Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé]Démoniaä démoniste

Aller en bas 
+2
Mystfiz
Démoniaä
6 participants
AuteurMessage
Démoniaä
Apply
Démoniaä


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Race : elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : minage 450 couture 437
Template : demonologie
Date d'inscription : 18/03/2009

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:14

Information personnelle :

Prénom :Clothilde

*Age :29 ans

Emploi :big boss de ma boite

Localisation :bretagne

*Disponibilités:
lundi:journée et soir
mardi:journée et soir
mercredi:plus ou moins dispo ça dépend des semaines
jeudi:journée et soir
vendredi:journée et souvent le soir
samedi:plus ou moins selon les semaines
dimanche:pas dans la journée, parfois le soir

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu) 38 jours, 22 heures:

Config PC :c'est technique j'ai pas retenu lol mais il rox mon pc !

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? parce que cette guilde fait partie des guildes qui ont des projets, des motivations, un bon esprit, et qui fait tout pour garder ça ! et que j'ai envie de passer en mode pve, pour changer de l'xp !!

Membre(s) soutenant votre candidature : personne, mais je postule en meme temps qu'Exellium que certain conaissent je crois



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo Very Happyémoniaä

*Niveau :80

*Classe :demoniste

*Race :elfe de sang

*Métiers :minage et couture

*Talents (template avec lien) :wow armory bug alors je vous met un autre lien qui montre mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000000503301135202150013500100005133005220031050000000000

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :pour demo qui bourrine !

*Equipement(lien vers armurerie):je suis 80 depuis peu de temps, je me suis craft tout ce que je pouvais et j'enchaine les donjons pour avoir un minimum de matos épique correct ! des que armory re fonctionne je mets ça



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:

*Experience raid pré-BC :tres peu, et pas glorieuse, que des ninja !

*Experience raid BC :aucune du coup lol mais je suis prete à faire des raid

*Expérience WotLK: une bonne partie des donjons classiques, les plus simples en mode hero

*Avez vous un casque et micro opérationnels? oui

*Expérience des MMORPGs : dofus (honte sur moi lol) et wow !

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? tout, le skin, l'histoire, le gameplay, les possibilité...

Quelque chose à ajouter ?
oui !
à propos de crafteur de guilde, je suis dispo pr l'etre, sinon en général je file mes loot de ressources à métier à tous ceux qui en sont "dignes" je veux dire par là, des gens qui pensent pas qu'à leur tete^^ mais là c'est tout bien géré je crois !
j'adhere à votre organisation !

juste un petit ps : je postule avec Exellium, je sais que les chassous sont pas recherché par votre guilde mais j'insiste sur le fait qu'il vaut le coup d'etre parmis vous !!! il n'y a pas meilleur joueur à mon gout !

merci d'avance de m'avoir lu et j'espere etre des votres !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:08

coucou et bienvenu sur le forum..



apply sympa, style qui montre bien la personnalité derrière , un peu de légèreté, quelque fois un poil trop.

par contre tes expériences sont loin d être merveilleuse.. et l explication de ton choix de template plutot pris a la legere...

sachant que l on a pas le lien armurerie, on peu pas encore vraiment detailler tout ca...

niveau dispo... sachant que nous raidons surtout le w.e. vendredi soir au dimanche inclus apremidi et soir durant le samedi.. tes dispo sont faible.. a moins que tu me confirme que tu peu être présente tout les vendredi soir, samedi aprem et soir et dimanche aprem. bon pas besoin de faire tous les raid mais être régulièrement présent est l objectif du recrutement^^

de plus, tu nous parle d'un certain "Exellium", personne n a poster a l heure actuel chez nous sous ce pseudo..

si c ete le cas, le roster hunt est a l heure actuel archiplein a craquer, je me verais dans l impossibilité de donner suite a son apply.. donc si ta candidature est lié a son intégration, ceci résous vite les questions. par contre si votre intégration n est pas lié, je laisserais zholty traiter ta demande et passé au sujet épineux des questions qui tuent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loveris
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Template : heal 14/0/57
Date d'inscription : 09/03/2009

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:41

Mystfiz a écrit:
de plus, tu nous parle d'un certain "Exellium", personne n a poster a l heure actuel chez nous sous ce pseudo..

Je vois qu'il a signé la charte de guilde. Il attend, pour postuler, peut être de voir comment se passe la postulation de Démoniaä.
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaä
Apply
Démoniaä


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Race : elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : minage 450 couture 437
Template : demonologie
Date d'inscription : 18/03/2009

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:26

bonjour, merci de vos réponses rapides, je répondrais à vos quetions avec plaisir !
j'ajoute que ce qui passe pour de la légereté est tout simplement de la bonne humeur, j'aime jouer dans une bonne ambiance, mais aussi dans un groupe volontaire.

Exellium va postuler aujourd'hui, il etait tard quand on s'est inscrit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:26

Yop yop!

J'attends la réponse à ceci afin de voir s'il va falloir que je "travaille" pour cette candidature:
Mystfiz a écrit:
si ta candidature est lié a son intégration, ceci résous vite les questions. par contre si votre intégration n est pas lié, je laisserais zholty traiter ta demande et passé au sujet épineux des questions qui tuent
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaä
Apply
Démoniaä


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Race : elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : minage 450 couture 437
Template : demonologie
Date d'inscription : 18/03/2009

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:25

j'avoue que je suis très motivée pour faire partie des votres mais en meme temps ça me fait vraiment suer qu'Exellium ne soit pas envisageable pour vous, si vous ne voulez vraiment pas voir de plus pres le joueurs et le personnage, c'est à regret que j'en resterai là.
mais c'est vraiment dommage !

il va poser sa candidature rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:26

je comprend tout a fait que vos candid soit lié (ce qui est logique) mais le problème n est pas son gameplay ou votre sympathie a tout les deux, mais plus un roster hunt ultra full a l heure a actuel avec des difficultés pour faire tourner dans cette classe.. et prendre quelqu'un pour le laisser sur la touche ou laisser quelqu'un d autre sur la touche a cause d un roster hunt trop elever n est pas envisageable. ceci peu créer des tensions dont on se passerait bien.

comme dis ceci est dommage mais j espère compréhensible (après qui ne tente rien na rien je te l accorde).
Revenir en haut Aller en bas
Exellium
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Race : elfe de sang
Classe : chasseur
Level : 80
Métiers : Mineur 450
Joaillier 450
Template : Survie
Date d'inscription : 18/03/2009

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:25

Bien le bonjour , je vois qu'on parle de moi ^^

Voila vu que vous etes archi full hunt , je ne vais pas vous faires perdre votre temps avec ma candidature...

Pour ce qui est de Démo , je lui dis que si elle a une chance d'entrer chez vous qu'elle le fasse .

J'ai ete tres seduit par votre forum et votre guilde, mais bon voila ^^

Je vous souhaite bonne continuation et bon jeu

Ps : je vais surveiller les recrutements lol
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:22

Merci pour ton apply !
JE peux dire que tu as une bonne spé j'ai la même Razz !
Enfin pour ma part si Zholty est oki, je le suis ^^ !

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:39

ok suite a la reponse d exlleium, a voir si demo est d accord avec ca.. zhoty peu donc traiter ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:51

Istrella a écrit:
Merci pour ton apply !
JE peux dire que tu as une bonne spé j'ai la même Razz !
Enfin pour ma part si Zholty est oki, je le suis ^^ !

Voila @+

Ha bon, depuis quand tu as un 0/41/30 toi? Je t'ai encore vue en kikoo forme le week end passé :s


Bref, j'attends l'avis de Démoniaa pour savoir si elle désire continuer ou non sa candidature... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:16

Suite à quelques échanges in game, sa candidature est à présent à l'étude...

Je vous donne mon avis sous 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:29

Bon, voici finalement le verdict du démoniste:
Je suis au regret de t'annoncer que je mets un -1 à ta candidature.

Je pense qu'il sera mieux pour toi de pouvoir jouer avec Exellium chez Infinity.

Merci néanmoins pour ta candidature,
Bonne chance pour la suite et bon jeu,
Cordialement,
Zholty.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:31

Suite à un avis de Zholty candidature en test.
@ Bientot.

Istrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Démoniaä démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Démoniaä démoniste   [Refusé]Démoniaä démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Démoniaä démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser