Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [annulé][Recrutement] Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[annulé][Recrutement] Mage Empty
MessageSujet: [annulé][Recrutement] Mage   [annulé][Recrutement] Mage Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:40

Information personnelle :

Prénom :Nicolas

*Age :15

Localisation :Auvergne, Cantal

*Disponibilités:
lundi: X
mardi: X
mercredi: après-midi
jeudi: vers 4heure 30, sa depend des fois
vendredi: D'environ 20heure 50 a minuit
samedi:Toute l'après midi et la soirée (tard)
dimanche: Une Grande partie de la journée

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 22jours 5heures 53minutes

Config PC : Mon Pc a Quelques mois environ donc sa passe =p

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Alors! Je poste Chez les Epsylon parceque j'ai envie d'une nouvelle experience pve hl, avec des gens sympathiques et pourvoir raid tranquilement avec sa guilde et pas des groupes foireux ^^



World Of Warcraft :


Votre personnage:


*Pseudo : Nârutôrex

*Niveau :80

*Classe :Mage

*Race :Elfe de Sang

*Métiers :Enchanteur et Couturier

*Talents (template avec lien) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=N%C3%A2rut%C3%B4rex

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : J'ai choisit ce template parceque feu sa roxx =D nan mais en faite c'est drôlement bien en pve. Jm'explique: Alors, ce que je fais la plus part du temps en feu, c'est que je pose 5 brûlures et sa augmente mes chances de cout critiques de 10% souvent au bout des 5 j'ai ma pyro instante et ensuite j'enchaine avec Veine Glacialle (pour la spé Givre) et des Eclairs Givrefeu en masse. Bon voila en gros c'est un peu le cafouillit mais sa picote ^^. Je critique environ a 8 K le plus souvent! Ah oui, hier a naxx 10 j'avais 2785 de dps^^

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=N%C3%A2rut%C3%B4rex (Il se peut que j'ai le S5, mais ne vous inquiétez pas j'ai bientot le t7, manque quelques emblemes^)



Votre expérience : Euh alors, j'ai fait quelques boss de naxx 10 et 25. Archa pleins de fois en 10 et 25 toujours. Sartharion 10 et 25 et beaucoup de héros bien evidement



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Guilde d'amis

*Experience raid pré-BC : Onyxia

*Experience raid BC : Kharazan, Zul Aman et puis pas mal de héro

*Expérience WotLK: La plus parts de tout les héro

*Avez vous un casque et micro opérationnels? Ouaip

*Expérience des MMORPGs : Guild Wars(pitier! mdr) et aprés Wow

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?Wahou ! Beaucoup de choses !

Quelque chose à ajouter ?Euh Ben Je peut record j'ai fraps full version, et j'ai vegas donc si un jour vous voulez je suis la^^. Et puis sinon je croise les doigts en espérant être prit merci comme même d'avoir regarder


Dernière édition par Mystfiz le Jeu 19 Mar - 3:41, édité 4 fois (Raison : Petit Changement dans "Pourquoi avoir choisit ce Template")
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[annulé][Recrutement] Mage Empty
MessageSujet: Re: [annulé][Recrutement] Mage   [annulé][Recrutement] Mage Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:43

Bonjour et Bienvenue sur notre forum,


Tout d'abord merci pour ton apply !

Ensuite comme tu as pu le remarquer il nous reste une place dans le roster pour un mage.
Pour ton apply en tant que mage je laisserai Mystfiz et Baalberith dire ce qu'il pense de ton template et stuff.

En attendant leur réponses je te dis @+

Istrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[annulé][Recrutement] Mage Empty
MessageSujet: Re: [annulé][Recrutement] Mage   [annulé][Recrutement] Mage Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:38

bonjours et bienvenu sur le forum,

dispo bonne sans etre execptionnelle mais vu que l on game surtout le w.e. ceci conviendra.

niveau stuff et armurerie, vu que l armurerie fait encore des sienne, je peu pas vraiment detailler tout ca pour l instant a voir quand tout sera operationnel pour les questions template.

niveau du cicle et du detail, je suis quand meme un poil septique avec ton explication sur certain point mais on en discutera plus tard quand armu up.

pourrais tu me link en attendant un template FFB ainsi qu un template arcane PVE? avec les explication de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[annulé][Recrutement] Mage Empty
MessageSujet: Re: [annulé][Recrutement] Mage   [annulé][Recrutement] Mage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:41

pas de news .. candid annulé donc je presume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé][Recrutement] Mage Empty
MessageSujet: Re: [annulé][Recrutement] Mage   [annulé][Recrutement] Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé][Recrutement] Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser