Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schrodin
Invité




[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:28

Apply annulée.

Merci de votre attention et bon courage pourla suite.


Dernière édition par Schrodinger le Dim 8 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:14

bonjours et bienvenu sur le forum.

que dire a part que cette candidature est plaisante a lire avec une explication de son cycle dans un style roman Smile

niveau disponibilité elle on l air excellente.. sachant que nous ne raid que 3 voir max 5 soir par semaine et demandons au max 1 soir presence (mode rappel off).

par contre tu me marque que tes présences sont tout les soir, pourrais tu donner en gros tes horaires?

niveau talents: quelque points a revois qui demande une explication dans une spe FFB pur... pourquoi mettre par exemple 5 point en BdF amelio? et éviter de prendre le tdf amelio?

jet de flammes le trouve tu vraiment utile?

ne pense tu pas que canalisation du givre dans branche frost peu être aussi intéressant..??

enfin pour ne pas trop questionner et laisser aussi des question a Arpé je demanderais juste:

que pense tu de la spe arcane? pense tu que une respe arcane peu être un plus dans le dps? pourrais tu me link un template arcane pve?

je laisserais les autres questions a arpé dc (s'il lui en reste le povre )^^

ensuite , vu tes anciennes guildes, ton évolution dans les guildes a ete toujours vers le haut..(je comprend tes choix et comprend aussi ce qui a pu se passer....) le fait de venir chez epsylon est un changement radical d'objectif. ne pense tu pas que tu pourrais te lasser du manque d activité (ou autre) qu'il pourrait y avoir chez Epsy?

sur ces dire, je laisse le soins au chef de classe d etudier ta candidature qui est, a mon gout,fort interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitimeSam 7 Fév - 5:38

Bonjour a toi et merci pour ton post chez Epsylon!

Ton apply est très ionterressant d'un point de vue disponibilité, expérience et connaissance de la classe ( ce qui fait deja trois bon point). Mon ami Mystfiz a déja entamé un bon lsiting de questions tres interessantes et très complètes, je te laisse donc le soin d'y ré"pondres avant de t'en poser a mon tour (il est vrai que je n'en voit pas de complémentaire a celles de Mystfiz).

Le fait est que, de par ton expérience, j'ai cru voir que tu n'avais une grande avancée sur Wotlk, mais en revanche très aboutie sur wow (pre-BC et BC).
Cela me rapporte donc la une question (posée également dans le post précedent que je me permet de souligner^^):
Trouveras tu ton compte au sein d'Epsylon en terme d'avancée?

Quoi qu'il arrive, la guilde garde ses objectifs fixés et avance à son rythme. A voir maintenant si ce rythme te convient ^^.

Je trouve ta candidature riche et attrayante, j'attends tes réponse et je reste disponible et joignable in game pour d'eventuelles questions. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garyas
Membre d'Epsylon
Garyas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Herboriste/alchimiste
Template : arcane: 57/3/11
Date d'inscription : 24/12/2008

[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:38

Il joue aux RTS de warcraft!!! gros +1 pour moi par consequent!!

PS: accessoirement, je trouve ta candidature globalement tres aboutie et intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:49

De plus, c'est un roliste qui a survécu à Mireille Dumas !
+1 aussi.

A voir si passer des Unholy à Epsylon te fera pas un changement trop radical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:11

.


Dernière édition par Schrodinger le Dim 8 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:46

Bonjour à toi et merci pour ton apply chez nous Smile !

Pour ma part je dirai que ta candidature est très complète et donc je n'ai pas réellement de question à te poser.
Par ailleurs je vais suivre l'opinion de mon mage préféré (arpé) ^^ et je dirai +1 up

Voili.

@++ IG

Istrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Empty
MessageSujet: Re: [annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé   [annulé]-Schrodinger -  Mage - Réprouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]-Schrodinger - Mage - Réprouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser