Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé][Death Knight] Musha

Aller en bas 
+7
Baalberith
Firfin
Mildacorne
Zholty
Nødead/kazuuma
Fako
Sturmette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:38

Information personnelle :

Prénom : Quentin

*Age : 17 ans

Emploi : Etudiant

Localisation : Paris

*Disponibilités:
lundi: 18h30 - 22h30 (Peut varier)
mardi: 18h30 - 22h30 (Peut varier)
mercredi: 18h30 - 22h30 (Peut varier)
jeudi: 18h30 - 22h30 (Peut varier)
vendredi: 18h30 - Minuit ~ 2h00
samedi: Toute la journée - Minuit ~ 2h00
dimanche: Toute la journée - 22h30

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 10 Jours, 22 Heures

Config PC : Mon PC date de 5ans mais en général je joue en graphiqmes bas (pas de honte)

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Ce personnage étant mon Second Tank j'aimerais le guilder ailleurs

Membre(s) soutenant votre candidature : Fako, Sturmette



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Musha

*Niveau : 80

*Classe : Death Knight

*Race : Orque

*Métiers : Mineur/Ingénieur (Mais bas niveau)

*Talents (template avec lien) :

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : Heu... J'irai voir d'autres fiches pour voir comment ils ont expliqués leurs choix de talents j'éditerais le plus vite possible, mais sinon je peux avoir une réponse temporaire qui sera : Pour Tanker !

*Equipement(lien vers armurerie):



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Tariff (cf. "Pourquoi postulez vous chez Epsylon ")

*Experience raid pré-BC au lvl 60 : Aucune

*Experience raid BC au lvl 70 : Karazhan

*Expérience WotLK au lvl 80: Naxxramas Aile Araignées(10/25)/Abominations(10/25)/Militaire (10 seulement); Sartharion (10/25 sans adds); Archavon (10/25)

*Avez vous un casque et micro opérationnels? Le casque nickel, mais le micro a voir il marche plutôt mal, à tester

*Expérience des MMORPGs : Si j'ai bien compris... Guild Wars ?

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? La montée de niveau et l'arrivée triomphante du Tank dans un groupe desespéré qui attendait son sauveur Very Happy

Quelque chose à ajouter ? Heu quelque chose de simple oui : Deconnade facile et jeux de mots en rafale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:03

Un gros +1 pour moi.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, qui a de bonnes disponibilités et qui est toujours prêt a donner un coup de main ^^
De plus il apprécie énormément et maitrise bien le role de tank.

Ses liens vers l'armurerie :
- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Musha
- Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Musha&gn=Tariff

PS : certains le connaissent peut etre sous le pseudo de son Guerrier Stein.
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Membre d'Epsylon
Fako


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Death Knight
Level : 80
Métiers : Carpette !

Template : ?!?!?!?!?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:11

+1

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
+1 pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nødead/kazuuma
Membre d'Epsylon
Nødead/kazuuma


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Race : Orc
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Métiers : Mineur/forgeron
Couturier
Template : 23/05/43
TANK
3/13/55
Date d'inscription : 02/02/2009

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:41

+1 car need des DK tank ORC!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:20

Citation :
*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Ce personnage étant mon Second Tank j'aimerais le guilder ailleurs

Ce qui signifie que tu as un "premier tank" chez les Tariff? Suspect

Je tiens à souligner que nous ne sommes pas une guilde de rerolls mais bien une guilde pve active à part entière.


Passons tout de même ensuite à quelques questions déjà...

1) Penses-tu que ton template est adapté à un Tanking en tant que MT dans Ulduar? Dans Naxx? Si oui, pourquoi? Si non, quelles modifs apporter?
2) Penses-tu que ton template est adapté à un Tanking en tant que OT dans Ulduar? Dans Naxx? Si oui, pourquoi? Si non, quelles modifs apporter?
3) Pourquoi ambi plutot qu'une bonne grosse 2M? Theorycraft à l'appui pour justifier ce choix.
4) Le cap def est de combien? 500? 510? 520? 530? 540? 550? 560?
5) Qu'est-ce que le "parry-rush"?


Voila, j'attends surtout de toi une bonne reflexion sur ton template actuel afin d'y découvrir quelques erreurs basiques. Réfléchis bien, tu n'as pas pris 2 talents essentiels au tanking.


Cordialement,
Zholty.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:44

Et bien tout d'abbord, merci de vos réponses, je tiens a préciser que si mon activité ne suffit pas je suis prêt a en assumer les conséquences

Donc les quelques questions, auquelles j'apporte une réponse qui j'espere, vous seront claires :

1) Et bien ici je ne peux tout simplement pas répondre pour le cas d'Ulduar. Pour Naxx' c'est une autre affaire, si je dois faire une comparaison Ambidextrie et Deux mains, je dirais ceci : Les deux se valent, il n'existe pas de template parfait car ce n'est pas le template qui fait le joueur, mais le joueur qui fait que son template marche. Il est vrai que je n'ai pas le DPS d'une Arme a deux mains, qui sans doutes fera le double de mes degats, mais si un test devait se réaliser afin de comparer la génération d'aggro je suis prêt a le faire... Je pense que le rôle de MT ne me sera pas attribué de toutes façons.

2)Même réponse que la une pour Ulduar, j'ajouterais juste qu'avec mon stuff actuel, je ne pourrais pas y mettre les pieds avant un bout de temps. Pour Naxx' j'ai bien peur de ne pas avoir l'experience nescessaire pour me prononcer, j'ai souvent joué avec mon premier Tank en MT, donc un test là aussi -je pense- sera nescessaire pour vous apporter réponse, je ne me base pas sur des templates, uniquement sur des essais... si le resultat n'est pas convaincant, j'effectue des changements.

3)Vous allez vous marrer, je ne suis pas foutu de fournir un Théorycraft ! Mais bon je vous donne ce que j'ai pus constater du moins il est vrai que la bonne grosse Arme a deux mains a fait ses preuves, mais en aucun cas sur ces armes, on trouve du score de parade, et bien même souvent de toucher (qui augmente les chances de oucher la cible, je le rappelle vu que je suis ambidextre)mon choix s'appuie sur cette petite statistique qu'est la parade qui parait a mes yeux plutôt importante. En tant que Tank qui a fait ses preuves aux yeux de plusieurs joueurs, je me dois quand meme de savoir que le score de defense influe sur la Parade; l'Esquive et le Blocage, mais ces changements sont minimes face a des scores d'esquive, de Parade (et de blocage pour War) je ne suis pas ignorant sur ce point. La seconde réponse que je peux apporter est avec le talent Nerfs d'acier glacés (Deuxieme palier tout a droite), Il est vrai qu'un spé arme 2M prendra le talent qui augmentera ses degats de 4% mais malheureusement, il ne lui sera pas rare d'effectuer des ratés, ou bien meme que sa cible esquive bloque ou pare, l'expertise influe sur ces statistiques, j'ai pris Orc et j'ai le talent racial qui me permet d'augmenter l'expertise donc par conséquent, ajouter ceci au score de toucher plus le fait que je porte une Hache en main gauche, j'ai evidemment très peu de chances de rater ma cible avec la main gauche. Mais après tout, être ambidextre me donne deux fois plus d'attaques (par conséquent de l'aggro et avec celà je pense que le Tanking Ambidextre et 2M se valent), deux fois plus de possibilités de parry-rush si des parades ennemies se produisent... Mais je m'avance de deux questions là.

4) Question piège ? Ce n'est pas un chiffre rond, après moult tests pour savoir si un critique était possible a 540, je confirme, un critique peut se produire, le Cap défense est de 541 pile par conséquent un score de 693 me sera requis, j'ai un score de défense egal a 536 ? Vous savez que mon cachet a 100% de proc je suppose... je vous laisse deviner la suite

5)Parry-Rush : Après que moi ou l'ennemi ai paré une attaque, le temps restant sur l'attaque suivante est réduit de 40%. Si il restait moins 20% sur le temps de l'attaque de l'arme, il ne se produit aucun parry-rush, si il restait entre 1/5 et 3/5 le pary rush se produira au 4/5 du temps d'attaque de l'arme et enfin si il restait plus de 3/5, le pary rush aura lieu au 3/5 du temps de l'attaque de l'arme.

Pour la question de fin, je vois Cinq talents possibles :
- Froid de la tombe, puissance runique = Génération d'aggro supplementaire grace a diverses techniques, hors il m'est assez rare de me trouver inactif, je n'ai pas de probleme de puissance runique
- Boucherie, mêmes raisons que Froid de la mort
- Plaques d'effroi algides, je ne l'ai pris surement a cause de ma réduction de degats de 12%, et il est assez rare (comprendre impossible) qu'un WB vous rate, j'ai abandonné ce talent pour ces raisons.
- Combat Impitoyable, Ouais... si le MT et le OT sont en général en avance de 100k de menace, pourquoi augmenter ses degats de 35% a part pour du DPS et de l'aggro alors que le Tank est censé avoir une avance confortable ? Je suis Tank, pas DPS
- Attaques vicieuses, j'ai dejà Machine a tuer qui me procure une aggro multi-cible/mono-cible importante

Je ne doute pas que certaines réponses vous paraîtront décevantes (en particulier celle du Théorycraft) Mais si il advenait que vous me recalliez, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation dans votre avancée PvE (Je ne suis pas défaitiste loin de là, je prends juste mes précautions ;o)

Avec toutes mes sinceres salutations,
Musha
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

Pour ma part, j'ai obtenu ce que je recherchais avant tout en posant mes questions:
- Un travail de reflexion profond.

Déjà rien que pour cela, ce serait +1....


Sinon, concernant tes réponses:

Sache tout d'abord que tu seras sans doute amené à faire MT à Ulduar un jour ou l'autre... Certes pas en l'état actuel de ton stuff, c'est évident.

Ensuite, je dois t'avouer que je reste un chouillat sceptique sur la génération d'aggro d'une 2M en comparaison de l'ambi. D'après mes lectures, la différence se faisait sentir. Néanmoins, comme tu l'as dit, le template ne fait pas tout, le joueur qui est derrière le perso peut changer beaucoup de choses. Du moment que tu arrives à tenir nos plus gros bourrains, j'vais dire que l'ambi ne me gêne pas à ce niveau!
Par contre, ce qui me gêne c'est clairement, comme tu l'as souligné, que tu risques de te prendre davantage de pary-rush dans la tête de la part du boss... Pour ce qui est des stats sur arme du style parade, tu as raison en effet. Mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Pas de soucis pour le théorycraft. C'est juste que je me demandais si tu avais des infos précises concernant l'ambi et justifiant ton choix d'ambi plutot qu'une 2M.

Concernant le pallier def, je vais t'avouer que ce n'était clairement pas une question piège. Jusqu'à il y a quelques minutes, j'étais encore prêt à mettre ma main au feu que le cap def était à 540. J'effectuerai quelques tests avec mon reroll dk afin de vérifier tes dires, car j'avoue que cela m'intrigue xD

Bonne réponse pour le parry-rush.

Pour ce qui est des talents, ce que je déplore SURTOUT c'est l'absence de "Acclimatation". Certes, son utilité peut sembler réduite pour ce qui est de naxx. Mais sache qu'à Ulduar, ce talent prend clairement tout son sens.
Le second talent était selon moi les plaques d'effroi algides. Je pensais qu'elles fonctionnaient aussi sur boss (n'ayant jamais lu le contraire sur les différents articles parlant de tanking dk). J'essaierai de vérifier cela.


Je tiens à préciser au passage que je ne suis qu'un humble Maître de Classe Démoniste et que je ne me considère nullement comme un Maître DK. A titre informatif Wink


Donc, d'après tout ceci, ça sent bon le +1.... Et pourtant, actuellement c'est un 0 pour ma part.
En effet, j'aimerais savoir quelle part de temps de jeu aurait ton perso "principal", ainsi que son nom... Et d'autre part, le temps accordé à ton perso secondaire, ton dk?
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:02

Et bien pour mon Premier Tank, il s'appelle Stein et comptabilise 27 jours et 15 heures d'activité
Pour Musha je comptabilise 10 Jours et 23 heures

Petit extra : J'ai un demoniste que j'ai switché reroll apres la decouverte du Tanking qui comptabilise 51 jours ><

Et oui j'avais juste oublié de préciser une chose, mon choix sur l'ambi' c'est fait surement a la possibilité de parer aussi bien de l'arme main droite que celle de l'arme main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:15

Olha, s'cusez moi, j'ai mal lu la question, bon pour répondre dans le sujet et pas a coté (^^') Je ne sais pas, je suis plus souvent sur mon DK que sur mon War, à vrai dire depuis que j'ai monté 80 avec mon Orque, je n'ai pas retouché a mon War depuis 3 mois (sauf hier >>)
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:43

Musha a écrit:
Olha, s'cusez moi, j'ai mal lu la question, bon pour répondre dans le sujet et pas a coté (^^') Je ne sais pas, je suis plus souvent sur mon DK que sur mon War, à vrai dire depuis que j'ai monté 80 avec mon Orque, je n'ai pas retouché a mon War depuis 3 mois (sauf hier >>)

Okay, c'est cela que j'voulais savoir surtout xD

Donc, parfait, j'accorde mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:05

Bonjour !

Merci pour l'apply Musha.

Si ton perso devient ton main, c'est un +1. Du stuff à faire mais bonne approche du jeu qui apportera beaucoup à long terme.

-1 si ton perso reste un reroll. Les tanks doivent être là souvent, pas seulement quand le main a pas de place pour raider.
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:11

Bonjour, Mildacorne ;o

Dans ces cas là nous irons droit au -1 et je m'explique :

Je vais vous le dire franchement et simplement; ma passion reste le Tanking du War, je n'ai pas de "main" ni de "reroll" a proprement parler, celà dépends plus des mes envies et du besoin des autres personnes.

Donc sur ça je vous laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:44

Musha a écrit:
Bonjour, Mildacorne ;o

Dans ces cas là nous irons droit au -1 et je m'explique :

Je vais vous le dire franchement et simplement; ma passion reste le Tanking du War, je n'ai pas de "main" ni de "reroll" a proprement parler, celà dépends plus des mes envies et du besoin des autres personnes.

Donc sur ça je vous laisse décider.

Pourtant à moi tu m'as dit que tu n'avais plus joué ton war depuis 3 mois... Suspect


Musha a écrit:
Olha, s'cusez moi, j'ai mal lu la question, bon pour répondre dans le sujet et pas a coté (^^') Je ne sais pas, je suis plus souvent sur mon DK que sur mon War, à vrai dire depuis que j'ai monté 80 avec mon Orque, je n'ai pas retouché a mon War depuis 3 mois (sauf hier >>)
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:40

C'est vrai, cependant je n'ai jamais dit que je ne le rejouerais pas. Et malgré ce temps d'arret je préfere toujours le Tanking War, et ça me gene assez de devoir passer mon DK en main. Je ne tiens pas a me présenter comme étant une personne a problème mais je vous dis tout simplement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:57

Oula je crois que la on a tous un peu de mal a se comprendre....
Donc pour essayer de clarifier tout ca, je vais essayer de poser une question simple :
Es tu pret, au cas ou ta candidature serait acceptée, a raider avec nous régulierement et sur le long terme avec ton Dk ?

Sachant que comme je te l ai expliqué on raid essentiellement le week end, c est a dire vendredi soir (21h a 0h), samedi aprem (14h a18h), samedi soir (21h a 0h) et dimanche aprem (14h a 18h). Il nous arrive également de prévoir ponctuellement des raid en semaine en fonction des disponibilités de chacun. On exige pas une présence systématique a tout les raid de la guilde mais simplement une présence régulière (en fonction de tes possibilités)

Apres en dehors des raid avec Epsylon, tu restes bien entendu libre de jouer tes autres persos autant que tu veux ^^ Je sais que tu es tres attaché a Tariff. Après parler de Main ou de Reroll a pas trop d'interet, a partir du moment ou te rend disponible quand tu peux pour raider avec nous.

Peut etre serait ce plus simple de se comprendre si on pouvait en discuter tous ensemble in game (via Ts serait encore mieux) Voila, hesite pas a contacter Mildae ou Zholty pour en parler avec eux. Moi, je te connais déja et je connais ton sérieux donc je me fais pas trop de soucis, je sais que si tu a pris la décision de postuler chez Epsylon, c est que tu comptes t'engager (j espere ne pas me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:50

+1 !!! Ca permettra peut être à Fako et moi même de pouvoir DPS !! Very Happy

Sinon pour l'histoire du 540 def. C'est un grand débat !
Dans les faits le cap def est à 540 pil poil ! Ca c'est une réalité.
Le souci c'est que dans l'interface de wow ca arrondit le chiffre de score de def. Donc imaginons que tu sois à 539,65 (je donne un chiffre au hasard) dans l'interface tu seras à 540. Et pourtant tu prendras des critiques (pour le 0.35 restant)
Donc pour assurer le coup il vaut mieux se mettre à 541...

Pour le cachet effectivement ca proc à 100% sur toucher de glace et ca ajoute 10 au score de defence. Ca passe donc le cap def à 531 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:51

Candidature intéressante sur bcp de points. Je pense qu'une discussion pourrait clarifier certains points qui semblent importants.
Je donnerai mon opinion quand je serai sûr que nous soyons d'accord sur le fond et la forme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:38

Salut,

Pour moi +1 pour un entretien TS !

Dis nous tes dispos !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:11

Salut Musha ! Alors moi je m'attaquerais surtout à l'aspect technique du problème

- les templates DK tank ambidextres ne sont-ils pas tombés en désuétude depuis la 3.1 (ceci est une question, car il me semble avoir lu sur EJ que les templates DK DW avaient été nerfés mais bon je ne suis pas sûr) ? Dans tous les cas, ce n'est pas parce-qu'une arme ne donne pas de parade qu'elle ne doit pas être prise pour tank : la meilleure arme pour DK tank pré 3.1 était http://www.wowhead.com/?item=40384. Or, il n'y a a priori aucune stat pour tank dessus donc méfie toi de ça.

-a priori, c'est pour éviter le glancing que tu t'es spé ambidextre, mais ce n'est pas parce-que tu envoie 2x + de coups que tu touches 2x fois +, très loin de là même puisque les caps toucher/expertise pour un ambidextre sont nettement + élevés

- le talent plaque d'effroi algide réduit les chances de toucher des boss de 3%, cela ne signifie absolument pas qu'il augmente les chances qu'a le boss de rater de 3%. Donc prendre ce talent est utile car ça te donne 3% de chance de + d'esquiver/parer/glancer/etc... Après, à toi de décider si tu dois le prendre ou pas.

-le cap def est de 541, tu as raison.

Pour le reste, je ne vais pas plus t'ennuyer que cela bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:59

Pour un entretien TS il n'y a pas de problemes, vous pouvez me contacter sous Stein ou Musha (ajoutez a la friend list pour savoir quand je me co') je ne peux pas vous donner d'heures précise malheureusement.

Pour ce qui est du nerf, je n'ai pas senti la différence personnelement donc je ne pourrais pas te dire, remonter les patch pourrais confirmer tes dires, j'irai vérifier.

Oui en effet j'aurais besoin d'un score d'expertise beaucoup plus élevé, mais le glancing n'agis que sur les coups blancs, ensuite c'est du raté/esquive/parade/blocage pour les coups jaunes sauf erreur, c'est là que mon toucher va jouer pour éviter ça. Par contre pour Traitre a l'humanité je ne saurais te répondre, mais après pas mal de constat, beaucoup de DK Tank 2M se base sur le DPS de l'arme et son rajout de Puissance d'attaque pour choisir leur arme, ensuite ce que je peux dire c'est qu'en Givre mes techniques ne sont pas basés sur la puissance d'attaque a part peut-être pour Frappe de Givre.

Ah et bien pour plaques d'algides autant pour moi je n'avais pas vu la modification de ces statistiques, je m'en vais tester ça (mon portefeuille en chiale dejà et mes neuronnes aussi) Smile

Sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne matinée (et oui 01h00 le message) et surtout une bonne nuit =_= !
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:43

Musha a écrit:
Par contre pour Traitre a l'humanité je ne saurais te répondre, mais après pas mal de constat, beaucoup de DK Tank 2M se base sur le DPS de l'arme et son rajout de Puissance d'attaque pour choisir leur arme, ensuite ce que je peux dire c'est qu'en Givre mes techniques ne sont pas basés sur la puissance d'attaque a part peut-être pour Frappe de Givre.!

Sur quoi crois-tu que tes autres attaques soient basées?



Et au passage, ptite confirmation de ce qui a été avancé pour l'ambi:

Citation :
The problems of Dual Wield

Increased Hit to be effective
Dual Wield requires more hit (27%). Dual Wield is broken down by the base chance to miss (5%), plus the level difference (3% for level 83), plus 19% additional (considered the two hand penalty) for a total of 27%. Without that hit, all of your attacks will miss more and you will lose threat. Because 2 Handed Tanking requires only 8% (base miss chance + level difference) it is more manageable with the current gear, allowing the tank to focus on defense and avoidance.

Damage on weapon strike abilities not as powerful as 2 hand weapons.
All of our weapon related strikes (like Obliterate, Frost Strike, Plague Strike, Blood Strike, Heart Strike, etc) will do damage based on the weapon. The damage range on a one handed weapon is not as good as a 2 handed weapon. This is because Two handed weapons do more damage per swing compared to One Handed Weapons. Because of this, each time one of those strikes is used with a one handed weapon it does less damage (thus less threat) compared to a DK using a two handed weapon.

Increases Boss Parry Haste
Each time a boss parries (or a DK for that matter) there is a chance that the swing timer resets thus decreasing the time between attacks. Not all bosses have Parry Haste (Patchwerk is a good example of one that has Parry Haste disabled), but most will. Although it is not considered as big a problem in current content, it is considered a larger problem for raiding guilds doing progression kills. This is because parry haste can increase the DKs incoming damage which makes problems for healers. A couple of these unfortunate Parry Haste attacks can spike damage on the tank. This could have unfortunate consequences that could wipe the raid if the tank goes down.


Je t'ajoute à mes amis sur wow pour conversation sur TS dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:14

A priori, tu sembles suggérer (dis moi non si tu ne le penses pas) que tes techniques sont basées sur ton SP. Il me semble que non et je vais tenter de justifier :

- L'intel n'améliore rien chez un DK (elle ne sert à rien quoi), or c'est l'intel qui augmente aussi le SP chez les classes de casters je crois (zholty tu confirmes ?)

- sur toutes les pièces faites exclusivement pour DK, aucune ne comporte de SP, mais toutes augmentent la PA, soit en force, soit en Pa pure (exemples : http://www.wowhead.com/?item=39623 http://www.wowhead.com/?item=39624).

M' enfin voilà, après j'en sais pas plus que ça donc si je me trompe signale le (ça améliorera ma connaissance du DK comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:22

Asdrubaël a écrit:
- L'intel n'améliore rien chez un DK (elle ne sert à rien quoi), or c'est l'intel qui augmente aussi le SP chez les classes de casters je crois (zholty tu confirmes ?)

Faux, l'intel n'augmente en rien le SP des casters sauf pour certains (genre le drood chouette qui a un % de son intel qui est transformé en SP, via talents).



Mais sinon tu as raison pour le reste asdrub, c'est la PA qui augmente les dégats de toutes les techniques du dk. Le SP n'a rien à faire sur un DK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musha
Invité




[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:39

Ah nonon du tout, je ne suggerais pas la SP.

Il est vrai que pas mal de mes techniques se basent sur le DPS de mon arme, mais pour des Techniques telles que Rafale Hurlante, elles se basent sur un chiffre fixe + le nombre de mes maladies présentes sur la/les cible(s) sans oublier l'augmentation dû aux talents. Dans ma logique de proc' de machine a tuer (qui est aussi une des raisons de ma spé ambidextrie) le talent s'active 1 à 3 fois sur 5 (SEULEMENT SUR COUPS BLANCS) ! Ce qui me donne un CC a 100% sur mes techniques telles que Toucher de glace, Frappe de Givre et Rafale hurlante (pour celui-ci le critique s'applique a toutes mes cibles). Ensuite il y a sans doute mon talent Froid de la mort, certes utilisable que toute les minutes, mais qui me permet d'avoir un critique a 100% sur Anéantissement, Rafale Hurlante, Frappe de Givre. En fait ma perte de DPS sur mes armes est compensé par Machine a Tuer. Une de mes techniques qui va augmenter la vitesse d'activation de Machine a tuer, ce sera Serres de glaces (qui me donne un bonus de vitesse d'attaque de 20% a l'utilisation de toucher de glace) Je tiens a souligner que le buff s'applique a tout le Groupe ou le Raid avec mon template actuel.

Ensuite l'impardonnable est sans doutes l'arme main gauche, il est vrai que le Pary Rush sur certains points est assez gênant, mais si le template Givre bénéficie d'une reduction supplémentaire de 2% sur les degats subis + un fort taux d'armure. Je ne pense pas spécialement que ces stats ne sont pas aussi inutile pour une spécialisation ambidextre, et il faut ajouter a celà la réduction de 5% quand mes runes de sang sont en cours de recharge, au total je monte a une réductions des degats subis (juste la présence de Givre et les dit talents) de 12%. Enfin je dis tout ça mais je pense que le rapport Tanking DK (Givre/Impie) War Protec', Drood ou bien même Palouf sois le même au niveau des degats subis, mais ça, ça reste a confirmer.

Je ne sais pas si vous vous y connaissez en Runes de DK, mais si je passe en Armes 2 mains je vais avoir une contrainte qui ne me plait guere : Perdre 4% de parade et mes chances de desarmement réduites de 100% car je vais être obligé de mettre la Rune qui augment l'endurance de 2% et la defense (et non le score de defense) de 25, car comme énoncé avant, je n'ai pas les statistiques de Defense apportés par les One Hand, un de mes problemes principaux étant justement mon score de defense. J'aimerais aussi que vous preniez en compte que les statistiques d'Esquive sont fausses, le talent dans la branche Impie n'a pas été comptabilisé, celle de Parade ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:16

Musha a écrit:
Ah nonon du tout, je ne suggerais pas la SP.

Il est vrai que pas mal de mes techniques se basent sur le DPS de mon arme, mais pour des Techniques telles que Rafale Hurlante, elles se basent sur un chiffre fixe + le nombre de mes maladies présentes sur la/les cible(s) sans oublier l'augmentation dû aux talents. Dans ma logique de proc' de machine a tuer (qui est aussi une des raisons de ma spé ambidextrie) le talent s'active 1 à 3 fois sur 5 (SEULEMENT SUR COUPS BLANCS) ! Ce qui me donne un CC a 100% sur mes techniques telles que Toucher de glace, Frappe de Givre et Rafale hurlante (pour celui-ci le critique s'applique a toutes mes cibles). Ensuite il y a sans doute mon talent Froid de la mort, certes utilisable que toute les minutes, mais qui me permet d'avoir un critique a 100% sur Anéantissement, Rafale Hurlante, Frappe de Givre. En fait ma perte de DPS sur mes armes est compensé par Machine a Tuer. Une de mes techniques qui va augmenter la vitesse d'activation de Machine a tuer, ce sera Serres de glaces (qui me donne un bonus de vitesse d'attaque de 20% a l'utilisation de toucher de glace) Je tiens a souligner que le buff s'applique a tout le Groupe ou le Raid avec mon template actuel..
Là, on est d'accord. Le DPS de l'arme influe uniquement sur certaines de tes techniques. Par contre, la PA, influe sur toutes tes techniques. Et, effectivement, la présence de tes maladies est importante également pour certaines techniques.

Musha a écrit:

Ensuite l'impardonnable est sans doutes l'arme main gauche, il est vrai que le Pary Rush sur certains points est assez gênant, mais si le template Givre bénéficie d'une reduction supplémentaire de 2% sur les degats subis + un fort taux d'armure. Je ne pense pas spécialement que ces stats ne sont pas aussi inutile pour une spécialisation ambidextre, et il faut ajouter a celà la réduction de 5% quand mes runes de sang sont en cours de recharge, au total je monte a une réductions des degats subis (juste la présence de Givre et les dit talents) de 12%. Enfin je dis tout ça mais je pense que le rapport Tanking DK (Givre/Impie) War Protec', Drood ou bien même Palouf sois le même au niveau des degats subis, mais ça, ça reste a confirmer.
Effectivement, tu fais l'éloge des talents givre en disant que ça "compense" ton ambi... Mais dis toi bien qu'il est tout aussi possible d'avoir une spé givre avec une 2M. Et, donc, l'argumentaire en faveur de l'ambi ci-dessus n'a pas lieu d'être.

Musha a écrit:

Je ne sais pas si vous vous y connaissez en Runes de DK, mais si je passe en Armes 2 mains je vais avoir une contrainte qui ne me plait guere : Perdre 4% de parade et mes chances de desarmement réduites de 100% car je vais être obligé de mettre la Rune qui augment l'endurance de 2% et la defense (et non le score de defense) de 25, car comme énoncé avant, je n'ai pas les statistiques de Defense apportés par les One Hand, un de mes problemes principaux étant justement mon score de defense. J'aimerais aussi que vous preniez en compte que les statistiques d'Esquive sont fausses, le talent dans la branche Impie n'a pas été comptabilisé, celle de Parade ne bouge pas.
Evidemment, tu ne prends pas la 4% de parade en 2M... Mais tu peux ptet la recup une fois que ton stuff est meilleur Smile
J'dois avouer que là, j'me suis pas grandement posé la question à ce niveau encore entre la 4% parade ou la 2%life+25Def, n'ayant qu'un DK 80 mi-violet.
A voir avec les dk de la guilde donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Death Knight] Musha Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Death Knight] Musha   [Refusé][Death Knight] Musha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Death Knight] Musha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser