Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [accepté]Helldý mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helldý
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : UD
Classe : Mage
Level : 70
Métiers : couture/enchantement 375
Template : feu
Date d'inscription : 16/10/2008

[accepté]Helldý mage Empty
MessageSujet: [accepté]Helldý mage   [accepté]Helldý mage Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:03

Information personnelle :

Prénom :jf

*Age :22ans

Emploi :ouvrier

Localisation :saint-etienne

*Disponibilités:
lundi:13h-19h30
mardi:13h-19h30
mercredi:13h-19h30
jeudi:13h-19h30
vendredi:13h-17h
samedi:ca dépend^^
dimanche:20h-4h

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):Hellý played 49 jours bientot 50;)

Config PC :Amd Athlon 64x2dual core processor 4400+,3go de mémoire vive

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?je post chez vous car j'ai entendu parler de vous via les forums chants éternels mais aussi sur le serveur et vous avez l'air d'etre plutot une guilde simpathique,ce que je recherche avant tout dans une guilde.Et hélas cela se fait de plus en plus rare!

Membre(s) soutenant votre candidature :J'ai envie de dire Arpegius lol.



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo :Helldý ,garde de pierre.

*Niveau :70

*Classe :Mage

*Race :UD

*Métiers :couture/enchantements 375 avec des craft rares;)

*Talents (template avec lien) :je suis spé feu (jai mis tous mes points dedans)dsl de ne pas mettre mon link armu mais pour le moment le site de l'armurie ne fonctionne pas avec le nouveau patch.

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :J'ai choisi ce template parce que je trouve qu'il rox énormement je suis toujours 1er voir dans les premier niveau dps en alterac des petits bonus comme 100%de chance de lancer un choc de flamme instantané,une explosition pyrotechnique instantané je ne crache pas dessus!!

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Helld%C3%BD
je tiens a préciser que je possède un stuff pve en banque


Votre expérience :kara za



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:j'ai migré sur ce serveur il y a peu et n'ai pas eu le temps d'aprécier encore le fait d'etre dans une bonne guilde^^

*Experience raid pré-BC :aucune car je n'ai pas eu le temps

*Experience raid BC :aucune

*Autres accès utiles :j'ai acces a tous les héros il me semble et bien évidement l'acces a kara avec ma jolie clé du maitre voilou;

*Expérience des MMORPGs :j'ai une bonne expérience des mmorpg étant donné que je suis tombé dedans étant petit!

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?Il y a déjà le fait de pouvoir évoluer ensemble que je trouve génial car je suis quelqu'un qui n'aime pas etre seul;),et un challenge de stuff afin de permettre de clean toutes les instance bc avant wotlk!

Quelque chose à ajouter ?Et bien tout simplement que j'espere avoir une réponse rapide de votre part a tous,que je suis près a respe autant de fois qu'il le faudra pour la guilde,que je possède un guerrier tank stuffer T4 qui craft sur demande des gemmes;) (375)et que je possède un rogue en cours de uppage level 64 alchimistre 340.Voila!je vous a trés bientot IG les Epsylon;)biz
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Helldý mage Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Helldý mage   [accepté]Helldý mage Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:42

bonjours et bienvenu sur le forum,


alors commenóns par le debut^^

les dispos, pas superbe niveau soirée mais comme tu me la indiqué IG, tu travail de nuit donc pas evidant pour toi de te co le soir je peu comprendre.
comme je te l ai expliquer IG, 96% des sortie se font le soir, je vois que tu est dispo le dimanche se que pourrais etre bien vu que l on ne demande que 1 soirée de raids obligatoires par semaine en esperant que l on raid le dimanche (ce qui est le cas pour l instant ^^)

donc niveau dipo, exelente la journée mais assez faible le soir, ce quin est pas un point tres positif a mes yeux mais bon... let see.

niveau talents et gameplay: tu dis avoir choisi un template feu car "car rox" mais pourrais tu plus detailler ton choix de template, avoir mis 61 point en feu est bien mais ne trouve tu pas que certain point en arcane ou en galce peuvent etre interessante pour le pve?

que pense tu de ce template? : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_mage&t=23000500010000000000000000000000550320123030300531203013500000000000000000000000000000

voir celui ci: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_mage&t=00000000000000000000000000000000550320123030300531203013502030230010000000000000000000

sinon avec l arbre de talent que je vien de link, peu tu me faire ton template actuel et le link? de plus peu tu faire un talent PVE feu et un talent PVE glace lvl 80 avec explication sur tes choix de points dans tel ou tel skill?

ton experience pve est assez faible , ceci n est pas trop un probleme car tu peu aprendre, le gameplay pvp et pve est different.^^mais bon wotlk relance la donne!

niveau stuff, pour l instant et vu l extention futur, osef franchement de ton stuff actuel. par contre j ai quelque question iveau amelioration.

quel sont pour toi en pve, les stat a privilégier en prevision de woltk:

toucher
coups critiques
degats
hate

essaye de mettre dans l ordre de preference.
puis :

endu
intel
MP5
essaye de mettre dans l ordre de preference.

enfin reponds a ces questions qui peuvent parraitre enormes mais sont la base des questions de pve..

merci

a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
helldý
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : UD
Classe : Mage
Level : 70
Métiers : couture/enchantement 375
Template : feu
Date d'inscription : 16/10/2008

[accepté]Helldý mage Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Helldý mage   [accepté]Helldý mage Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:45

Alors,je vais essayer de répondre a tes questions.
Tout d'abord mon template 61pts en feu est un template useless je le sais mais je l'ai choisi car je fais du bg a fond en ce moment pour farm du stuff(meme si jai un stuff pve plus que bien)je l'ai choisi uniquement parce que tu fais de trés trés gros dégats en Altérac quand tous les ally sont regroupés.
Pour le pve hl comme je t'ai dit enfin c'est peut etre pas a toi mais j'ai un guerrier t4 donc pve hl je connais un peu c'est juste que avec ma mage je ne suis pas aller trés loin pour le moment enfin bref je ne vais pas rentré dans les détails.
En ce qui concerne le template que je prendais pour du pve HL je m'orienterais plutot sur celui-ci: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_mage&t=23030520310030015332010050000003550020100030000000000000000000000000000000000000000000

ou celle-ci: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_mage&t=23030520310030015332010050000000000000000000000000000000001503020310022000000000000000

Pour le moment je ne suis sur de rien peut etre du 61/0/0.

Ensuite pour ce qui est de la preference a favoriser sur mon stuff je pense tout simplement que pour du pve il faux booster par oredre de préférence:
-degats
-toucher
-coups critiques
-hate


puis:
-intel
-mp5
-endu

quoique j'hésite entre mp5 et endu^^.

J'espere avoir répondu a tes questions a bientot en attente d'autres questions;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Helldý mage Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Helldý mage   [accepté]Helldý mage Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17

merci pour tes reponse et dsl pour mon retard^^

donc niveau template que tu vien de me link, ceci reste quand mem tourné vers l arcane. je pense suite au test sur PTR et test en reel aussi, que le feu reste et restera le mielleur dps du mage en pve. a voir plus tard.

donc en considérent cela, avec un template feu qui a ete up, on peu considérere que s orienter vers la branche deep feu est le meilleieur pour l instant.. a voir par la suite.

tu n as pas repondu a ma question de ce que tu penser de mes template. je sais que pour l instant le template vu la sortie de l extention n est pas super et que des changement risque de se faire soon.. mais se penser sur son gameplay et template des maintenant n est pas laisser de coté a mon avis..

apres j ai observé ton stuff pve quand tu est venu me voir hier ig.. dc du stuff qui bien que useless vu la sortie de wotlk dans un mois et bon pour bc.

je pense que l on peu te test en raid.. par contre essaye de changer de spe le jour ou l on va te test pour voir par rapport au autre le dps fourni.. prend la spe que tu pense la meillieur pour raid en pve! .

apres discution avec les off, nous envisageons un entretien TS avec toi avant le test en raid.. peu tu me dire si cela te conviens et quand peu tu venir sur ts??
Revenir en haut Aller en bas
helldý
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : UD
Classe : Mage
Level : 70
Métiers : couture/enchantement 375
Template : feu
Date d'inscription : 16/10/2008

[accepté]Helldý mage Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Helldý mage   [accepté]Helldý mage Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:51

Aucun soucis s'il faux changer le template pour la guilde je le ferais,et je n'ai absolument aucun soucis pour un entretien sur ts.
Tes templates étaient pas mal du tout j'obterais effectivement pour un template feu en raid a suivre...
Pour l'entretien ce soir 20h-20h30 serait parfait
je te laisse le choix de me communiquer tes disponibilitées pour l'entretien.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Helldý mage Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Helldý mage   [accepté]Helldý mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Helldý mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser