Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Reffusé]Paladin Shinreï

Aller en bas 
+2
Loveris
Shinreï
6 participants
AuteurMessage
Shinreï
Membre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Race : Elfe De Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : au chômage pour le moment mais va peux être ce mètre à l'herborisme, minage
Template : vindicite/tank
Date d'inscription : 28/04/2009

[Reffusé]Paladin Shinreï Empty
MessageSujet: [Reffusé]Paladin Shinreï   [Reffusé]Paladin Shinreï Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24

Code:
Information personnelle :

Prénom :

*Age :14 ans et bientôt 15

Emploi :étudiant

Localisation :

*Disponibilités:
lundi:
mardi:oui 1 fois sur 2
mercredi:oui 1 fois sur 2
jeudi:
vendredi:oui 1 fois sur 2
samedi:oui 1 fois sur 2
dimanche:oui 1 fois sur 2

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):5 jours, 7 heures, 49 minutes et 18 secondes pour ce personnage.

Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?parce que je cherche une bonne guilde qui fait des raids et avec une bonne ambiance.

Membre(s) soutenant votre candidature :



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo :Shinreï

*Niveau :80

*Classe :Paladin

*Race :Elfe de Sang

*Métiers :rien pour le moment

*Talents (template avec lien) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+éternels&cn=Shinreï&gn=La+Légion+Des+Damnés
*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :

*Equipement(lien vers armurerie):http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Shinreï&gn=La+Légion+Des+Damnés


Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:La Légion Des Damnés, elle ne faisait rien de spécial.

*Experience raid pré-BC au lvl 60 :Onyxia

*Experience raid BC au lvl 70 :une partie du temple noir.

*Expérience WotLK au lvl 80:bonne

*Avez vous un casque et micro opérationnels?non

*Expérience des MMORPGs :je connais world of warcraft et dofus.

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?le fait de monter des niveaux avec un personnage et de l'améliorer.

Quelque chose à ajouter ?j'espère que vous allez accepter ma candidature et que je vais pouvoir rentrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Reffusé]Paladin Shinreï Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé]Paladin Shinreï   [Reffusé]Paladin Shinreï Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:44

Bonjour.

J'ai quelques questions :
Que veut dire : disponibilité 1 sur 2. 12 heures par jour (la moitié de la journée à chaque fois) ? Une heure toutes les deux semaines ?

Pourquoi n'as tu pas encore prit de métiers pour ton personnage ?

Es-tu encore guildé dans la légion des damnés ?

Expérience BC : une partie du temple noir. Tu n'es pas passé par le T4 et T5 et tu as été directement au temple noir ?

Expérience WOTLK : bonne. Qu'entends tu par bonne ? Quelles sont les raids que tu as fait et combien de boss as tu tué ?

Casque et micro : comptes tu en avoir bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Reffusé]Paladin Shinreï Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé]Paladin Shinreï   [Reffusé]Paladin Shinreï Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:40

Le template de ta spé vindicte me parait loin d etre optimisé pour le Pve HL. S agit t il d un template provisoire ? si oui, essais de nous faire une simulation de ce que sera le définitif.

Je voie que tu as mis 5 point dans Sceaux des purs, quel sceau utilise tu en Pve ?

Je voie également que tu as une double spé tank , quelle est ton experience au niveau du tanking ?

Sinon je note un stuff vindicte assez faible (peu de stuff épique), loin d etre suffisant pour les raid 25. Comptes tu pouvoir y remédier rapidement ?

Voila, la guilde n'étant pas spécialement en recherche de paladin vindicte , pour le moment ce sera -1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Reffusé]Paladin Shinreï Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé]Paladin Shinreï   [Reffusé]Paladin Shinreï Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:08

Bien vu LovyLov & Sturm :-)

Je ne vais pas redire ce que mes prédécesseurs ont déjà dit mais je tiens à mettre l'accent sur les 2 pts les plus importants : les dispos et le fait que nous avons déjà des paladins vindictes au sein de la guilde.

Dsl mais pour ma part c - 1 également
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Reffusé]Paladin Shinreï Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé]Paladin Shinreï   [Reffusé]Paladin Shinreï Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:15

Salut shinreï ! Hum alors même question que pour Loveris : T'as fait le T6 sans passer par le T4/T5 ( c'est-à-dire, sans kara/gruul/maghté puis ssc/tk) ? Cela signifie que tu l'as fait post-nerf ou pas ? Tu t'es arrêté où (les boss de BT commence à être très chaud après Teron Fielsang en fait, à partir de gurtogg)?

De même, tu n'es pas très clair sur les raisons du choix de ton template. Ce dernier étant d'ailleurs très peu opti : je crois que les retpal utilisent surtout celui-ci http://www.wowhead.com/?talent#sZErz0bZVfbxbIuhdIfsu:0aomc0 (source :http://elitistjerks.com/f76/t53532-3_1_retribution_paladin_thread/).

Je ne te mettrais pas de + ou de - 1 pour l'instant car je ne joue pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Reffusé]Paladin Shinreï Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé]Paladin Shinreï   [Reffusé]Paladin Shinreï Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:36

Bonjour Shinrei,

Etant donné tes disponibilités et l'état du roster de la guilde pour ma part ca sera un -1 !

Bon courage pour la suite.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Reffusé]Paladin Shinreï Empty
MessageSujet: Re: [Reffusé]Paladin Shinreï   [Reffusé]Paladin Shinreï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reffusé]Paladin Shinreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser