Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Øxïdæ - Dk tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øxïdæ
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Orc
Classe : Dk
Level : 74
Métiers : Mineur
Template : 12 / 48 / 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:30

Information personnelle :

Prénom : Arthur

*Age : 19 ans

Emploi : Etudiant en Bac pro commerce

*Disponibilités: Touts les jours, touts les soirs =)

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):

Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Je cherche une guilde Pve Hl où je veux débuter chez Epsylon et . . . Terminer cher Epsylon !!



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Øxïdæ

*Niveau : 74

*Classe : Dk

*Race : Orc

*Métiers : Mineur ( En cours de up )

*Talents (template avec lien) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%98x%C3%AFd%C3%A6 N'hésiter pas à me dire si je dois changer quelques points ! =)

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : Le choix de ce template est tout simplement que je voulais être tank et j'ai regarder le template d'un Dk tank chez " The Deathhorde "

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%98x%C3%AFd%C3%A6 Bon mon lvl gache ! Neutral, en ce qui conerce mon futur stuff 80 ^^ je me suis craft avec un autre perso le Heaume, les bottines ainsi que l'arme 2M ( Epique )

Mes Expériences Pve : Avec mon main j'ai clean tout l'ensemble Bc sauf SW, en ce qui concerne l'éxpérience Woltk . . . AUCUNE ( Mon main n'est pas 80 il me dégoute >< ), cependant je connais toutes les strats de Nax, Sartha et Archa !

Voila, j'éspère à très bientôt en attendant bon jeu à vous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:16

Bonjour,

Merci pour ta candidature pour la guilde.

Pour tes disponibilités, tu es dispo de quelle heure à quelle heure tous les soirs ? Es tu disponible le week end ? Et si oui, quels jours du week end et à quelle heure (après midi / soirée) ?

A ma connaissance, nous recrutons des levels 80, mais je ne sais pas si des levels inférieurs autres que rerolls sont acceptés. Je laisse les plus anciens ou officiers se prononcer la dessus.

Les métiers : pourquoi n'avoir prit que minage ? Nous avons le droit de prendre deux métiers qui tous apportent quelque chose (des objets LQR, des bonus...). Quel autre métier veux tu monter ?

Peux tu indiquer qui est ton main, même s'il t'a dégouté ?

Est il possible de répondre à toutes les questions de la candidature, comme la présence ou non d'un micro ? (on a eu quelqu'un qui a postulé dernièrement sans avoir de casque et micro, ce qui, pour les raids, n'est pas simple).

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Øxïdæ
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Orc
Classe : Dk
Level : 74
Métiers : Mineur
Template : 12 / 48 / 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:35

Loveris a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta candidature pour la guilde.

Pour tes disponibilités, tu es dispo de quelle heure à quelle heure tous les soirs ? Es tu disponible le week end ? Et si oui, quels jours du week end et à quelle heure (après midi / soirée) ?

A ma connaissance, nous recrutons des levels 80, mais je ne sais pas si des levels inférieurs autres que rerolls sont acceptés. Je laisse les plus anciens ou officiers se prononcer la dessus.

Les métiers : pourquoi n'avoir prit que minage ? Nous avons le droit de prendre deux métiers qui tous apportent quelque chose (des objets LQR, des bonus...). Quel autre métier veux tu monter ?

Peux tu indiquer qui est ton main, même s'il t'a dégouté ?

Est il possible de répondre à toutes les questions de la candidature, comme la présence ou non d'un micro ? (on a eu quelqu'un qui a postulé dernièrement sans avoir de casque et micro, ce qui, pour les raids, n'est pas simple).

Bon jeu à toi


Effectivement j'ai oublier de préciser ^^ Navré.

Le soir je suis dispo vers 20h45 - 21h00 ( Ma copine rentre tard de son taf ) jusqu'à n'importe quelle heure en général je suis co jusqu'à 2h00 - 3h00 du matin, en ce qui concerne le week end, je suis co l'aprème mais le soir c plus rare ( Quelques soirées entre potes =) ).

Les métiers j'ai pris que mineur pour le moment car vu que je suis Dk ^^ c long à s'oocuper des métiers, je préfère up au plus vite 80 et m'occuper des métiers ensuite, je conte prendre comme second métier forgeron.

Mon main est un rogue, Øxlæ ( 77 ), je vais vous parler un peut de lui ^^, j'étais à la Mystic Reaver où je me suis fait kick pour une erreur de ma part où j'avais postuler chez une autre guilde s'en tenir au courant mon MG =S, j'ai donc ensuite était chez BlackTooth que j'ai quitter 2 mois après environ car j'ai arrêter wow pendant plusieurs mois pour raison personnel.

Et pour terminer je dispose bien de Ts et d'un micro =)
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:13

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum !

Merci pour ton apply qui est interessant, tu sembles avoir de bonne disponibilités !

Par contre niveau stuff et template je laisse le soin a Zholty ou Firfin le soin d'analyser tout ca car je suis pas au point du tout ^^ !

En attendant leur réponses je te dis à bientot !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:33

Le template n'est pas terminé étant donné qu'il n'est que lvl 74...

Pourrais-tu me présenter un template que tu souhaiterais jouer au lvl 80?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

Apply qui semble interssante, surtout qu un Dk tank avec de bonnes dispo serait le bienvenue.
Par contre pour le moment tu es seulement 74, donc au vu de ton rythme de progression peux tu nous donner une approximation de quand tu penses etre 80 ? (1 semaines , 1 mois ....)
Revenir en haut Aller en bas
Øxïdæ
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Orc
Classe : Dk
Level : 74
Métiers : Mineur
Template : 12 / 48 / 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:26

Zholty a écrit:
Le template n'est pas terminé étant donné qu'il n'est que lvl 74...

Pourrais-tu me présenter un template que tu souhaiterais jouer au lvl 80?

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight

Voila pour mon template 80 =)


Sturmette a écrit:
Apply qui semble interssante, surtout qu un Dk tank avec de bonnes dispo serait le bienvenue.
Par contre pour le moment tu es seulement 74, donc au vu de ton rythme de progression peux tu nous donner une approximation de quand tu penses etre 80 ? (1 semaines , 1 mois ....)

Je dirais environ 1 semaine et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:31

Le lien envoie vers un template vierge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øxïdæ
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Orc
Classe : Dk
Level : 74
Métiers : Mineur
Template : 12 / 48 / 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=00550200000000000000000000003050505130203301030025130051005030000000000000000000000000

Voila ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:56

Quelques choix useless, le reste est globalement bon et certains choix discutables mais viables.

Bref, perso je mets un +1, du moment que tu te motives pour up vite 80 et te stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34

je rejoins Zholty et je mets +1 pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:06

Bonjour,

Suite aux différentes conversations te concernant, je pense qu'une période d'essai nous permettra de mieux te connaître.

Contacte Baalberith ou moi même pour que l'on puisse te recruter.

Merci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Øxïdæ
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Race : Orc
Classe : Dk
Level : 74
Métiers : Mineur
Template : 12 / 48 / 5
Date d'inscription : 11/05/2009

Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:23

Istrella a écrit:
Bonjour,

Suite aux différentes conversations te concernant, je pense qu'une période d'essai nous permettra de mieux te connaître.

Contacte Baalberith ou moi même pour que l'on puisse te recruter.

Merci.

A+

Merci beaucoup, je vous contact IG dès que j'ai tout installer sur mon nouvel ordi ! =)

Voila à très vite ( Je pense aujourd'hui ou demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Øxïdæ - Dk tank Empty
MessageSujet: Re: Øxïdæ - Dk tank   Øxïdæ - Dk tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øxïdæ - Dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] DK tank/dps Necrovor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser