Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zyrka
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Race : mort-vivant
Classe : mage
Level : 80
Métiers : couture 440/enchant 410
Template : Feu 0/60/11
Date d'inscription : 20/01/2009

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:24

Information personnelle :

Prénom : Samuel

Age : 21 ans

Emploi : Etudiant

Localisation : Rennes

*Disponibilités: (quand je met soir c'est de 20h a 2H environ)
lundi: soir
mardi: soir apres 22h30
mercredi: soir
jeudi: soir
vendredi: non dispo
samedi: parfois l'aprem
dimanche: aprem et soir

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 16 jours, 12 heures, 35 minutes

Config PC : Intel core 2 quad Q6600, 4Ghz en memoire vive

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Je postule dans votre guilde apres lecture d'un message de recrutement IG, je suis donc venu fourré un oeil sur votre forum pour postuler chez vous, ah oui ya aussi une envie de découvrir le PvE HL

Membre(s) soutenant votre candidature : euh....... j'ai le droit a un joker?



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Zyrka

*Niveau : 80

*Classe : Mage

*Race : Mort-vivant

*Métiers : couture (440) / enchantement (410)

*Talents (template avec lien) : spe feu 0/60/11 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Zyrka

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : J'ai essayer les 3 différentes spe du mage au niveau 80 et personnellement je trouve que le mieux pour PvE c'est la spe Feu suffit de voir les degats des coups critiques a la fire ball c sur qu'en raid sur boss ou meme sur trash c'est efficace, le seul point faible que je lui trouve en PvE c'est pour farm, la spe givre est beaucoup mieux. Dans mon templates j'ai rajouté quelques points de talents en givre surtout pour veines glaciales (tres pratique comme cd je le combine souvent avec combustion) et precision elementaire pour les 3% de toucher en plus (toujours bon a prendre)

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Zyrka



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Les maitres du temps que j'ai quitter il y a une semaine apres qu'un des gm qui est par ailleurs un tre bon ami soit parti pour créer une autre guilde, je me suis dit que c'etait le moment de quitter cette guilde pour commencer le PvE de WOTLK autrement qu'en pick up

*Experience raid pré-BC : quasiment aucune (Onixya alors que j'etait lvl 65 je croit)

*Experience raid BC : aucune ( je suis arriver lvl 70 le soir ou WOTLK est sortie vers 2H00)

*Expérience WotLK: faut aller voir dans les Hauts Faits mais je commence a bien connaitre les donjons, pour les raids j'ai juste fait Archavon en pick up 10 et 25

*Autres accès utiles : seul question que je comprend pas a moins que ce soit les acces pour les raids (surtout ceux de BC a mon avis) et si c'est ca j'en ai aucun

*Expérience des MMORPGs :j'ai pas mal jouer a neverwinter nights a l'epoque

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Je decouvre encore wow sachant que j'ai commencer en Octobre donc pas mal de choses me motive

Quelque chose à ajouter ? euh.... j'ai un humour de merde
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:42

bonjours et bienvenu sur le forum!

alors quelques points a détailler, je laisserais le soin a arpe de compléter les question. mais direct , es tu prêt a changer de template si nécessaire?

ensuite, niveau dispos, c est très valable, nous raid souvent le samedi par contre, l aprem et le soir, j espère que tu pourra être présent de temps en temps.

niveau expérience, c est assez faible mais bon un test nous dira tout ce que l on veut savoir.

niveau stat, je vous que tu a bien repartie tu up des stat touche, ps, critique, hâte. c est un bon point.

maintenant quel serait pour toi les stat a up en priorité?

dernière question, tu dis avoir essayer les 3 template: il en existe 4: a tu test la 4eme qui est la spe frostfire?
Revenir en haut Aller en bas
zyrka
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Race : mort-vivant
Classe : mage
Level : 80
Métiers : couture 440/enchant 410
Template : Feu 0/60/11
Date d'inscription : 20/01/2009

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:36

Merci de ta reponse Mystfiz

Pour commencer, oui je suis pret a changer de template, il n'y a pas de problèmes, juste pas tout les jours, si je change de template c'est au moins pour utiliser le nouveau et aprendre a m'en servir.

Pour ce qui est des disponibilité en effet etant quand meme etudiant et fetard je ne suis quasiment jamais sur wow le samedi soir, l'apres midi ca arrive, mais je pense que j'aurai toujours assez de temps la semaine pour participer au raids.

Pour les stats effectivement j'ai un peu tout monter pour l'instant avec quand meme une priorité sur le cririque (spe feu oblige) en restant sur ce template et avec un but PvE je pensait donner priorité au score de toucher pour laisser un peu la hate de coté

Pour finir et repondre a ta derniere question non je n'ai jamais essayer le template frostfire et je ne le connais pas.

J'espere mes réponse suffisament constructive et claire
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:04

bienvenue sur le forum zyrka et merci pour l'apply!

J'ai pu lire que ton expérience en wow et wotlk est encore fraîche, ceci n'étant pas un problème réel si la dynamique du jeu en PVE HL te plaît, ca viendras tout seul.
Ton CV est intéressant au niveau des dispos et ton envie de découvrir le PVE HL rentre dans le cadre et l'esprit d'avancée de la guilde à mon sens.

Au niveau template, comme te la souligner Mystfiz, la frostfire est un, sinon LE template PVE
mage. On en reparleras ensemble évidemment de manière plus détaillée.

Quant a la question :
maintenant quel serait pour toi les stat a up en priorité?
j'aurais souhaité avoir ton avis a titre informatif^^ (curiosité oblige). On abordera les stat de la frostfire dans le même temps.

J'ai vu également que tu avais mis des points dans souffle du dragon et vague explosive, qui reste (à mon sens) des aoe plus axées pvp. Est-ce un choix parce que tu pratique un peu le pvp?
Revenir en haut Aller en bas
zyrka
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Race : mort-vivant
Classe : mage
Level : 80
Métiers : couture 440/enchant 410
Template : Feu 0/60/11
Date d'inscription : 20/01/2009

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:41

merci arpé je vait aller voir pour le template frostfire ce soir.

Pour les stats a up ca dependra du template mais je l'ai dit il me semble avec le template fire c'etait critique et toucher.

Enfin pour les points en soufle du dragon et vagues explosive c'etait un peu pour le pvp (j'en fait tres peu mais ca arrive) et pas mal pour farm.


Dernière édition par zyrka le Mer 21 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:02

Merci pour ton post Zyrka,

Grosso modo, après lecture et visu de ton perso, je suis sur la même longueur d'onde que mes camarades.
Ton exp n'est pas un handicap car comme dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron. La motivation fait foi chez nous sinon ca marche pas.
Pour le reste, je fais confiance à Arpe (et Myst ^^) afin d'analyser ton profil et éventuellement prévoir un test.

Mon avis : pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:37

comme baal , je suis +1 pour un test en vu des reponses données. la motivation reste un point important et primordiale, et l envie d evoluer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zyrka
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Race : mort-vivant
Classe : mage
Level : 80
Métiers : couture 440/enchant 410
Template : Feu 0/60/11
Date d'inscription : 20/01/2009

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:00

Je suis entierement pret pour un test sans probleme (meme si je doit encore pa mal fignoler mon stuff) donc a vous de me dire maintenant.

Pour le template il faudra que j'en parle avec arpé mais j'ai pas mal bosser sur le frostfire hier soir j'y ai vu des choses interessantes, des trucs que j'ai pas compris aussi mais j'en suis finalement arrivé a quelque chose qui moi me plait donc a vous de juger maintenant et de me dire ce que je peut encore améliorer.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000020550020123033300531203003503033030210032000000000000000

ya pas mal de point ou j'ai hésiter surtout en givre et tant que je l'ai pas testé je peut pas trop me faire une idée, apres faudra qu'on m'explique le cycle de dps comment il se deroule avec cette spe parce que je suis pas sur d'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:24

oula template FFb vraiment a revoir mais l on texpliquera tout ca ne t inquite pas. je vais pas partir sur des explications sur le forum. nous discuterons de tous ca ig et sur ts.

pareil pour le cycle.

tien d ailleurs j espere que tu a un micro et casque et que tu a installer TS. ceci est vraiment incontournable Razz

on discute avec les autre off et j te tien au courant des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
zyrka
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Race : mort-vivant
Classe : mage
Level : 80
Métiers : couture 440/enchant 410
Template : Feu 0/60/11
Date d'inscription : 20/01/2009

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:30

j'ai TS le casque mais pas le micro ou alors un vieux micro a pied tout pourri mais tkt j'y avait refléchi et je vai voir ce que je peut faire pour le micro


Dernière édition par zyrka le Mer 21 Jan - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

Hello,

Pour ma part je trouve ta candidature très sérieuse, comme l'a dit Baal la motivation est très importante Smile !
+1 afro

Sinon super si tu as un micro on pourra mieux en parler sur TS ^^

Voili voilou Smile


@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:20

oki donc +1 pour moi en période test.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:41

contact moi ig, ou sinon contact istrella, baalberith ou arkhonos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80   [accepté]candidature zyrka mage spe feu 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]candidature zyrka mage spe feu 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser