Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté][Pretresse] Garance

Aller en bas 
+2
Zholty
Garance
6 participants
AuteurMessage
Garance
Membre d'Epsylon
Garance


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : Trollesse
Classe : Prêtresse
Level : 80
Métiers : Alchimiste-Herboriste
Template : Sacré 14/57/0
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:37

Informations personnelles :

Prénom :

*Age : 29 ans

Emploi : Gestionnaire de sinistres automobiles

Localisation : Dans les environs de Nantes

*Disponibilités: 1 à 2 soirs par semaine, plutôt vers la fin de semaine, mais en fonction des besoins d’un RAID je peux m’adapter et j’espère bientôt avoir un peu plus de temps pour jouer.
lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):87 jours, 18 heures, 29 minutes…

Config PC : Athlon 64 3500+, 2Go de RAM avec une ATI RADEON X800

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? J’ai besoin de retrouver un groupe avec lequel jouer et apprécier pleinement le jeu, et le PVE HL me manque beaucoup. J’adhère totalement à votre charte, et je pense bien m’entendre avec le profil des joueurs de votre guilde. J’ai besoin de m’amuser mais aussi de sérieux.


Membre(s) soutenant votre candidature : Aucun



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Garance

*Niveau : 73 bientôt 74 … oui j’ai honte

*Classe : Prêtre

*Race : Trollesse

*Métiers : Alchimie (383) et Herboriste (423)

*Talents (template avec lien) : 25/46/0

*Pourquoi as tu choisi ce template? explications et details de choix : Pour l’instant j’ai un template ombre pour level up, mais dès que je serai 78/80 je changerai pour repasser en spé Heal, favorisant clairement l’esprit qui est selon moi très important pour assurer aisément les soins d’un raid, de façon constante.

*Equipement(lien vers armurerie): Cliquez ici


Votre expérience : Je joue à WOW depuis août 2005. Pour mettre fin à des engueulades sans fin parce qu’il jouait trop à WOW, mon cher mari Firfin a trouvé la bonne idée de m’offrir le jeu, histoire que je lui foute la paix. Et j’ai été conquise. Depuis, je me suis passionnée pour ce jeu. J’ai du stopper quelque temps après la sortie de BC, notre guilde ayant été dissoute et Firfin ayant décidé de faire une pause. Jouer sans eux n’avait plus aucun intérêt. Ce qui fait que je n’ai pas beaucoup d’expérience des instances post BC.



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: La Griffe Du Chaos sur Ysondre qui s’est reformée sous le nom Eutopia puis qui s’est dissoute à mon grand désespoir. J’étais très attachée à mes anciens guildmates, ce qui explique pourquoi je n’ai pour l’instant jamais eu le cœur à partir sur les Chants Eternels pour rejoindre Firfin.

*Experience raid pré-BC : Onyxia, MC, BWL, AQ40, une partie de Naxx

*Experience raid BC : Quelques instances HL

*Expérience WotLK: Je suis level 73 ...

*Autres accès utiles :

*Expérience des MMORPGs : Mis à part WOW ? J’ai joué à LOTRO (très peu) et Warhammer

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? J’aime la convivialité, la poursuite d’un but commun, le dépassement de soi avec des personnes qu’on apprécie, dans la bonne humeur. Faire des quêtes m’amuse, surtout depuis le nouvel add-on, mais le PVE HL m’apporte la satisfaction d’un travail réfléchi, construit, organisé. Dans ce jeu, on donne le meilleur de soi, on tente tous les jours de s’améliorer en partageant son expérience avec les autres et je trouve ça vraiment très enrichissant.

Quelque chose à ajouter ?

J’ai bien TS avec casque et micro, ainsi que decursive. Ma candidature est indissociable de celle de Firfin (mon ptit mari, qui est perdu sans moi ^^).
Sinon, j’ai bien conscience que mon stuff et mon expérience laissent un peu à désirer. Mais je suis très motivée et je veux à tout prix rattraper mon retard. Je suis assez discrète, mais je suis quelqu’un sur qui on peut compter, et pas avide de loot. Je ferai de mon mieux et aiderai au maximum de mes capacités.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions !

Garance
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:17

Yop Garance!

Comme je l'ai dit sur la candidature de Firfin, je vous mets un +1 personnellement, même si vous n'êtes pas encore "opérationnels".

Au pire, le temps que tu chopes du stuff, tu pourras ptet rester en spé ombre ^^ Et ton mari en dps...
On vous prend tous les deux en hero avec un bon tank, un bon heal et un bon dps... Et vous prenez les loots heals/tank.

Je sais, je parle déjà de vous stuffer etc... Mais c'est pour contrer éventuellement toute personne qui viendrait dire "mais ça va être chaud de prendre des gens sans aucun stuff qui viennent de up 80 en hero"... Là, au moins, pas de soucis xD

A bientot chez Epsylon j'espère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:20

merci beaucoup pour l'apply, je laisse le soin au classmaster pour les questions concernant le jeu de pretre.
Un profil qui correspond bien a la guilde et une grosse motivation ( qui à l'air inébranlable^^).
De plus, c'est un personnage qui étofferais le roster de la guilde, par conséquent:
+1 pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Membre d'Epsylon
Garance


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : Trollesse
Classe : Prêtresse
Level : 80
Métiers : Alchimiste-Herboriste
Template : Sacré 14/57/0
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:38

Salut à vous deux !

Et merci pour vos encouragements, c'est vraiment sympa. Et Zholty tu as raison de parler du stuff, je sais que c'est très important et que le mien est très limite : je le ferai évoluer quoi qu'il arrive. Je suis très motivée en effet, mais bien consciente que ça ne fait pas tout.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:54

salut et bienvenu sur le forum.

donc pas beaucoups de question sur cette apply trés compete. comme le dis trés justement zholty, il va faloir du temps pour up 80. mais on dirais que ceci va aller vite.. une bonne experience du jeu presedent ressort de cette candidature. une motivation et passion du jeu aussi. donc en gros que du positif pour ma part.

le fait d etre encore bas lvl, peu posser probleme uniquement si vous mettez 2 mois avant d attendre le niveau 80. ce qui en l ocurence et suite a vos dire ne sera pas le cas. car effectiement l apport du stuff pour attaquer les instances est quand meme un minimum a avoir.

ensuite, il faut aussi savoir que notre avancée n est pas rapide ni trop rapide,nous restons (comme vos attente) dans un objectif casual. mais un but aussi d avancée le plus possible dans le jeu et les raid. c est pour cela que nous esperons que votre leveling sera aussi rapide que possible pour pouvoir integrer le roster le plus rapidement.

niveau stuffage, pour presition, le stuff est effectivement un point secondaire, mais important quand meme pour cette raison , monter le plus vite 80 pour pouvoir faire des hero et commencer a stuff un peu. il faut aussi voir que nous somme loin d etre full stuff dans la guilde , donc ce coté la stuffage sera repartie suivant le besoin du raid.

sur ce , j attend l avis du chef de class pretre avant d aller plus loin.

je mettrais donc +1 pour cette candidature.

gogo pex and c you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:38

Bonjour Garance,
merci pour ta candidature.

Je vois que tu as pas mal joué ton pretre pré-BC, tu sembles avoir pas mal d'expérience en qualité de heal de raid.

Pour le stuff et le lvl, pas grand chose à dire, va falloir passer 80 et commencer à faire des héros, mais je pense que ça ira.

Pour les templates, y'a-t-il possibilité d'avoir le template heal que tu utiliserais au niveau 80 ?
Une spé discipline est-elle envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:17

Hello,

Je trouve que ta candidature est très complète comme le disent mes collègues de jeu ^^ !
Aucunes question à te poser !!
Vous avez vraiment l'air de correspondre a notre esprit de guilde Smile !
Je ne dirai qu'une chose : +1 pour moi.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Garance
Membre d'Epsylon
Garance


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : Trollesse
Classe : Prêtresse
Level : 80
Métiers : Alchimiste-Herboriste
Template : Sacré 14/57/0
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:43

Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires chaleureux, ça fait plaisir.

Pour répondre à Mildacorne, le template que j'utiliserai lorsque je serai 80 est celui que j'ai linké. Mais je peux tout à fait me spé discipline si vous le jugez nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:15

contact moi ig des que tu co!
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:16

Désolé pour le template, je n'avais pas fait attention que c'était un template 80.

Pour les commentaires sur ce template. Chaque template étant propre à une manière de jouer, ton template est tout à fait valable. Quelques remarques néanmoins :
- Tu ne prends pas la "prière du désespoir" (branche sacré) : quelles en sont les raisons ?
- Même question pour le "cercle de soins".

Pour le reste tout est affaire de goût, de gameplay et de stuff. J'espère pour ma part pouvoir me passer au plus vite des 3 points de "Heureux hasards" pour les investir dans un talent plus efficace.

Pour ce qui est de la spé discipline, je la connais mal, mais il semblerait qu'elle soit très intéressante en mono-cible. Je l'essaierais prochainement en héroïque pour voir son fonctionnement. Si ta candidature est confirmée, nous serons 3 pretres heal. Un sacré (14/57/0) un mixte (23/48/0), il serait intéressant d'avoir un discipline aussi. Quand à savoir qui fait quoi, on décidera au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Membre d'Epsylon
Garance


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : Trollesse
Classe : Prêtresse
Level : 80
Métiers : Alchimiste-Herboriste
Template : Sacré 14/57/0
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:26

Je n'ai pas trouvé utile de prendre la prière du désespoir puisqu'elle ne sert à soigner le healer et uniquement lui, alors que selon moi il n'a pas besoin d'autant de heal, ou tout du moins ce n'est pas sa priorité. S'il a besoin d'une prière du désespoir, ce n'est pas bon signe. Mais ça se discute, et je dois t'avouer que je ne connais pas vraiment à fond les templates 80.

Pour ce qui est du cercle de soin, j'aurais aimé le prendre mais je n'avais pas suffisamment de points. J'ai voulu privilégier l'esprit. A une époque, l'esprit était important et on appréciait d'avoir un healer avec l'esprit divin amélioré dans le groupe. Les choses ont peut-être changées.

Après, le template dépend beaucoup de la configuration : il ne sera pas le même en heal monocible qu'en heal de groupe. Je ne sais pas quelles sont vos habitudes. Elles doivent sans doute varier selon les boss ? En tout cas je suis ouverte à toute suggestion, et si tu as un template à me proposer, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:36

Merci de tes réponses, nous reparlerons de tout ça ig.

Tout ce que je peux dire à propos d'un template est issu de mon expérience personnelle et quelques info glanées ça et là sur le net. Rien n'est gravé dans le marbre et mise à part quelques talents réellement inutiles pour le soin, tout le reste se vaut et correspond à notre façon de jouer.
Tu sembles réfléchir à tes choix et tu peux les justifier, c'est tout ce qui compte à mes yeux. Ton expérience pré-BC est intéressante (je n'en ai pas) et peut être un avantage pout s'organiser tout les 3 aux heals.
Quand au templates, il est possible qu'on change souvent, de façon à avoir l'esprit divin amélioré, mais une seule fois Smile

au cas où ce ne soit pas encore décidé, je réitère mon +1 pour ces 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][Pretresse] Garance Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Pretresse] Garance   [accepté][Pretresse] Garance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Pretresse] Garance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser