Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Sturmette Palaheal

Aller en bas 
+3
Zholty
Arkhonos
Mildacorne
7 participants
AuteurMessage
Sturmett
Invité




[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:44

Prénom : Jerome

*Age : 25 ans

Emploi : Infirmier

Localisation : Orleans

*Disponibilités:
Disponibilités assez variable en fonction de mes horaires de travail, je bosse en horaire d equipe (7h/15h ou 14h/22h) avec des jours de repos en semaines. Je pense pouvoir tabler sur 2 soir minimum par semaine pour Raid en guilde.

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):16 jours

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? J ai vu un message de recrutement in game lancé dans les capitales, je me suis renseigné un peu et votre guilde semble corresponde a ce que je recherche. C est a dire des gens avec qui raider dans la bonne humeur mais avec un maximum de serieux.


World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Sturmette
*Niveau : 80
*Classe : Paladin
*Race : Elfe de sang
*Métiers : Mineur/Herboriste
*Talents (template avec lien) : 53/0/18



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Actuellement chez les Tariff, petite guilde sympas mais qui ne permet pas d evoluer en pve HL


*Expérience WotLK: experience des heros de Wotlk, quelques tentatives peu fructueuse a Naxx en groupe pick up

*Avez vous un casque et micro opérationnels? Casque oui, micro difficilement utilisable du fait que le PC est dans le salon et que je ne veux pas deranger mon épouse pendant qu elle regarde la TV ou qu elle révise.

*Expérience des MMORPGs : 2 ans sur DAOC, quelques essais sur d autres mais jamais accroché plus de quelques semaines (ff11, WAR, AoC...)

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? le challenge^^ l envie de découvrir tout l univers de wow^^

Quelque chose à ajouter ?euh ... non
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:14

Bonjour et merci pour la candidature Smile

+1 pour la classe, palaheal c'est ce qu'il nous faut.

- Tu es assez imprécis sur tes dispos, nos raids se déroulent généralement du vendredi soir au dimanche. Quelques soirées dans la semaine mais pas beaucoup. Quelles sont tes dispos le week end ?

- L'armurerie est en panne, impossible donc de voir l'avancée de ton perso en terme de stuff ou ton template. Pour commencer naxx, un full bleu héros avec 2-3 pièces insignes est le bienvenue, dispose-tu d'un tel équipement ?

- Si on te demande de respé pour optimiser ton template en fonction du groupe de raid, est-ce que ça te gène ?

- Les soirées raids peuvent être des soirées wipe, es-tu prêt à ça ?

Une première volée de questions en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sturmett
Invité




[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:35

- Tu es assez imprécis sur tes dispos, nos raids se déroulent généralement du vendredi soir au dimanche. Quelques soirées dans la semaine mais pas beaucoup. Quelles sont tes dispos le week end ?
Pour les week end, dépend de mes horaires de travail mais normalement je pourrais etre present au minimum soit le vendredi soir soit le samedi soir.

- L'armurerie est en panne, impossible donc de voir l'avancée de ton perso en terme de stuff ou ton template. Pour commencer naxx, un full bleu héros avec 2-3 pièces insignes est le bienvenue, dispose-tu d'un tel équipement ?
En ce qui concerne mon stuff, il est plutot pas mal, j atteins les 1800bonus heal et 34.5%critique sacré.

- Si on te demande de respé pour optimiser ton template en fonction du groupe de raid, est-ce que ça te gène ?
Bien sur^^ si pour aider le raid je dois modifier quelque peu mon template y a pas de prob.

- Les soirées raids peuvent être des soirées wipe, es-tu prêt à ça ?
Wipe ??? pas si je suis la pour heal^^ Bien sur qu on ne peut reussir a tout les coups, si on passait tout les boss facilement, le jeu perdrait de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Modérateur
Arkhonos


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : DeathKnight
Level : 80
Métiers : Mineur / Forgeron
Template : Tank5/59/7
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:06

Pour ma part je mettrai +1 pour la spé heal, pour ce qui est des dispos du fait que tu a un travail qui est loin d'etre souple sur les horaires je peu comprendre et donc cela ne me gène pas plus que ca.

Pour ce qui est du gameplay nous le verrons en jeu si tu es pris, donc pour cette parti la je me réserve a ce que je verrai en jeu^^

A bientôt peu être^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zhorkie
Class Leader
Zhorkie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Taurène
Classe : Druidesse
Level : 70
Métiers : Dépeceur
Template : 0/0/61
Date d'inscription : 06/12/2008

[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:09

Pour ma part je dirai +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:11

Hello,
On viens de discuter ensemble, et je trouve que tu as l'esprit de la guilde ce qui est déjà un bon point. En effet tu joue beaucoup à wow mais ta vie irl prime sur le jeux Smile.
Deuxième bon point tes dispo ET en plus tu es palaheal et comme dis dans les messages de capitales on need ^^ !

Bilan de tout ca un +1 !

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:20

Salutations,

Merci pour ton post chez nous.

D'après ce que j'ai lu, je donne un bon gros +1 pour analyse & test

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:32

Pour l'esprit de la candidature et les réponses fournies: +1
A toi de faire tes preuves en test in game!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Sturmette Palaheal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Sturmette Palaheal   [Accepté]Sturmette Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Sturmette Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser