Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annulé]DK Tank - Rushnak

Aller en bas 
+5
Anérine
Baalberith
Nødead/kazuuma
Sturmette
Rushnak
9 participants
AuteurMessage
Rushnak
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Orc
Classe : Death Knight
Level : 80
Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 442
Template : 23/5/43 Tank Impie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:20

Information personnelle :

Prénom : Jackot

*Age : 16

Emploi : Lycéen

Localisation : Bastia (Corse)

*Disponibilités:
lundi: Non
mardi: Non
mercredi: Oui
jeudi:Non
vendredi: Oui
samedi: Oui
dimanche: Oui

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu) : 22 jours

Config PC : 3 Giga de rame / Windows Vista

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Bah je postule chez vous car j'ai très envie de pve avec mon dk, ayant tout clean (sauf ulduar) avec mon pala côté ally

Membre(s) soutenant votre candidature : Anérine / Beavis / Kazuuma



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Rushnak

*Niveau : 80

*Classe : Death Knight

*Race : Ork (roxx x))

*Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 442

*Talents (template avec lien) : Impie Tank 23/5/43 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rushnak&group=1 ) Je suis près a respé si besoin

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : Bah j'ai copié sur un DK Tank de chez Les Anges Démoniak

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rushnak



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: La fraternité de skoll, je compte la quitté car ils ne comptent pas pve onc voilà

*Experience raid pré-BC au lvl 60 : J'ai pas connu l'époque pré-BC, mais j'ai déjà fait Onixia / MC .. au level 80

*Experience raid BC au lvl 70 : Kara/ZA/Maghté

*Expérience WotLK au lvl 80: Naxx 10/25, Sartha 10/25, Malygos

*Avez vous un casque et micro opérationnels? Oui

*Expérience des MMORPGs : J'ai seulement joué à wow

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? PVE avec mon DK car sinon c'est la glande tout les soirs x)

Quelque chose à ajouter ? Nan :p
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:52

Bon alors premieres questions a chaud :
Tu dis que tu as tout clean avec ton Pala coté ally, s agissait il d un Palatank ? Si non , heal ou dps ?

Pourquoi avoir abandonné ton paladin ?

Tu as écrit :
Citation :
Bah j'ai copié sur un DK Tank de chez Les Anges Démoniak
As tu betement recopié le template d'un autre Dk ou y a tu réfléchis un minimum ? Pourquoi un Dk hybride Impie/Sang plutot qu'un spé Givre ou un spé Sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Rushnak
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Orc
Classe : Death Knight
Level : 80
Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 442
Template : 23/5/43 Tank Impie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:16

Euh c'est un palaret, mais je le joue seulement en arène maintenant je fais plus de pve avec, et pour la spé j'ai pris celle-ci car beaucoup de dk l'ont et oui j'ai pris le temps de regarder les talents et je l'est trouve bien pour tank.
Revenir en haut Aller en bas
Nødead/kazuuma
Membre d'Epsylon
Nødead/kazuuma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Orc
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Mineur/forgeron
Couturier
Template : 23/05/43
TANK
3/13/55
Date d'inscription : 02/02/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:43

+1 bon éxpérience en tanking connet bien les strats des boss et aime les wype^^
Jvous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:24

Pourquoi je plus jouer ton Pala qui est si bien avancé ?

Quelle est ton expérience en tant que tank ?

Je reviens également sur les talents : tu dis avoir copié le template mais est ce que tu le maitrise ? Selon toi, quel est l'avantage du DK pour le tanking ?
Revenir en haut Aller en bas
Anérine
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Race : Elfe de sang
Classe : Voleur
Level : 80
Métiers : Alchimiste et herboriste
Template : 51/13/07
Date d'inscription : 12/04/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:46

Bonsoir,

J'ai beaucoup joué en héroïque avec toi, et après avoir passé toute les instantes faites sans aucun soucis sur ton tanking, je peux que mettre +1

Très bonne réactivité sur le naxx 10 qu'on avait fait ensemble, tu étais mt2. Après c'est sur il te manque du stuff, mais ça vient avec le temps.

Pour ma part, tu es quelqu'un avec qui j'ai passé de bonne instance sans avoir des wype, et vider mon portefeuilles.

Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Rushnak
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Orc
Classe : Death Knight
Level : 80
Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 442
Template : 23/5/43 Tank Impie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:47

Baalberith a écrit:
Pourquoi je plus jouer ton Pala qui est si bien avancé ?

Quelle est ton expérience en tant que tank ?

Je reviens également sur les talents : tu dis avoir copié le template mais est ce que tu le maitrise ? Selon toi, quel est l'avantage du DK pour le tanking ?

Je joue encore mon pala mais plus en pve car j'ai plus envie de raid côté ally et je ne compte plus jouer avec si ce n'est pour arène, je préfère plutôt me concentré sur mon dk. Niveau tanking j'ai déjà tank quelques héros sans soucis et l'aile des araignées à naxx. Pour ce qui est du Template , tout dabbord les pts en sang, la connexion runique pour simplement me heal si le heal a un soucis ou quoique ce soit, le reste qui augmente l'endu ou les points qui réduisent les dégats de 5% quand les runes de sang sont en cours de recharge sont indispensable pour tank. Ensuite les 5 points en givre qui augmente l'armure aussi indispensable , puis les points en impie qui augmente les dégats et qui comme les 5 premier points qui donne 5% esquive sont aussi indispensable pour un template tank.

Wala =p
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:48

Salut Rushnak ! alors commençons l'analyse ^^.

- Bonne expérience pve HL en tant que DPS retpal mais pas avec ton Dk tank à ce que j'aie compris. Je ne tiens pas à être particulièrement aigri, mais tanker dans les héroweak de woltk c'est pas vraiment une garantie de skill... ça me garantit que tu n'es pas un gros KIKOOLOL ARRETEU IL FAY TRO MAL SKADI JCOMPREN PA JAY 300 DE DEF POURTAN ce qui -je te rassure- est un TRES bon point ( à noter que certaines héroweak sont tout de même plus dur que certains boss de naxx quand même...)

- tu n'as pas un bon stuff, mais bon ça à la limite osef un peu de ça, ça viendra.
- Je ne saurais dire si ton template est opti ou pas et je n'ai aucune idée de comment fonctionne un DK tank, donc je ne vais pas trop te harceler sur ton template, je vais juste faire quelques remarques : dans un raid, le tank prend des coups et ne se heal pas (bon alors je mets de côté brutallus qui fait figure d'exception à bien des égards) et personne ne heal aussi bien qu'un heal donc voilà. Prendre autorité impie imp me semble être une erreur : ce talent a plus l'air pvp que pve d'ailleurs. Zone anti-magie est utile dans certains cas bien précis, le prendre m'a l'air contestable, surtout que tu pourrais prendre nécrose/lame incrustée de sang/ complainte à la place non ? Voilà bon il se peut tout à fait que je me sois planté totalement sur ton template, dans ce cas very dsl mais j'avoue avoir été très sceptique.

-Si Anérine a jugé que tu as été bon dans les ailes que vous avez faites, alors je vais m'en remettre à lui, mais je ne mettrais ni +1 ni -1 car je suis HS en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rushnak
Membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : Orc
Classe : Death Knight
Level : 80
Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 442
Template : 23/5/43 Tank Impie
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:18

C'est possible pour mon template, mais comme je l'ai dit je suis prêt a respé si vous trouvez que cette spé n'est pas opti je peux modifé certain pointou meme respé totalement c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nødead/kazuuma
Membre d'Epsylon
Nødead/kazuuma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Orc
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Mineur/forgeron
Couturier
Template : 23/05/43
TANK
3/13/55
Date d'inscription : 02/02/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:42

Asdru dsl mai je trouve que tanker a naxx n'est pas non plus super hard surtout pour un DK.
Je le connet trés bien et franchement c'est un tank a conseillier^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:27

Candidature qui ne m'inspire guère... On a l'impression qu'elle n'a "pas d'âme", qu'elle a été faite plus par obligation que par motivation...

Après, j'me trompe ptet, ce n'est que de l'écrit et il est vrai que les émotions peuvent être altérées via l'écriture...

Bref, je n'ai pas d'avis à donner pour l'instant sur cette candidature qui ne m'inspire pas.
Eventuellement, un entretien ts, afin de mieux cerner le personnage... Vu que des membres semblent te supporter...

Bref, wait and see pour ma part........... silent
Revenir en haut Aller en bas
beavis
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : orc
Classe : chaman
Level : 80
Métiers : lycée
Template : heal 0/16/55
Date d'inscription : 02/03/2009

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:51

+1 deja jouer avec rushnak il et assé bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:21

Salut,

Alors j'ai envie de dire +1 pour test Smile !

Donc contacte Khelis ou moi pour être recruter !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:59

On t'as jamais vu connecté donc candidature annulée !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Annulé]DK Tank - Rushnak Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]DK Tank - Rushnak   [Annulé]DK Tank - Rushnak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]DK Tank - Rushnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser