Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [refusé]Orc DK lvl 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Deadia
Invité




[refusé]Orc DK lvl 80 Empty
MessageSujet: [refusé]Orc DK lvl 80   [refusé]Orc DK lvl 80 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

Bonjour "Epsylonien^^"voila je viens de "Conseil des ombres" et j'ai fait parti de bonne guilde pve de ce serveur, mais pour manque de pveHL j'ai
migrer ici ... donc voilas mon Apply et je remercie les personnes qui lirons les quelques lignes ci-dessous!(dsl pour les fautes d'orthographe ;o)

Pseudo DeàdîÄ
Race : Orc
Classe : Chevalier De La Mort
Template : 51 / 13/ 7

Métiers du personnage principal :

340/450 (Alchimie)
375/450(Herborisme) (En farm)

Métiers second:
-Secourisme 450/450

Dispo:4jours pour raid 20h40a fin de raid



Add-ons:
-Big wizs
-Omen
-Team speak (pti probleme de sont que j'éssay de réglé :s)
Un petit lien de mon main: Je viens de up il y a peut de temps donc je suis en train de les farmers ,car les DK commence les métiers a 0 T_T
Mon rerolls :

Pseudo :Kaltas
Race : Elf De Sang
Classe : Hunt
Template :05 / 53/ 03

Métiers de vos rerolls :

Tdc
Caligraphe

Lien: J'ai play un ally rogue Gnome pendant 1 an et marre de L'ally j'ai voulu un h2 car j'ai de la famille et des amis IRL qui play h2





Mes reput:

-La main de la vengence: Honnoré (1000/12000) -Les taunkas: Honnoré (4500/12000) -Offencive Chanteguerre:Honnoré
-Les saccage-soleil:Neutre (0/3000)


Réputations de L'extention:

-Chevaliers de la lame d'ébène:Exalté
-Repos vert:Neutre Sad (a farm) (Tabard pour up)
-Kirin'Tor:Amical (1000/6000)
-La croisade D'argent:Honnoré (6000/12000)
-Les Kalu'Aks:Honnoré (9500/12000)

Réputations de l'expédition de la Hørde:Révéré:(20000/21000)

Mon ancienne guilde s'appelle "Génésis" je suis parti car marre de play un ally comme vous avez pu le lire plus haut!
Je ne connait personne du "Epsylonnien" Car Quand j'ai up mon hunt je n'était pas a la recherche de guilde pve HL j'attendais l'extention pour le faire! Smile
Je pense être assez mature pour play dans votre guilde car j'ai soif de Down du boss et du PVE HL.Je serait dispo pour aider les reroll même quête avec comme sa en même temps je up mon hunt ;p

Sinon pour le PVP je kiff pas sa m'arrive dans faire de temps en temps avec des potes mais j'ai un grande préférence pour le PVE HL
IRL:J'ai 17ans je m'appelle Christophe je fait des études de paysagiste dans les Bouches-du-rhone(13) exactement a Martigues.
PS:Je me suis herbo alchi car cela ce rapproche encore un peu plus de mon metiers IRL

J'accepte entièrement votre règlement ,j'espère a la prochaine bon jeu et merci d'avence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé]Orc DK lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Orc DK lvl 80   [refusé]Orc DK lvl 80 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

bonjours et bienvenu sur le forum.

alors pour faire simple:

respecter le model de candidature proposer n est pas une option Razz

ensuite et principalement .. le roster DK est fermé pour l instant.. nous nous voyons donc dans l imposibilité de pouvoir donner suite a ta demande.

bon continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Orc DK lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser