Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [refusé] Candidature Hafsmed Démo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hafsmehd
Invité




[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:46

Information personnelle :

Prénom :Mehdi

*Age :15 ans

Emploi :Etudiant

Localisation :Charente-Maritime (Poitou-Charente)

*Disponibilités:
lundi:De 17h jusqu'à minuit.
mardi:De 17h jusqu'à minuit.
mercredi:De midi jusqu'à minuit.
jeudi:De 17h jusqu'à minuit.
vendredi:De 17h jusqu'à minuit.
samedi:De midi jusqu'à minuit. (voir plus)
dimanche:De midi jusqu'à minuit. (voir plus)

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):
65j 1h 35min
Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?
Je postule chez vous car, d'après la rumeur, vous êtes une guilde bien organisée, vous faites souvent des raids et la bonne ambiance règne.

Membre(s) soutenant votre candidature :
Dépeçable et Kazuuma (en test)



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo :Hafsmehd

*Niveau :80
s
*Classe :Démoniste

*Race :Mort-Vivant

*Métiers :Couture : 444/450 et Enchantement : 440/450

*Talents (template avec lien) :0/13/58
/talents.html?tal=000000000000000000000000000002500300030000000000000000005233015220231051335231051

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :
J'ai choisi la destruction pour : L'augmentation en distance des sorts de destruction, sa réduction en mana, ses chances de critiques sont augmentés, l'augmentation du score de toucher, ses sorts instantanés, et ses multiples buffs sur la durée.
J'ai aussi choisi la spé démonologie pour : Son augmentation de mana et de vie, ainsi que ses +30% d'améliorations au boucliers.

*Equipement(lien vers armurerie):




Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:
Les ad vitae eternam : Je les ai quittés car un officier a raconter plusieurs calomnies a mon sujet, ce qui a créé des tensions.
Les No name : Pas assez de raids et pas assez de membres.

*Experience raid pré-BC : Aucune

*Experience raid BC :Karazan, Zul aman, L'oeil du cyclone.

*Expérience WotLK:Naxxramas 10 : aile des araignées clean, Le recousu et Grobullus clean. Naxxramas 25 : Le recousu et Grobullus clean, Archavon 10 et 25 clean, L'obsidien 10 et 25 clean.

*Avez vous un casque et micro opérationnels?
J'ai le casque mais je ne parlerai pas au micro, question personnel.

*Expérience des MMORPGs :
J'ai créé plusieurs serveurs privés si la question est la.

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
Ce qui me motive dans wow c'est que c'est une autre vie, un moyen de quitter les problemes IRL.

Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:01

Lien armurerie
Désolé du double-post mais je ne peux pas éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:03

Bonjour,
J'ai bien vu ta candidature de démoniste. Nous allons devoir étudier ta candidature un peu plus longuement, en effet notre roster démoniste est très serré pour ne pas dire complet.
Je laisse le soin au maitre de classe ainsi qu'au raid leader de poster leur avis avant de prendre ma décision.

@bientot.
Istrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:17

roster reouvert demo, donc a voir avec chef de class pour etude de ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:43

Bien, je vais vous laisser délibérer a ce moment la. Smile
Si vous voulez plus de renseignements a mon sujet, n'hésitez pas ! Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:57

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Ensuite, discutons peu, discutons bien:

1) Ton descriptif de template est un peu... "léger".
Citation :
J'ai choisi la destruction pour : L'augmentation en distance des sorts de destruction, sa réduction en mana, ses chances de critiques sont augmentés, l'augmentation du score de toucher, ses sorts instantanés, et ses multiples buffs sur la durée.
J'ai aussi choisi la spé démonologie pour : Son augmentation de mana et de vie, ainsi que ses +30% d'améliorations au boucliers.
Est-ce réllement ce que tu en penses ou as-tu mis cela juste pour dire de remplir cette section et en réalité tu ne sais pas trop "pourquoi" ce template?

2) "Conséquences 2/2" : Pourquoi?

3) "Brûlure de l'Ombre 1/1" : Pourquoi?

4) "Pyroclasme 2/2" : Pourquoi?

5) "Allonge de destruction 2/2" : Pourquoi?
Citation :
L'augmentation en distance des sorts de destruction
???

6) "Furie de l'Ombre 1/1" : Pourquoi?

7) Quel pet utilises-tu en raid 10? raid 25? Pourquoi?

8 ) Tu dis avoir des expériences pve... L'expérience n'est pas un indispensable dans notre guilde mais j'aurais quelques questions par rapport à ce que tu mentionnes:
Citation :
*Experience raid BC :Karazan, Zul aman, L'oeil du cyclone.
Tu as clean ces 3 instances?
Qu'est-ce qu'il en est de Gruul, Magthé, Ssc?
Citation :
*Expérience WotLK:Naxxramas 10 : aile des araignées clean, Le recousu et Grobullus clean. Naxxramas 25 : Le recousu et Grobullus clean, Archavon 10 et 25 clean, L'obsidien 10 et 25 clean
Tu n'as pas eu l'occasion de participer aux autres ailes? Pour quelles raisons (vu tes dispos...)?

9) Quelles stats privigilies-tu? Dans quel ordre de priorité?

10) Il t'est vraiment impossible d'utiliser un micro sur ts? Au pire, tu peux m'envoyer un MP et je garderai la discrétion sur ce fait... Smile


Voila une première volée de questions Wink

Sachant que nos démonistes ont actuellement de bonnes disbonibilités, je t'invite à soigner tes réponses afin d'augmenter tes chances.
Il faudra me convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

Pour ma template : Oui je le pense réellement, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de bien décrire, donc je vais le faire avec les questions que tu m'as posé ci-dessus Smile
Alors, conséquence : Pour farm les compos de crafts de mes anciennes guildes, je combattait souvent, donc pour faciliter sa, j'ai choisi cette option.
Brulure de l'ombre pour la même raison, afin d'assener un coup fatal a mes ennemis.
Pyroclasme encore une fois pour cette même et unique raison, afin de stunt le mob pour le tuer plus facilement.
Allongé de destruction augmente la distance de mes sorts de destruction, ce qui est très utiles en donjons et raids.
Furie de l'ombre est un très bon sort d'aoe, pour pouvoir faire plus de dégâts en raids ou en instance. Wink
En raid 10 et 25 j'utilise le diablotin pour son buff d'endurance, et si un diablotin est deja sorti, je prendrai le gangrechien, pour son buff d'intelligence et d'esprit.
Pour mes expériences BC, cela remonte, donc j'ai un peu oublié =)
Donc, j'ai clean Karazan entierement, Zul'Aman entierement, l'oeil du cyclone seulement deux boss. :s
J'ai aussi clean gruul et maghtéridon, mais pas SSC, on m'avait fait la demande mais j'ai refusé.
Ensuite pour Wotlk, je n'ai pas clean les autres ailes car nous ne faisions pas assez de raids.
Les stats que je privilegies sont les degats aux sorts, le toucher, l'esprit et l'intelligence ... dans l'ordre Smile
Pour le "probleme" de micro, je t'enverrai un Mp mais je me doute deja que tu sais pourquoi Wink
Voila, sinon en raid 25 je monte a 4k de ddps, unbuff je monte a 2k et en raid 10 je monte a3k.
Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:07

Ok ok, je prends note de ces réponses...

Autres questions:

a) Pourquoi ne pas prendre Diablotin Surpuissant 3/3 et Diablotin Amélioré 3/3?

b) Garderais-tu ton template actuel en vue d'une optimisation raid? Ou envisagerais-tu de le modifier? Si tu l'envisages, envoie le lien vers le template optimisé raid que tu voudrais utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:21

Je ne prend pas diablotin surpuissant car les coups critiques ne servent a rien a part augmenter l'aggro (ruine est largement suffisant) et je n'ai pas mis diablotin amelioré 3/3 car sinon je n'aurai pas eu assez de points pour egide demoniaque 3/3 Wink
Je ne pense pas modifié mon template, j'ai mis beaucoup de temps a reflechir sur celui-ci, donc pour le moment je le garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:13

Coucou

Pour ma part ça sera un +1 pour le démo destru ^^

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25

voici la phrase qui me chagrine:

Hafsmehd a écrit:
Je ne pense pas modifié mon template, j'ai mis beaucoup de temps a reflechir sur celui-ci, donc pour le moment je le garde Smile

sera -1 pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:21

Comme dit en zone off, je mets un gros +1 pour une période de test suite à mon contact avec lui in game.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:36

ok pour le test pour ma part mais je maintien mon -1 , a voir en test
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:44

Perso, j'ai discuté avec Zholty et lui fait confiance pour son analyse du bonhomme.

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:17

ok contact IG baalberith, istrella, arkhonos ou moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

Bien merci beaucoup a vous tous =D

A+ Ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

refusé après test, pas beaucoup de patience, trop de wipe "inutile" a son gout. de plus en double apply avec autre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Hafsmed Démo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Hafsmed Démo   [refusé] Candidature Hafsmed Démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Hafsmed Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser