Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [annulé]Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frechinette
Membre
Frechinette


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre sacré
Level : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

[annulé]Bonjour a tous Empty
MessageSujet: [annulé]Bonjour a tous   [annulé]Bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:03

Bonjour a tous.
Me promenant dans shattra avec mon jeune chassou, je vis ce promener quelque Epsylon...
Regardant leur avancé Pve, je me suis dis, tien, une tit guilde qui en est a Kara, c'est bien ca...
Je ne me souvenais pas avoir vu des shout de boulet sur le general venat de leur par, donc tout me semblé pour le mieu.
je me suis donc permis de Mp un de leur membre (desolé, je ne sais plus qui (je suis en ce moment sous Cachetons, donc j'ai des loupé cette semaine ^^))

En fait, je cherche une petite guilde simpat pour revenir sous wow (WOTLK oblige), cet add-on promet beaucoup a mon gout, car il permet de ne faire que du raid 10, ce qui pour moi et le raid ou je m'eclate....
je venais prendre contact avec vous, histoire de savoir ce que vous envisagr pour WOTLK, si vous recrutiez...

Moi, perso, frenchy, 33 ans (oui, je sais), jous pour le fun et c'est tout.
Adore les raid 10, mais pres a depaner en raid 25.
Plusieur année de wow derniere moi, j'ai connu les raid 40 sur Uldaman, puis j'ai changer de server pour BC
Sinon, pour Bc, j'etais en mode farme Kara, Grull, Mag et Void.
SSc clean sauf Vash
Alar et Void down Void.
Ancien Gm batosai, mais je ne veu plus entendre parler de responsabilité, géré les ouin ouin des autres, fini pour moi XD
Voila, c'est tout pour le moment, si vous pouviez m'en dire un peu plus sur vous, que je vois si nous avons le méme esprit du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[annulé]Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour a tous   [annulé]Bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

bonjour et bienvenu sur le forum!

j ai deplacer ton post dans la section candidature, car tu avais post dans la mauvaise section^^

pourrais tu stp prendre le model de candidature qui se trouve sur le post ici: http://epsylon.forumchti.com/candidatures-f27/a-lire-avant-de-postulerconditions-requises-et-modele-de-candidature-t35.htm

sinon candidat interessant avec avancé interessante. il serais bon de savoir avec quel perso tu post? et autre info importante.

donc repose ton apply. merci d avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frechinette
Membre
Frechinette


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre sacré
Level : 70
Date d'inscription : 07/10/2008

[annulé]Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour a tous   [annulé]Bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:54

Hum hum hum, je ne venais pas postuler, je venais faire un 1er contact, voir l'ambiance du fofo, vos reaction sur mon poste, bla bla bla...
je ne postule pas dans une guilde que je ne connais pas un minimum.
Tout ce que je connais pour l'instant, c'est votre avancé et votre stuff, et pour moi, ben ca c'est Osef ^^

Sinon, mon main est Frechinette, je suis healer corp et ames, j'ai toujours jouer des heal, dans tout les mmo que j'ai testé.

Houla, je vien de voir ton age, Yess, je vais enfin peu etre faire parti des jeunes, ^^

Sinon, poser vos question, n'hesiter pas, la mienne c'est : qu'attendez vous de WOTLK?


PS: ma demarche vous semble sans doute bizzard, mais je trouve ca completement bidon d'aller postuler au pif, comme ca dans une guilde qu'on ne connais pas, si je desside de postuler chez vous, c'est que l'ambience et l'approche que j'aurai eu sera bonnne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[annulé]Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour a tous   [annulé]Bonjour a tous Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:04

l attente de wotlk est simple, decouvrir un maximum des instances dans une ambience la plus cordiale possible et de serieux .ce qui avec BC n a pas ete le cas sur ce dernier point chez epsylon. donc essayer d avancer au maximum tout en restant dans un mode casu.

je comprend tres bien ta demarche ne t inquite pas. c est valable pour nous aussi. un candidature marche dans les 2 sens, tu veu decouvrir la guilde et nous voulons te decouvrir aussi^^

si tu veu plus d info sur le futur fonctionnement de la guilde, lit la charte qui pourra te donner quelque idée de notre fonctionnement (surtout a venir car bcp de chose ne sont pas encore en place).

ton avancé et experience a l air bonne, chez epsylon, le manque d effectif n a pas permis de monter des raid 25 mais nous esperons que wotlk) nous permettra ceci.

question age, non non tu ne fera pas partie des plus jeunes^^ la guilde est tres varié et tu trouvera de tout age dans elle ci.

contact moi IG si tu veu pour plus de detail^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[annulé]Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour a tous   [annulé]Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:46

gl pour ton apply et "retour"chez kronos.. bonne continuation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[annulé]Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour a tous   [annulé]Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:33

Coucou,

Merci a toi d'être passé sur notre forum

Bonne continuation Smile

Istrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[annulé]Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Bonjour a tous   [annulé]Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser