Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Entrer dans la guilde =)

Aller en bas 
+3
Fako
Mildacorne
zyrka
7 participants
AuteurMessage
Paladio
Invité




[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:08

Prénom:Bastien
Age:14bientot 15
Emploi:aucun
Localisation:Var
Disponibilité
Samedi et dimanche
le reste de la semaine je n'ai po le droit de jour je le consacre a mes devoirs et autre chose...

Je postule cher Epsylon car un membre de la guilde me la demandé =) et je le remerci

Je pense que Kalthas me soutien

Pseudo:Paladio
Lvl:80
Classe:Paladin
Race:Elfe de sang
Talent:spe heal


mon ancienne guilde je l'ai quitté car il n'y avait que 20 membre et on ne fesait rien
J'ai clean satha 10-25 archa 10-25 presque naxx 10wow c'est mon premier jeu en ligne donc au debut j était une grosse newby

je voudrai ajouter que deja le fofo et tres bien réussi bravo a ce qu il l'on fait =) et j espère que vous m accepterai jais une assez bonne experience j espère quelle sera suffisante jvous remerci =)

lien armu =)
Revenir en haut Aller en bas
zyrka
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Race : mort-vivant
Classe : mage
Level : 80
Métiers : couture 440/enchant 410
Template : Feu 0/60/11
Date d'inscription : 20/01/2009

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

Salu et bienvenue sur le forum.

Je met un +1 car je vien de faire l'oculus héro avec toi et que l'on a pas eu de probleme de heal, tu a un bon stuff et un bon gameplay.
Mais par contre ton post me dérange un peu parce qu'il n'est pas assez complet (tu devrai prendre le modele en entier au lieu de prendre juste le debut). Attention aussi a ton orthographe tu postule pas non plus pour rentrer a l'academie francaise mais un minimum d'effort ne fait pas de mal.

Voila pour moi, bon jeu et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:19

Salut ! Merci pour l'apply !

Comme dit zyrka, difficile de se prononcer car ta candidature est assez sommaire.

J'attend l'avis des autres membres et off, voir si on te prend en test.
Revenir en haut Aller en bas
Paladio
Invité




[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:33

Ben enfaite J'ai pas tout mi car je devait aller dodo donc dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Membre d'Epsylon
Fako


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Race : Elfe de sang
Classe : Death Knight
Level : 80
Métiers : Carpette !

Template : ?!?!?!?!?
Date d'inscription : 23/12/2008

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:56

Salut Paladio !!!!! tu dois pas connaitre Fako mais c'est ce bon vieu Balken qui se cache derrière les traits d'un invoquateur de goule dégoulinantes!! J'lui met +1 juste parce que je le connais ^@^ pour une fois que je met un post pour le recrutement autant que ce sois pour toi !!! (remarque je suis pas sur d'avoir bien le droit .. MOUAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:37

salut !

Alors d'abord, comme le dit zyrka, essaye de corriger un peu ta maîtrise de la langue française, je veux bien que ça donne pas plus de skill à wow mais ça aide beaucoup à la compréhension (et une candidature impeccable est perçue comme plus sérieuse) (accessoirement , tu éviteras beaucoup de taunt de ma part là-dessus =D)
Je ne peux pas mettre de +1 ou de -1 puisque je n'ai jamais joué avec toi whispe moi IG afin de faire une héro histoire de te tester. Voilà bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Garyas
Membre d'Epsylon
Garyas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Herboriste/alchimiste
Template : arcane: 57/3/11
Date d'inscription : 24/12/2008

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

Bonjour
Alors candidature beaucoup trop brève a mon gout, si tu veux qu'on te prenne au sérieux fais un effort, une candidature complete est vraiment le minimum syldical.

Par ailleurs, je rejoins mes camarades sur le point de l'orthographe. Il y a un réel effort à faire là dessus, c'est une question de respect vis à vis de tes lecteurs.

Ca sera -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:28

bonjour et a toi et merci pour l'apply!

Je n'ai rien contre toi mais j'affiche quelques réticences quant a ta candidature.
Tout d'abord tu es un peu jeune, à peine la limite.
De plus, chez Epsylon on essaye au mieux de conserver un langage écrit correct, l'effort sera a fournir^^.
Enfin je trouve la candidature assez courte malheureusement j'aurais voulu en savoir plus sur toi!!
Donc Ni +1 , ni -1, j'attends une réaction de ta part et également des officiers et class masters.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:01

bonjours et bienvenu sur le forum..

comme dis plus haut, merci de prendre le model de candidature que tu trouvera ici: http://epsylon.forumchti.com/candidatures-et-charte-de-guilde-f27/a-lire-avant-de-postulerconditions-requises-et-modele-de-candidature-t35.htm puis de faire un copier coller de la partie codée en fin de page et remplir a la suite pour donner tes reponses..

ta candidature ne sera pas traitée si elle ne respecte pas le format demandé.

en standby pour cet apply!
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:09

pas de news .. refusé dc. ce qui est dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Entrer dans la guilde =) Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Entrer dans la guilde =)   [refusé]Entrer dans la guilde =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Entrer dans la guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser