ou l'on y fait des raid assez regulierement pour pouvoir me stuffé correctement.

Membre(s) soutenant votre candidature : necrovor



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : orquinette

*Niveau : 80

*Classe : Chaman

*Race : Orques

*Métiers : depeçage, travail de cuir

*Talents (template avec lien) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=30505033105001333031121231051053035000000000000000000000000000000000000000000000

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : J'ai choisi se template car c'est celui ci que je préfère jouer et pour moi c'est le meilleur template niveau dps.

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Orquinette



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: La foudre je desire la quitter car il n'y a plus beaucoup de 80 et les raid ne sont plus organisé.

*Experience raid pré-BC au lvl 60 : 0

*Experience raid BC au lvl 70: 1 Le donjon de la tempete

*Expérience WotLK au lvl 80: 1 On avait commencé un sartha 25 mais n'a pas étais fini

*Avez vous un casque et micro opérationnels? oui

*Expérience des MMORPGs : Guids wars, diablo 2, sacred

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? D'abbord le nombreux choix de classe , la beauté des graphismes, le faite que des que l'on est niveau 80 le jeu n'est pas fini.

Quelque chose à ajouter ? je souhaiterais vraiment rentré dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

Bonjour.

Bon, le travail du cuir est je pense un nouveau métier, vu le niveau auquel il est chez toi. Bon courage pour le monter.

Tu n'as pas prit de seconde spé. Que comptes tu prendre comme seconde spé ?

Pas beaucoup d'expérience des raids, mais il faut bien commencer un jour. ;-)

Ensuite, au niveau des disponibilités, seul le samedi absent pose un soucis (un jour de raid chez nous) mais les autres jours sont plutot bons.
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:55

Oui,je vais le monter dans pas longtemps,ensuite,ma seconde spe sera heal.
Pour la disponibilité du samedi,cela dépend de mon travail.
Et bien sur,je demande qu'a avoir de l'éxpérience en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Elunà
Membre d'Epsylon
Elunà


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : orc
Classe : chaman
Level : 80
Métiers : ingé/mineur
Template : Elémentaire 57/14/0
Date d'inscription : 29/01/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Salut ! Tien tien une orque chamane ... Soeurette !!!!

Effectivement peut être un problème pour le samedi.

Au niveau du template une ou deux modifications sont à faire ... Et surtout un changement de glyphes doit être fait !
Que pense tu de ce template ?

Je vois que tu joues avec une arme lente en main droite + une arme rapide en main gauche. Penses tu qu'une arme lente serait peut-être mieu pour ta main gauche (question piège Twisted Evil )? Quels buffs d'arme dois-tu appliquer sur tes armes avec ce template ?
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

Bah oui,une arme plus lente pour la main gauche serai mieux pour optimiser les dégats de langue de feu et fouet de lave.
Pour le template, j'aime bien jouer le mien ,mais pour mes glyphes je veux bien un conseil .
Et pour le template que tu propose les buffs d'armes les mieux ce serais arme langue de feu et arme furie des vents
Revenir en haut Aller en bas
Elunà
Membre d'Epsylon
Elunà


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : orc
Classe : chaman
Level : 80
Métiers : ingé/mineur
Template : Elémentaire 57/14/0
Date d'inscription : 29/01/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54

Merci pour tes réponses.

Donc au niveau de ton template il n'est pas vraiment optimisé pour buff/dps. Donc pour moi ton template n'est donc pas correct car n'oublions pas que le premier but du chaman est de buff le raid vis à vis des totems et de certains talents. Donc explique moi pourquoi tu n'a pas mis de points dans le talent "Totems furie-des-vents améliorés" qui est quand même très important en raid pour les dps cac ?

Pour les glyphes :
- Glyphe de frappe-tempête
- Glyphe de fouet de lave
- Pour la troisième glyphe c'est à voir entre Glyphe d'arme Furie-des-vents et Glyphe d'esprit farouche.

Juste une petite question tu mettrais arme langue de feu sur main gauche ou sur main droite ? Pareil pour arme furie des vents.
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:45

Pour les glyphes je te remercie du conseil que je vais évidement suivre .
Je mettrais arme langue de feu main gauche pour pouvoir booster fouet de lave et donc furie des vents main droite.
Pour le template c'est vrai que monter "Totems furie-des-vents améliorés" aurait était judicieux je vais en prendre compte et modifié cela.
Sinon a par ca le template va quand mm ??
Revenir en haut Aller en bas
Elunà
Membre d'Epsylon
Elunà


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : orc
Classe : chaman
Level : 80
Métiers : ingé/mineur
Template : Elémentaire 57/14/0
Date d'inscription : 29/01/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:35

Pour les buff d'arme c'est bien tu as compris le truc (arme langue de feu en main gauche + arme furie des vents en main droite).

Ton template est correct, mais il n'est clairement pas optimisé pour du raid ...

Si tu acceptes d'utiliser le template que je t'ai donné tout à l'heure tu enverras déjà plus que maintenant (c'est le meilleur template amélio pour raid actuellement donc ...). Donc ma question est : "serais tu d'accord pour respé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:56

J ai eu l occasion de faire un Fort pourpre avec toi, il y a quelques instant. Niveau dps c etait un peu faible pour un chamélio mais vu ton stuff actuel c est normal ^^ Apres niveau gameplay ca m a semblé correct.
Par contre tu as eu un probleme de connexion au milieu du donjon sans pouvoir te reco, est ce que c est quelque chose qui t arrive fréquement ? si oui il serait bon de régler le soucis avant de pouvoir partir en raid. Si ca t arrive qu exceptionnelement, y a pas de soucis t es pas la seule dans ce cas ^^

Je rejoins également Eluna sur le point de vue du template^^ Il me parait clair que le role de chacun est d optimiser son template de maniere a en faire profiter le raid au mieux.

Au niveau de ta seconde spé, tu as dit que tu envisageais une spé heal, as tu déja eu l occasion de jouer heal ? (que ce soit avec ce perso ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Rzus
Membre d'Epsylon
Rzus


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Race : Troll
Classe : Shaman
Level : 78
Métiers : TDC
Template : 0/13/58
Date d'inscription : 27/12/2008

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:38

Déjà Fait une instance avec Toi Très Bon esprit Maintenant à Voir avec la guilde Au niveaux De La respe Heal Si besoin +1 pour moi . Essaye de poster un template Heal Pour voir
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:40

mais avec ce template,tu doit etre souvent a cour de mana,que pensé vous de celui ci
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=30505033105021333031101231051053030050000000000000000000000000000000000000000000
Pour se template je l'ais choisis car il dps bien il n'y a pas de perte de mana et le mieux c'est que tout le raid aura le buff
Pour le probleme de connexion j'atten un nouvel ordinateur d'ici peu il n'y aura donc plus de probleme de connexion
Pour la seconde spe oui j'ai deja eu l'occassion de healé avec se personnage et voici le template que je choisiré

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505030000000000000000000000000000000000000000000000050005301335300551022331251
Dite moi se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:50

Citation :
avec ce template,tu doit etre souvent a cour de mana
C est une impression simplement^^ Il ne faut pas oublier qu en raid tu bénéficieras du bonus d autres classes. Le buff intell des mage, la béné des rois, la béné de sagesse, le jugement de sagesse des paladins qui te redonnent de la mana a chaque coup que tu portes, le buff druide.... Sans oublier le requinquage apporté par plusieurs classes ^^ Bon apres peut etre qu hors raid tu auras + de soucis de mana, mais je pense qu une fois stuff un peu mieux le probleme disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:27

ok pour les raid mais durant les donjons heros je suis tous le temps à cour de mana et le template que je propose correspond au niveau du buff en raid donc je demande se que vous en pensez. c'est vrai que plus tard j'aurai le stuff qui va avec c'est donc a se moment que je remodifiré mon template.
Revenir en haut Aller en bas
Elunà
Membre d'Epsylon
Elunà


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : orc
Classe : chaman
Level : 80
Métiers : ingé/mineur
Template : Elémentaire 57/14/0
Date d'inscription : 29/01/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:55

Comme je te l'ai dit plus haut le meilleur template amélio pour la 3.1 est celui là ! Ton template est bien mais si tu accepte de prendre celui là, tu verra déjà ton dps augmenter ... Le talent réverbération dans la branche elem est obligatoire car ton dps s'appuie aussi pas mal sur ton horion de terre !
Ton template heal est aussi correcte mais c'est clairement pas le mieux ... Celui là est le meilleur actuellement pour être polyvalent au heal de raid et au heal de tank. Le talent "purifier l'esprit" est incontournable !
Je ne voie pas l'intérêt d'attendre pour aller respé ... Tu aura surement déjà moins de problème de mana. Wink
Je te conseille de lire ça.


Dernière édition par Elunà le Lun 18 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:09

ok je vais respé comme tu me le dit pas de probleme et pour la double spe je la fait tout de suite ou j'attend de me stuf en dps ??
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:17

Ok pour test perso.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:40

Je vois que nos chamy sont déjà occupé à te cuisiner ^^

Ne connaissant pas cette classe, je vais donner mon point de vue général de ta candidature.
- Post lisible et compréhensible ^^
- Dispo correct même si ton samedi soir est bloqué
- Stuff moyen (normal si tu raid pas)
- Template inadapté et pas encore de double spé (donc pas stuff bis)
- Expérience ultra limitée (mais on est tous passé par là)
- Soutien de Necrovor qui ne compte pas étant donné qu'il est en test à ce jour.

Cette énumération a pour but de te faire réfléchir un peu sur ton personnage. Personnellement, j'attends d'un joueur un respect des règles, une motivation concernant son perso (recherches, améliorations, etc...) et ayant des ambitions avec notre guilde. C'est du donnant donnant en gros ! Si tu postules chez Epsy pour prendre du stuff et basta, tu peux remballer direct !

Bref, j'attends les avis finaux des chamy et des joueurs qui souhaiteront en donner un et éventuellement une discution TS si possible.

Conclusion : ni +1 ni -1 pour le moment

Merci
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:31

Ok,je postule chez vous car je recherche vraiment une guilde qui cherche a aller de l'avant et qui soit vraiment sympathique, et cherche a m'amelioré dans le jeu et aidé les personnes qui seré dans la guilde pour tout les conseils que vos chamy mon donné je les ai écouté jai refé ma spé j'ai changé mes glyphe maintenan je souhaiterais réellement rentré et se n'est pas que pour le stuff!!
Revenir en haut Aller en bas
Elunà
Membre d'Epsylon
Elunà


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Race : orc
Classe : chaman
Level : 80
Métiers : ingé/mineur
Template : Elémentaire 57/14/0
Date d'inscription : 29/01/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:21

Pour moi ça sera un +1.
Si tu es prise je te donnerai quelques astuces niveau gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
orquinette
Apply



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Race : Orques
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : secouriste,travail du cuir, depeceur
Template : Amélioration
Date d'inscription : 17/05/2009

[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:43

ok , je vous remercie encore une fois pour tout vos conseils et je suis ouvert a tout autre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test 20/05/09] Chaman amelioration Empty
MessageSujet: Re: [En test 20/05/09] Chaman amelioration   [En test 20/05/09] Chaman amelioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test 20/05/09] Chaman amelioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test 18/05/09]palouftank Zeinder
» [en test] diablaux [hunt]
» [En test]Hazumi voleuse 80
» [En test] Arthedainn Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser