Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté](Paladin heal) Sorijo

Aller en bas 
+2
Fako
Sorijo
6 participants
AuteurMessage
Sorijo
Apply
Sorijo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/forge
Template : Heal 52/1/18
Date d'inscription : 12/03/2009

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:37

Information personnelle :

Prénom : Loïc

*Age : 16 ans

Localisation : Cantal/Auvergne

*Disponibilités:
lundi: Pas disponible le soir
mardi: Pas disponible le soir
mercredi: Disponible l'après midi
jeudi: Pas disponible le soir
vendredi: Disponible le soir de 20h45 à minuit ou plus
samedi:Disponible l'après midi et le soir tard
dimanche:Disponible l'après midi

*Played 36 jours,8heures... :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Je recherche une bonne guilde pve actif et sympathique, de maniére a faire raid 10/25 pour amélioré mon expérience de jeu tout en m’amusant ^^ . De plus j'ai entendu parler de vous positivement et un de mes ami IRL est dans la guilde ( Gafiti )



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Sorijo

*Niveau : 80

*Classe : Elfe de sang

*Race :Paladin (heal)

*Métiers : mineur/forge

*Talents (template avec lien) :Sacré (Heal) 52/1/18 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000000053200503000000000000000052322512200300302135201351#none

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : J’ai choisi se template car il me permet de heal et je trouve sa plus intéressent que dps et plus dur aussi ^^. J’utilise les jugements qui me permette de casté plus vite ainsi je peux heal rapidement tout en récupèrent ma mana ( lorsque je critique ).

*Equipement(lien vers armurerie):Correcte pas a me plaindre mais pas le mieux x) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sorijo





*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Guilde d'amis qui ma permit de up mais qui a étais dissoute par manque de joueur, puis guilde un peu plus HL pve mais n'a pas marché

*Experience raid pré-BC :Rien vraiment ^^

*Experience raid BC :Rien

*Expérience WotLK:Toutes les instances sauf l'Oculus, sartharion 10/25, Archavon 10/25 et naxx aile des araignées.

*Avez vous un casque et micro opérationnels? Oui ^^

*Expérience des MMORPGs : J'ai joué a Guild Wars lontemps (avant d'aller sur wow)

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?Avant tous m'amuser avec des amis et m'améliorer passer du bon temps sans prisse de tête. Puis découvrir de nouveaux raid que je n'es pas fais et gagner du stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Membre d'Epsylon
Fako


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Death Knight
Level : 80
Métiers : Carpette !

Template : ?!?!?!?!?
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:53

Bah mon p'tit Sorijo !!!

Tout d'abord les Paloufs c'est cheated ça ! ya pas c'est obligé,



Cependant là ou tu m'a déçus :
"Expérience des MMORPGs : J'ai joué a Guild Wars lontemps (avant d'aller sur wow)"
j'ai même pas envie d'en parler plus que ça!!!


Sinon les paloufs c'est tellement cheated que POURQUOI PAS !!!!!!
Je laisse le choix aux Off et à la GM
(affreuse, horrible, terrifiante et tout ce qui va avec ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:34

Yop yop! Bienvenue sur notre forum!

Petite erreur au niveau du template je crois... Tu nous as linké un 0/18/53 lol xD

Pour le reste, niveau stuff tu n'as pas beaucoup de mp5, est-ce voulu? Ou car tu n'as pas eu l'occasion de trouver mieux pour l'instant? Mais il semblerait que ce soit pas mal de stuff pvp... Ceci explique cela... Est-ce que tu as un autre stuff orienté pve?

Niveau dispos, ça correspond à nos horaires de raid...
Revenir en haut Aller en bas
Sorijo
Apply
Sorijo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/forge
Template : Heal 52/1/18
Date d'inscription : 12/03/2009

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Bonsoir en faite la je suis spé pvp et stuff pvp Wink mais j'ai un stuff pve et une spé qui va avec ^^. Je repsé se soir pour pve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:34

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum,

Effectivement tu as de bonne dispos Smile ! En plus tu es paladin heal ce qui est un bon point pour toi !

Donc je te dis +1 Smile Reste à attendre l'avis des officiers !

@++

Ps : merci FAko ^^ lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:48

salut et bienvenu sur fofo.

alors , ben je peu pas voir bcp plus loin avec le lien armurerie down.. (comme le serveur d ailleur).. donc en attendant que j osculte ca plus en detail.. pourrais tu me faire un template pve.. que tu pense le mieu avec un lien armurerie pls?

ensuite.. te dispo sont bonne vu que l on raid surtout le w.e.

par contre , le fait d indiquer que tu es l ami de Gafiti n est peut etre pas une reference hein Razz

en attendant que l armurerie ce remette a fonctionner et qu tu me donne un template heal (avec explication des choix de points si possible), j en reste donc la pour l instant avec les questions et ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 3:46

pas de news, considéré comme annulé.

edit : je reouvre mais reponds au question^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorijo
Apply
Sorijo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/forge
Template : Heal 52/1/18
Date d'inscription : 12/03/2009

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:29

Oki alors voila mon Stuff et mon template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sorijo

J'ai choisi ce template pour heal qui me permet de cast plus vite lorsque je fais mes jugements , ainsi je peut faire des gros heal rapide se qui me permet ensuite de refaire un heal rapide. De plus lorsque je critique avec orion sa me permet de faire un petit heal instante voila poser moi des questions si y'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:17

Bonjour,

Ton apply est touujours sympatique
POur moi c'est toujours + 1 d'autant que nous avons un seul paladin heal dans la guilde !

Manque plus que les réponses d'un ou deux autres off..
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:11

donc re, apres avoir inspecté un peu ton template :

pourquoi avoir pris:
puissance purifiante et main bénis.. trouve tu un apport particulier a prendre ces talents? que t apporte-t-il?

ensuite ne pense tu pas que un template avec 18 ou 20 points dans la protection ne serait pas plus interessant que dans vindicte??

ensuite protect: prendre bene des roi est il superflux en raid?

vindict: pareil pour bene puissance??

regen mana faible.. sachant effectivement que le pala n est pas trop penalisé en mana sur les combats ceci peu etre discutable.. mais sachant aussi que au prochain patch un nerf de la regen mana sera effectuer, pense tu que tu peu et pourra tenir un combat de 10mn avec ta mana pool..?
Revenir en haut Aller en bas
Sorijo
Apply
Sorijo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/forge
Template : Heal 52/1/18
Date d'inscription : 12/03/2009

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:24

Reuh, alors pour commencer j'ai pris puissance purifiante pour réduire la mana de mes dispels et pour pouvoir monter dans l'arbre... de même pour main bénis. De plus pour se qui est du template avec 18 en protection est inutile sauf pour béné des rois car cela réduit les dégâts reçus alors que vindicte augmente mon critique se qui est très utile pour un paladin.
Pour se qui est de la regen mana sur wow armu on ne vois pas la béné de sagesse qui augmente ma regen de mana Rolling Eyes. Par contre pour se qui est des combats de 10mn je pense pouvoir tenir et j'ai déjà tenu ^^ Voila j'espère avoir répondu a toute les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmette
Class Leader



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/Herboriste
Template : Sacré 53/0/18
Date d'inscription : 25/02/2009

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:59

Etant moi meme palaheal, je me permets de donner mon avis meme si je ne suis pas officier.

Pour ce qui est du template, si tu es le seul paladin du raid avoir des points en protection apporte beaucoup + au raid que les points en vindicte. En effet l aura de dévotion améliorée et la bénédiction des rois apporte un vrai +. Apres si il y a déja un autre paladin qui les a, le template vindicte est pas mal car augment de manière considérable les critiques et donc en regen mana^^ Par contre jugements améliorés te sert pas a grand chose (osef de 2 sec de cd en moins sur les jugements) et maitrise des auras est pas mal aussi en raid car augmente la portée.
Sachant que pour le moment je suis le seul palaheal de la guilde et que je serais pas toujours présent, faudrait voir si la respé en protection est envisageable.

En ce qui concerne la regen mana je dirais pas qu elle est faible etant donné que tu as presque 100mp5 de + que moi. Ce qui m amene a la question de l equipement, surtout au bijoux qui te donne un bonus esprit sachant que c est une caractéristique un peu superflu pour un paladin. Apres peut etre as tu une raison d avoir fait ces choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorijo
Apply
Sorijo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Level : 80
Métiers : Mineur/forge
Template : Heal 52/1/18
Date d'inscription : 12/03/2009

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:14

Salut bah merci pour ton explication je comprends mieux: j'ai respé hier en mettant la béné de puissance amélioré. Après je suis ouvert a toute respé si besoin bien sur y'a pas de soucis ^^.

Pour se qui est de la regen mana oui voila elle est très haute et me suffi amplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:13

bien que tu soit ouvert a toute respe.. ceci est important .. car comme dis sturm avec des mots clair et pricis qui m auria pris 3 heure a expliquer.. les point protect vont etre obligatoire.. donc enviseage rapidement ceci..

sinon je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté](Paladin heal) Sorijo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté](Paladin heal) Sorijo   [Accepté](Paladin heal) Sorijo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté](Paladin heal) Sorijo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser