Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En test]Prêtre Ombre

Aller en bas 
+2
Loveris
Sturmette
6 participants
AuteurMessage
Celestaa
Invité




[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:04

Prénom :Marco

*Age :28 ans

Emploi :Employé au transport public

Localisation :Suisse

*Disponibilités:Difficile de répondre a cette question car je fait des horaires irreguliers je travaille des fois le week end et des fois la nuit en semaine mais suis en moyenne présent 5 soirs par semaine de 19h à 1h du mat et bien entendu souvent là la journée.
lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):92 jours

Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? pour aller plus loin dans le contenu du jeu et faire du raid 25 en guilde.

Membre(s) soutenant votre candidature :LOL je connais personne chez vous j'ai répondu à une annonce à Dalaran



World Of Warcraft :


*Pseudo :Celesta

*Niveau :80

*Classe :Prêtre Ombre/sacre,Je joue à 90%Ombre mais passe des fois en heal suivant les besoin de la guilde,j'ai de bon stuff pour les 2 spé.

*Race :Elfe de sang

*Métiers :Couture/ingénieur oui s'est pas courant mais mes reroll farment pour moi...

*Talents (template avec lien)

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :Après plusieurs test et discussion sur les forum de classe je trouvais celui la très bien.

*Equipement(lien vers armurerie)



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:je suis actuellement officier chez Ombre et lumière(depuis environ 1 année) ,je souhaite la quitter car les raids 25 ne sont pas leur objectif et l'avancée en raid 10 vraiment trop lente.

*Experience raid pré-BC au lvl 60 :J'ai tout clean

*Experience raid BC au lvl 70:Kara,Grull,ZA, Clean

*Expérience WotLK au lvl 80:clean tout les donjons hero,en raid j'ai fini Nax 10 et en 25 me manque 1 aile,Malygos et Sartharion 10/25 clean

*Avez vous un casque et micro opérationnels? oui

*Expérience des MMORPGs : Everquest2,

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Son contenu,le jeu en groupe et la difficulté.

Quelque chose à ajouter ? Je joue a wow depuis sa sortie j'avais 4 persos lvl 60 sur Medhiv que j'ai abandonné après une pause d'une année, j'ai tout recommencé a 0 sur Chant étenel
ou je possède actuellement aussi 4 lvl 80(Prêtre,chaman.chasseur et DK).jai lu votre Charte et l'aprouve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:42

Liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Celesta

Citation :
l'avancée en raid 10 vraiment trop lente
Saches que nous ne sommes pas non plus une guilde qui avance rapidement No
En revanche on fait du raid 25 régulierement mais casi exclusivement que le week end
La semaine si nous raidons c est le plus souvent du raid 10, Ulduar si on arrive a avoir un roster opti, Naxx dans le cas contraire.

Citation :
Ombre/sacre,Je joue à 90%Ombre mais passe des fois en heal suivant les besoin de la guilde,j'ai de bon stuff pour les 2 spé
Je prends note et il est probable si ta candidature est acceptée qu on te demande de passer temporairement en heal soit parceque pour un boss un heal de + serait utile (maudit recousu) ou parcequ un soir il nous manque des healers.

Donc voila si ces conditions te conviennent, je mets +1 pour ta candidature en tant que pretre ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:49

Bonjour,

Enfin un stuff enchanté et gemmé. C'est si rare et cela me permet de penser que tu cherches avant tout à t'optimiser pour avancer. +1 déja pour cela.

Pour tes nombreux personnages actuels (donc ton chaman, ton chasseur et ton DK), sont ils déja dans une guilde ou bien suivront ils Celesta ? Comment vois tu leur avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
celestaa
Invité




[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: re   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:58

Bonjour,mes autres perso sont dans la même guilde que mon Main et la suivront si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:31

Yop!

Sturmette a fait le tour je pense.

Actuellement, face aux problèmes de notre roster serré (qui était une politique de guilde pronée par notre ancien RaidLeader), nous n'avons pas la capacité d'organiser beaucoup de raids 25. En effet, nous ne pouvons proposer de raids 25 viables que les vendredi/samedi soir actuellement.
Nous espérons que ce problème sera résolu d'ici quelques semaines (d'où le fait que nous recrutions activement en ce moment) et que nous pourrons organiser davantage de raids 25 à l'avenir.

Au niveau de l'avancée, nous n'avons que 4 boss en uldu 10 et 1 boss en uldu 25.

Je préfère que tout soit bien clair étant donné que tu trouves que ta guilde n'avances pas Wink

Si tout ceci te convient, je t'accorde mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:07

Bonjour,

Comme le dit si bien Zholty si jamais tu es d'accord pour entrer chez nous je t'accorde mon + 1 pour test.

Contacte Baalberith ou moi même (Istrella) pour une invitation.

A+ IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
celestaa
Invité




[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:24

Quand je dit qu'on avance lentement, ma guilde a fini Nax la semaine passée lol alors que moi je l'avais fini en janvier avec les No Comment et Gardiens de Thrall qui faisait souvent appel a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:19

Bonjour !

Merci Celestaa pour ton apply.

Rapide coup d'oeil sur le lien armurerie. Tout semble ok à quelques détails près.
Je reviens plus en profondeur dessus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:30

Rien à redire sur la spé ombre.
Le talent "Affinité avec l'ombre" a été mis de côté mais je suppose au vu de ton expérience que tu sais gérer ton aggro. Après si je te vois trop souvent prendre l'aggro sur le tank, je te demanderai d'y mettre quelques points Smile. Sinon, bon stuff, mais très juste en toucher, 13,6% sur les 17 demandés, c'est bien peu. A corriger assez vite, notamment en rognant sur la hâte, un peu trop élevée (7% semblant être la valeur appropriée).

Pour la spé heal, c'est correct aussi. Un petit bémol cependant sur le talent "Corps et âme" qui me semble orienté pvp (je vois pas trop l'utilité en raid) et la glyphe "Esprit de rédemption" pas très utile non plus. Ceci dit, c'est ta spé secondaire, ça me gêne pas plus que ça donc. Pour le stuff, je peux pas dire, c'est toujours le stuff dps sur l'armu.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

Mildacorne a écrit:
Sinon, bon stuff, mais très juste en toucher, 13,6% sur les 17 demandés, c'est bien peu. A corriger assez vite, notamment en rognant sur la hâte, un peu trop élevée (7% semblant être la valeur appropriée).

C'est pas 14%? Etant donné que Focalisation de l'Ombre donne 3%...
Revenir en haut Aller en bas
arthedainn
Apply
arthedainn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Race : BloodElf
Classe : Rogue
Level : 80
Métiers : Enchanteur : 445
Joailler : 427
Template : 51/13/7
Date d'inscription : 07/05/2009

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:30

Zholty a écrit:
C'est pas 14%? Etant donné que Focalisation de l'Ombre donne 3%...

les talents Focalisation de l'ombre + Misère donnent 6% de touché, le cap est à 11%

Citation :
- le cap hit. Il se situe à 17% sur les Boss. Notre template nous "offre" déjà 6% de hit constant (3% via Focalisation de l'ombre et 3% via Misère). Il ne nous reste donc "que" 11% à obtenir via le stuff. 11% de hit correspond à un score de 289

source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8638433970&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:32

Yep, j'avais zappé les 3% que file le pretre ombre au raid xD Donc 11% en effet... Bref elle est over-cappée :p
Revenir en haut Aller en bas
arthedainn
Apply
arthedainn


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 55
Race : BloodElf
Classe : Rogue
Level : 80
Métiers : Enchanteur : 445
Joailler : 427
Template : 51/13/7
Date d'inscription : 07/05/2009

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:37

malheureusement non, 11% c'est sur le stuff + les 6% apportés par le template
il lui manque 89 de touché pour avoir le cap hit
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:46

J'vais voir l'armurerie moi même, ce sera plus simple :p


Voila, j'comprends mieux maintenant, il est à 7.62% en fait ;-p Tout de suite, c'est plus clair lol :p

Effectivement, il est "loin" d'être cappé ducoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:14

vi dsl, les 13,6 % prenaient en compte le toucher apporté par les talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: [En test]Prêtre Ombre   [En test]Prêtre Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test 20/05/09] Chaman amelioration
» [En test 18/05/09]palouftank Zeinder
» [en test] diablaux [hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser