Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [En test]Hazumi voleuse 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:21

Bonjour a tous je vien postuler dans votre guilde en éspérant que ma candidature va vous plaire

Je commence a me présenter :

Je m'appelle Gaëtan , j'habite dans a maignelay montigny ( 60 ) , j'ai 15 ans , Je suis disponible un ou deux soirs par semaine et je suis disponible tout le temps les week-end


Présentation de mon personnage :

Classe : Voleuse

Race : Mort-vivante

Niveau : 80

Pseudo : Hazumi

Métiers : Herboriste ( 301/375 ) Dépecage ( 75/150 ) - Lien armurie :

Template : Je suis spé assassinat 51/6/14 , j'ai choisi ce template car quand on a deux bonne dague les attaques font trés mal

Equipement : En équipement je suis bleu / épique , et il me reste un bijou vert Sad - ( Lien armurie : )

Et j'ai vue les addons que vous demandez je vais aller les télécharger


Mon expérience de jeux :

Mon ancienne guilde avec ce personnage était une guilde sur un autre serveur entre copain dans le jeux mais il ne fesait pas d'instance ou trés peut

Mon expérience pré-BC : Avant Bc je connais et j'ai fait : Zul Gurub - Aq 20 - Aq 40 ( début ^^ ) - Onixya et le coeur de magma

Mon expérience Bc : A Bc je suis aller a Karazhan - Zul aman et Hyjal ( début aussi )

Mon expérience Wotlk : Dans Wotlk j'ai Clean : Naxxramas 10 - 25 ( avec un autre personnage que j'ai abandonner j'ai déja lead naxxramas 25 et on la clean en moin de 2 heures avec ma guilde ) Satharion 10 - 25 -Archavon 10 - 25 ( Je n'est pas encore fait émalion ) Malygos 10 - 25 et je ne suis pas encore aller a Ulduar

Casque / micro : J'ai un casque et un micro mais il faut que j'aille en acheter un nouveau car le micro qui est sur mon casque ne fonctionne plus ( Avec team speak )

Expérience MMORPG : J'ai commencé World Of Warcraft 1 mois aprés sa sortie et j'ai jour un petit peut a Age Of Conan

Qu'est ce qui me motive dans wow : Ce qui me motive dans World of Warcraft c'est que l'on pe rencontrer des personnes sympathique et de devoir améliorer nos compétences en instance ou autre

Pourquoi je postule dans votre guilde ? : Je postule dans votre guilde car je cherche une guilde avec des personnes sympathique et qui cherche a progresse dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:29

Bonjour et merci pour ta candidature!

Citation :
Mon expérience Wotlk : Dans Wotlk j'ai Clean : Naxxramas 10 - 25 ( avec un autre personnage que j'ai abandonner j'ai déja lead naxxramas 25 et on la clean en moin de 2 heures avec ma guilde ) Satharion 10 - 25 -Archavon 10 - 25 ( Je n'est pas encore fait émalion ) Malygos 10 - 25 et je ne suis pas encore aller a Ulduar

A titre informatif, quel était ce perso et quelle était cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Hazumi
Invité




[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:43

Ce personnage était un de mes autres personnages il s'appelle Trøk serveur keal thas et sa guilde etait Alea Jacta Est
Lien armurie au cas ou ^^ :
Et si vous voulez venir me voir dessus dite le moi sur ma voleuse je le connecterer
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:17

Salut !

Alors je dirais que tu as une bonne expérience pve HL, surtout si tu as fait AQ40. Cependant, ton template n'est clairement pas opti: les meilleurs templates rogues actuels sont : 18/51/2 (spé d'arme au choix) 15/51/5(là aussi spé d'arme au choix) 51/13/7 (la spé dont tu parles, estropier) 23/5/43 ou 8/20/43.
Voilà sinon comme je ne suis pas là en ce moment je ne mettrais pas de + ou -1.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:45

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton apply, ma première question est serait tu disponible pour un entretien TS ? Si oui quand ?

A bientot j'espère.

Istrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Hazumi
Invité




[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:37

Pour un entretien TS je pe quand vous voulez mais j'ai casser mon micro alors je pe plus parler je pe juste entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:52

Asdru need que tu reviennes ^^

Perso je souhaiterais simplement dire : pk pas test ?
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:57

NE t'inquiètes pas baal, c'est pour bientôt : ce sera de la balle quand on se reverra ! Sinon ouais je me permets quand même d'émettre un avis : pourquoi ne pas te tester ? Après tout on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:29

Pas grand chose à dire à part: "Why not?"
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:02

Salut,

Je vais suivre l'opinion de la majorité, de te prendre en test.
Contact Khelis ou moi IG pour que tu sois guildé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[En test]Hazumi voleuse 80 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Hazumi voleuse 80   [En test]Hazumi voleuse 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Hazumi voleuse 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test 20/05/09] Chaman amelioration
» [En test 18/05/09]palouftank Zeinder
» [en test] diablaux [hunt]
» [En test] Arthedainn Rogue
» [En test] DK tank/dps Necrovor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser