Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [accepté]Druide Drazos (tank)

Aller en bas 
+2
Zholty
Drazos
6 participants
AuteurMessage
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:51

Information personnelle :

Prénom : Simon

*Age : 29

Emploi : Fonctionnaire LoL

Localisation : Haute savoie

*Disponibilités:
lundi: oui
mardi: oui
mercredi: oui
jeudi: non jamais ou alors tres rarement
vendredi: oui
samedi: oui
dimanche: oui

Il faut savoir que je boss environ un soir par semaine en moyenne et donc je fini le taf vers 20h50 21h donc le temps de rentrer de miam ca ferait attendre le raid pour cela que je prefere signifier Abs. Quand au jeudi je ne suis jamais dispo car Repas avec la belle famille.

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):

Config PC :
Quad Core
4 Giga de ram DDR3
Geforce Gtx 280
ADSL 2+ au fesses de chez Orange et tres stable. (rare sont mes déco)
Une souris et un clavier tout simple mais qui me suffisent ^^


*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? j'étais dans orgrimar quand j'ai vu une annonce pour votre guilde je me suis donc renseigner si vous ne recherchiez pas de druide Tank et ont m'as répondu que oui. Donc je suis venu sur votre site j'ai vu de la lumière et je suis entré

Membre(s) soutenant votre candidature : Aucun j'en ai bien peur. Sad



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Drazos

*Niveau : 80

*Classe : Druide

*Race :Tauren

*Métiers : Joa / mineur

*Talents (template avec lien) : 0/55/16 Spé Tank http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Drazos
*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : J'ai pris ce template car c'est celui destinné au Druide tank qui debute dans le stuffing il permet grace a la morsure de reduire la vitesse d'attaque du mob ou du boss d'améliorer mon esquive et mon armure.
Sachant qu'a Wolk un drood doit up l'endu, armure l'exquive et l'expertise, nul besoin de def car on est caper grace au talent survie du plus aptes.

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Drazos


Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: no exit que j'ai quitter 2 mois avant Wolk car comme 95% des membres j'avais du mal a saisir la GM. Puis Utopy que j'ai créé avec un ancien des No Exit, mais bon incompatibilité d'hummeur avec à la base des raids casual et une optique casual qui est vite devenu du HCG, et puis marre de voir des insultes sur certain membres que j'apréciait en /o parcqu'il Dps pas assez ect... pour moi WoW est un jeux et si je me connect dessus c'est pour m'amuser aps me prendre la tête.

*Experience raid pré-BC : Tout clean (sauf les twins d'AQ 40 ou j'étais absent ce soir là.)

*Experience raid BC : Tout sauf Sunwell cependant quelques trys sur kalecgos mais sans grand resultat.

*Expérience WotLK: Tout clean sauf malygo Kel Thuzad et Saphiron

*Autres accès utiles : (je ne voit pas quoi mettre la dedans. dsl a part acces a internet c'est deja pas mal ^^)

*Expérience des MMORPGs : avant wow un tout petit peut de Star wars galaxy, EQ2 et surtout du FPS type COD c'est WoW qui m'a fait venir sur les MMO.

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Tout j'adore tout dans wow j'ai essayer d'arreter mais tous les autres jeux sont fade, le contenu PVe est Topissime (bien qu'un poil facile). Le PvP ca détend bien enfin Love WoW.

Quelque chose à ajouter ? un truc con mais je kiff les Boss ou l'on Wipe. Non je ne suis pas Sado maso, mais je trouve qu'il y a plus de joie quand on casse le matos pendant 2 a 3 semaines sur un boss et qu'il meurt, chaque pourcent qu'il perd avant de down me fait kiffer. Malheuresement le contenu actuel de Wolk ne permait pas de retrouer ces sensations enfin j'espere qu'avec Ulduar cela va être changer.

Je vous remerci d'avoir pris sur votre temps pour avoir lu mon pavé et n'hesiter pas à me demander des choses que j'aurais Omis.
A bientot IG ou sur le Forum j'espere.


Dernière édition par Drazos le Mer 21 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:06

Yop Yop!
Bienvenue sur le fofo!

Content de voir que t'es finalement venu postuler (je suppose que tu es le reroll qui m'a whisp à orgri en me parlant de son druide nounours).

Pour ma part, +1:
Bon état d'esprit général dans la candidature.
Bonnes dispos.
Bonne expérience.
Need tank et surtout need nounours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:42

oui oui c'est bien moi. Je t'avais wisp avec mon paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorkie
Class Leader
Zhorkie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Taurène
Classe : Druidesse
Level : 70
Métiers : Dépeceur
Template : 0/0/61
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:11

Je dit +1 car je suis la seul duirde dans la guilde. Crying or Very sad
Et un de plus ne serai pas de refus Smile

Si tu rentre dans la guilde se serait bien que tu regarde mes topics dans la partie druide sur les Druides tank car j'ai fais au mieux pour expilquer mais je reste un heal et je n'ai jamais jouer Druide tank. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:14

j'ai mis a jour avec les liens armu et template.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:09

Bonjours et bienvenu sur le forum.

candidature claire, sympathique et complète.

disponibilité supérieure a ce que l on recherche donc aucun problème a ce niveau Smile

expérience de raid très bonne donc pas de soucis la dessus.

etat d'esprit qui rejoint Epsylon. A savoir que nous sommes une guilde de casual qui essaye d'avancer dans le pve hl et decouvrir les raid 25. je prefere le preciser. a l heure actuel, le raid 25 est bien entendu en prevision mais un roster trop cour nous en empeche ce que je l espere sera resolu bientot.

autre point, tu parle d'Ulduar, ne t attend pas a aller directement sur Ulduar a sa sortie (tout depend bien sur de la date de sa sortie) car nous devons faire encore tout raid 25 de wotlk et bien sur se preparer apres pour uldu ce qui comme expliquer , espsy etant une guilde casu, prendra un peu plus de temps.

niveau template now:

tu delaisse : precision primale pourquoi? oui les point d energie osef, mais l expertise peu etre un plus non?

tu va chercher : instinct de predateur et blessure infectée, pourquoi?

tu delaisse a la place : portection de la meute et roi de la jungle, pourquoi? les 3% de pa en plus sont interessant a mes yeux et l apport de 15% de degats en plus lors de l enragé ne sont pas negligeable non plus!

par contre en tant que tank , esprit de la meute amelio reste un point qui reste vraiment discutable en raid je pense!

tu met 1 point dans : attaque lacérante, surement je pense pour puvoir passer au palier suivant ?

tu délaisse aussi: instinct farouche, pour quelle raison? la detection osef ok, mais l apport de 30% de degats sur ballayage et un gros apport ne pense tu pas?

ensuite et derniere question:

en visant un template de off-tank que pense tu de ce template la?:


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000005032321303222103531203333130100550001000000000000000000

et voila un vrai pavé , lol oui ayant le temps vu que j update la maj :p
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:35

Mon template a été fait à la va vite une fois en pompant celui d'un Druide de chez Method.
le soucis la c'est que le site wow est down encore leur serv apach qui a planter.....

mais je ne suis pas contre un cours magistrale sur comment me faciliter la vie a tank avec un vrai template. Disont que la je me suis fait la main sur celui là mais que je ne trouvait personne sur le serveur avec de grosses connaissance du template et du Théori craft pour le droods.


Donc des que c'est a nouveau up chez blibli je regarde ca.
A vrai dire je pense avoir surtout priviligier le fait de pas trop prendre de baffes plutôt que maximiser mon DPS vu que je tankait plus souvent que je ne faisait du DPS.


Sinon pour ulduar je suis pas presser du tout je prefere qu'il corige les bug avant de la tenter car toutes les nouvelles instance sont bugguer. y a que voir le nom de la porte dans le quartier des araigné a naxx (quand on va vers Maexxna) un super nom de dev tout bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:52

Il y a un topic bien complet dans la section Druide concernant le tanking et l'off-tanking (repris de wow-europe si mes souvenirs sont bons) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:59

Zholty a écrit:
Il y a un topic bien complet dans la section Druide concernant le tanking et l'off-tanking (repris de wow-europe si mes souvenirs sont bons) Smile

Owi need j'ai soif d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Zhorkie
Class Leader
Zhorkie


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Race : Taurène
Classe : Druidesse
Level : 70
Métiers : Dépeceur
Template : 0/0/61
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:20

Oui, en effet ce topic est repris du site de wow
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

je vais essayer de trouver ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

topic du site wow qui d ailleurs et tres complet mais ne prennant pas en compte les nouveauté de la 3.0.8. donc a se pencher serieusement sur la maj et son apport/nerf et vois les amelio template a changer.^^ dc cf le post quand tu sera integré.

pour les autre: vendez pas la peau de l ours avant de l avoir tuer merci Razz

je discute et attend l avis des autre off et j te tien au courant rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:56

je viens de passer l'après midi a potasser divers site en tout genre et je pense que oui le 0/60/11 est une très bonne spé qui apporte l'armure l'esquive, un peu (mais un tout petit peut ^^) d'expertise. Smile. Y a aussi la réduction de 20% de la vitesse d'attaque des boss(blessure infectée) et les Talent DPS pour monter l'aggro plus vite et ne pas être ridicule en Félin.

J'ai oublier de préciser que j'ai aussi un stuff DPS avec mon druide 4600 pa et 42% crit unbuff.


j'ai trouver ce site d'ailleurs si ça vous intéresse qui est juste énorme pour le druide.

http://www.wowinks.com/index.php?topic=296.0
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:36

joli cite en effet prennant en compte certain point de la 3.0.8. bonne recherche, merci pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:12

Si vous souhaiter me contact Ig je joue toujours avec un perso de la guilde neverweak. Ça me sert de banque. Je suis héroïque si vous chercher un tank. +
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:48

Salutations & merci pour ton post

Je vois que ta candidature est déjà analysée de long en large par mes camarades donc je ne vais pas m'y mettre aussi.

Globalement, j'ai noté de bonnes dispos ainsi qu'une très bonne avancée de ton perso. La seule question que je me pose est la suivante : avons nous le même niveau que toi ?
Il est évident qu'une majorité de nos membres (moi y compris) doivent encore passer par la case stuff héro. Comme cité de plus haut "notre guilde comporte beaucoup de joueur casu" et je ne souhaiterais pas que tu t'ennuie chez Epsy.

Conclusions : Je te laisse réfléchir à ce post & Mon avis est +1 dans le cas ou tu maintiens ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:14

je ne recherche pas de guilde hardcore au contraire je veut pouvoir Jouer sans me prendre la tête.

Pour les dispo je serais up pour vos raid mais j'ai une femme et prochainement un enfant donc je ne peut pas être co 7j/7 mais je peut globalement être là tous les jours/soir tant que ca fait pas 5 raids Hebdomadaire car là je ne pense pas que ma femme acceptera ^^. raider 2 voir 3 soirs si vous avez besoin de moi c'est ca que je cherche pas du raid 7/7 de 20h a 5h du mat (et croyait moi) j'ai déjà tester ça tue le jeux.

Pour ce qui est du stuff ce n'est que des codes dans une bases de données et des pixels ,je m'enfou et je ne veut pas aller dans une kikoo guilde Type Unholy ou l'ambiance est a vomir mais les loots sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:55

J'apprécie ton franc parler et ta vision du jeu. Chez Espy la vie IRL prime toujours sur le jeu donc il n'y a aucun problème au niveau de tes dispos futures.

J'attends le point de vue des autres officiers car en ce qui me concerne tu as le +1
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:50

Kikou Drazos

JE viens de lire tous les topics de ta candidature et puis je suis entièrement d'accord avec mes collègues de guilde et j'ajouterai mon +1 ^^

@++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:24

contact moi ig ou Baalberith, istrella ou Arkhonos!
Revenir en haut Aller en bas
Drazos
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 80
Métiers : Joa Mineur
Template : Feral Tank (0/55/16)
Date d'inscription : 18/01/2009

[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:25

Oui doki mais la je vais dodo je pense pas qu'il y ai quelqu'un de co a 4h25. Bonne nuit a tous Smile a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Druide Drazos (tank) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Druide Drazos (tank)   [accepté]Druide Drazos (tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Druide Drazos (tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser