Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:35

Information personnelle :

Prénom : Je m'appelle Alexis.

*Age : J'aurai 17 ans à la fin de l'année.

Emploi : Seulement étudiant Smile

Localisation : Bordeaux, Sud - Ouest

*Disponibilités: Je suis co de ( environ ) :
lundi: 15-21
mardi: 14-21
mercredi: 13-21
jeudi: 17-21
vendredi: De 16h jusqu'a tot le matin
samedi: De mon reveil a mon couché
dimanche: De mon reveil jusqu'a 20h30 ( Toutes les horraires données sont des aproximations )

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 8jours 2 heures pour à peine une journée au lvl 80

Config PC : Aucune idée ^^ mais aucun problème de connexion ou de lags Smile

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Je postule chez vous car vous avez l'air d'une guilde bien sérieuse et qui avance Smile je connais une personne de chez vous qui connais d'autres personnes que je connais et ils ne disent pas de mal de vous Smile

Membre(s) soutenant votre candidature : A part Beavis je ne connais personne chez vous.



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Øjido

*Niveau : 80

*Classe : Paladin

*Race : Elfe de sang

*Métiers : Chomage

*Talents (template avec lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=%C3%98jido

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : J'ai pris ce template vindicte PVP afin de farmer les bg pour me faire un stuff heal pvp, mais pour le pve je compte bien rester en vindicte donc je pourrais changer de template pour en faire un pve Smile

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=%C3%98jido ( Je compte m'envoyer de mon main quelques pièces craft que j'acheterai )



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Aucune sur ce perso, je suis resté sans guilde tout le long.

*Experience raid pré-BC au lvl 60 : Tout

*Experience raid BC au lvl 70 : Tout clean sauf SW, jamais dépassé les twins.

*Expérience WotLK au lvl 80: Sartha 10/25 Archa 10/25 naxx 10/25 malygos et je connais les 3 premiers boss de ulduar ( Je parle des strats, je n'ai jamais tombé Malygos car groupe léger )

*Avez vous un casque et micro opérationnels? Oui Smile

*Expérience des MMORPGs : Seulement wow

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? La découverte de nouvelles spées / classes et de nouvelles instances Wink

Quelque chose à ajouter ?
Ce perso n'est qu'un "Vulgaire" reroll, mon main est coté alliance, druide stuff T7 25 donc je pourrais m'envoyer des objets via l'HV de Baie du Butin car je continue a faire quelques QJ afin de pouvoir stuffer mon pala.

Edit : J'ai lu la Chartre, vos horraires de raid me conviennent plutôt bien car avec les cours le lendemain je ne peux pas raider tart le soir.
Revenir en haut Aller en bas
beavis
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : orc
Classe : chaman
Level : 80
Métiers : lycée
Template : heal 0/16/55
Date d'inscription : 02/03/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:20

dsl oji je comprend pas on a du se co sur mon compte du forum je ne ces comment a part sa oui je le connais tres sympa et beaucoup d'expérience sur le pve un bon élément pour la guilde +1 et bonne chance


Dernière édition par beavis le Lun 18 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:30

GG l'édit de ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:31

Bonjour,

Pourrais tu nous donner le nom de ton main (ainsi que le lien) ?

Un personnage qui a tout clean quasiment avant BC mérite toujours le détour ;-)

Sinon, nous ne sommes pas une guilde de rerolls, mais plutot une guilde de mains (avec des rerolls).

Est il aussi possible de savoir pourquoi tu n'as pas monté tes métiers ? Il y a dans chaque métiers des bonus intéressants à aller chercher. Quels sont les métiers que tu comptes monter ?

Est il aussi possible de voir le template que tu comptes utiliser pour le pve ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:23

Tu dis que tu connais Beavis et qu il soutient ta candidature mais apparement il ne te connait pas, as tu une explication a cela ?

Citation :
Ce perso n'est qu'un "Vulgaire" reroll
Comme l'a dit Loveris, nous ne sommes pas une guilde de reroll. Je suppose que tu dois avoir une guilde avec ton main et raid avec celle ci. Prenant ceci en considération, quelles sont tes réelles disponibilités pour raid avec ton paladin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:49

Bonjour. Beavis me connait bien, il fait cela pour me charrier vous pourrez lui demander Wink
Je n'ai pas monté de métiers car j'ai up ce perso en parainage afin d'avoir un h2 80 le plus rapidement possible pour jouer justement avec Beavis et d'autres joueurs que j'ai connu côté alliance.
Voici le link de mon main, mais il y a des choses pres bc que je n'ai pas clean dessus, mais faites sur mon war sur Ysondre Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Oji ( Actuellement en ferall donc unstuff, j'irai resper heal car c'est ma main spé )
Pour ce qui est du "Reroll" je compte en fait faire passer ce perso le plus rapidement possible comme main, mon druide ne me servira qu'a farmer des PO pour stuffer mon pala Wink
Le template que je compte utiliser en pve http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=053221000000000000000000000000000000000000000000000005232250223331302133231331 très different de celui en pvp car certains talents augmentent ma vitesse d'attaque et font une dot après un coup critique avec une technique spécial qui en pvp ne sont pas utile, car sinon manque de points pour aller chercher du Protect Smile
Pour ce qui est du Sacrifice divin, on pourrait croire que pour un Vindicte ce talent est inutile alors que si je claque ma bubulle + le Sacrifice, temporairement 30 % des degats du raid iront dans la bulle, ça peut toujours servir Smile

"Quelles sont tes réelles disponibilités pour raid avec ton paladin ?" Je pense abandonner le pve sur mon Druide, trop de personnes que l'on trainent et stuff en raid 25 qui se laisse mourir sur les boss et ralentissent notre progression HL.

Ps : Pour les métiers il y aura moyen que j'en monte un jour ou l'autre, mais j'avais en priorité de commencer à stuffer mon paladin, puis peut-être de faire Mineur joallier une fois que j'aurai assez farmer de QJ pour mes reputs et PO afin d'avoir la 280 %.

En attendant, bon jeu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:21

Au niveau de ton template :
Je voies que tu fais le choix de ne pas prendre sceau d autorité, juste pour savoir quel sceau utilises tu ?
Penses tu pouvoir en modifiant un peu ton template aller choper l aura de dévotion amélioré dans la voie protection ? En effet, nous n avons pas de palatank donc je demande aux paladins vindictes d essayer de le voir. Surtout que j ai vu des talents pas forcément utile en pve Hl : Justification (a ma connaissance ne fonctionne pas sur les boss); Oeil pour Oeil (clairement orienté PvP) ....
Quelle spé envisages tu en seconde spé ? tank ou heal ? En effet meme si on essait de respecter la premiere spé autant que possible, il arrive parfois que nous demandons a un membre d utiliser sa seconde spé en raid que ce soit juste pour un boss ou pour tout un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:46

Le sceau d'autorité est on ne peut plus inutile en pve, je dps donc au Sceau de sang Smile
Pour ce qui est de la Justification et d'Oeil pour Oeil en effet inutile en raid, mais sur certains packs un peu long cela peut toujours servir, pour L'oeil pour Oeil c'était surtout pour caser des points quelque part Smile
Pour ce qui est de l'aura de dévotion amélioré je viens de faire quelques templates, celui qui serait le plus optimal serait à mon avis http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=053201040030000000000000000000000000000000000000000005230050202331322133231331 Je ne perds que la Bénédiction de puissance ameliorée.

"Quelle spé envisages tu en seconde spé ? tank ou heal ?"
Voici un petit hic, ma double spé est en fait une spé purement pvp car c'est une spé PROTECTION avec un stuff HEAL pour arène :/ mais si besoin je pourrais toujours abandonner l'idée d'arène dans cette spé et me faire une spé mi pvp - pve heal, car j'ai commencé a farmer du stuff pvp heal, sachant que le vindicte en pve niveau stat n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:28

Bon, pour l'instant, Beavis n'a pas confirmé qu'il te connait. Peut être le fera-t-il, mais rien n'est sur.

Ensuite, notre roster de paladin vindicte est plutot bien rempli, il me semble

Après, la double spé a pour but d'aider les raids, surtout pour les classes hybrides (dont la tienne et la mienne). Le pvp n'est bien sur pas interdit, loin de là, mais n'est pas privilégié. Nous ne désirons pas une spé mi pvp mi pve, mais des spés pve.

Si ton paladin a pour but de faire du pvp (et c'est ainsi que je perçois les choses), je ne suis pas persuadé que tu te plairas dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:53

Mon paladin n'a pas pour but de faire du pvp, seulement lorsque je ne fais pas de pve Wink
Mais Beavis se co rarement, il doit faire tourner l'ordinateur donc je ne sais pas quand est-ce qu'il préviendra.
Pour ma spé heal sinon j'envisage http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=500000000000000000000000005035015200001305311051522105230050000000000000000000 mais vraiment en tant que SECONDE spé ^^ car si mon druide j'étais a la base ferall, mais on m'a stuffer heal et j'ai du être obligé de rester en heal pour les raids, donc redevenir heal sur un autre perso en raid en temps que main spé me déplairais un peu :/ mais en cas de besoin il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:50

Si tu dis que Beavis te connait, je te fais confiance meme si j ai pas eu confirmation de Beavis^^ Je voie aucune raison pour laquelle tu mentirais sur ce sujet :p

Alors au niveau du template vindicte, le dernier que tu as donné me semble pas mal^^
Pour le template heal, il est possible d optimiser, mais en cas de recrutement je pourrais te filer le mien^^

En ce qui concerne l utilisation de la seconde spé, on essait de faire en sorte de ne pas forcer les gens a l utiliser sauf dans le cas ou cela s avere nécessaire pour la survie du raid.
Notre roster heal étant pas trop mal, tu ne devrais pas a devoir jouer trop souvent en heal mais bon on ne sait jamais.

Sinon peux tu me dire quels addon tu utilises actuellement ? que ce soit addon pour paladin ou addon pour heal.

En ce qui concerne, le roster paladin vindicte, c est vrai qu on en a deja 2, donc apres a voir avec les autres MC/off si possible d en prendre un de plus.

Pour ta candidature, pour le moment je suis plutot favorable. Donc apres ca dépend si nous décidons ou pas d embaucher un pala vindicte supplémentaire.

Ps : peux tu me faire une simulation de ce que tu comptais faire comme template pvp stp. Surtout par curiosité mais aussi car je il est peut etre possible de créer un template valable en pvp et qui suffirait pour assist heal.
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

Bonjour, je n'utilise pas d'addon pour heal ou pour paladin actuellement ( Mais je prendrais Palypower si je suis recruté car apparement il est indispensable Smile ). Certains seront tentés de me dire de télécharger un addon pour healer mais je trouve ça inutile, pour healer de toute façon j'ai tout le raid sur mon interface, si je dois soigner une personne > Je la cible et j'appuie sur ma touche de racourcis selon le soin que je vais lancer ^^
Pour le template pvp je voulais parler d'un 52/19, http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201312200000000000000005035215030221305310001522100000000000000000000000000
Par contre en raid ça passerai pas trop, en héro ça passe facilement mais si tu vois certains talents comme Foi infléxible, Pur du coeur... purement pvp, donc tu loupes beaucoup de talents pve. Après ça dépend avec quoi tu arènes, mais si tu veux être acceptés dans les petits raids ou héro cette spé passe ^^ si tu viens en spé protection je pense que tu auras un peu + de mal, mais cette spé est énorme pour arène avec une classe assez résistante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:31

Pallypower est a mon avis indispensable effectivement.
En ce qui concerne les addons heal, dire que c est inutile me fait penser que tu n as jamais essayé^^ tu gagnes enormément en rapidité et en vision globale du raid (en terme de buff/debuff)
Pour le template pvp, effectivement ca me semble un peu juste pour heal en raid. Apres ca peut passer si c est juste pour assist sur un boss particulièrement tendu pour les heal (recousu quand tu nous tiens) mais pas pour faire du heal sur la totalité d un raid.
Bien entendu si ta candidature est accepté, on ne t empeche pas de faire du Pvp mais à condition que tu respé à tes frais si le raidlead ou un officier te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40

Je ne gagne rien en réactivité perso, sur mon druide ça ne m'empeche pas de faire 30 % des soins en raid 25 ^^ j'ai tout le raid en interface de toute façon donc cela revient au même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:57

Vu heal sur Emalon tout a l heure (avec le perso de Beavis) c etait correct ^^
M a paru sympathique^^ Donc je confirme et signe +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:29

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
beavi
Invité




[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:37

lol oji ces pas moi ka changer la phrase je go changer de mot de passe oui sinom oji ces un mec bien beaucoup d'éxperience serieux +1
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:29

Up > J'ai amélioré mon stuff vindicte et heal, 2 pieces naxx 10 en heal, 2 pièces naxx 10 en vindicte + bague , casque craft et collier insigne en vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:22

Apres discussion avec les autres officiers, nous avons pris la décision de refuser ta candidature. Notre roster paladin vindicte est complet et nous préférons ne pas en recruter davantage pour le moment. De plus, au niveau de tes dispos cela correspond aux jours ou le plus de personnes sont présentes et donc nous ne pourrions pas te garantir une place en raid.
Désolé et bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ojido
Membre



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Au chomage Smile.
Template : Spé vindicte 0/20/21 mais possibilité de changer car template + axé pvp.
Date d'inscription : 17/05/2009

[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:27

Ok, pas de problème, bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte   [Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé le 19/05/09] Paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser