Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [accepté][Chevalier de la mort] Firfin

Aller en bas 
+4
arpé
Arkhonos
Zholty
Firfin
8 participants
AuteurMessage
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:29

Information personnelle :

Prénom :

*Age : 32 ans

Emploi : Chef de projet production dans une société de service

Localisation : Dans les environs de Nantes

*Disponibilités: Minimum 1 soir par semaine comme demandé, mais plus généralement 2-3 soirs par semaine voir même plus si affinités. Je ne détaillerais pas les jours de la semaine car ca me parait irréalisable
lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:
samedi:
dimanche:

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): Sur mon DK j'ai 3j et 21h. Mais sur l'ensemble de mes persos 70+ j'ai 210j et 8 h. (ce qui me fait réaliser que j'ai pratiquement passé 1 an non stop à jouer à wow affraid )

Config PC : Dual Core 2 3.16Ghz, 2 Go de RAM avec une ATI Radeon 4800 HD

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Plusieurs points de votre charte me plaisent beaucoup, notamment le fait que vous bannissez le SMS, que vous ne forcez pas les gens à jouer 3 à 5 soirs par semaine, que cette même charte est archi complète et claire (je l'ai lu intégralement et j'approuve tout ce qui y est dit). En gros parce que la guilde me semble être conviviale et géré par des personnes mature qui ne sont pas là pour se prendre la tête.
Ah et autre point, après avoir parcouru beaucoup de forums de guilde. Vous êtes la seule qui a vraiment retenu mon attention et qui correspond en tout point a ce que je recherche.

Membre(s) soutenant votre candidature : Malheureusement personne même si j'ai déjà pu discuter rapidement avec deux membres de la guilde.



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Firfin

*Niveau : 77

*Classe : DK

*Race : UD

*Métiers : Calligraphie et herborisme, pour le moment très bas lvl vu que ce n'est pas pratique d'up les métiers et l'xp en même temps quand on est DK. Mais je uperais je pense assez rapidement dès que je serais 80.

*Talents (template avec lien) : 18/0/53

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et détails de choix : Pour XP, je ne savais pas trop vers quoi m'orienter pour commencer, j'ai donc opter pour ce template qui a un gros DPS. Je pense que pour UP c'est pas mal du tout. Mais je ne suis pas réfractaire au fait de changer de template. Pour passer tank par exemple.

*Equipement(lien vers armurerie): Cliquez ici



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:Alors pour commencer, je joue à wow depuis le 10 Mars 2005 (création de compte) et à l'heure actuelle je n'ai vraiment été que dans une seule guilde.
La griffe du Chaos était donc LA guilde où j'ai longtemps joué, où j'y ai rencontré des gens formidables et où j'ai pu me faire de rééls amis. Après une migration nous avons changé de nom pour devenir Eutopia puis finalement après quelques temps sur BC, l'ensemble de la guilde a éclatée (certains ont stoppé les jeux, d'autre ont changé de jeu, d'autre voyant qu'il n'y avait plus beaucoup de monde on décidé de changer de guilde) et pour ma part j'ai décidé de faire une pause de WOW pour me lancer sur différents jeux (LOTRO puis Warhammer Online) et là avec l'arrivée de WotLK ma femme m'a poussée à rejouer, j'ai donc monté un DK et rejoins la guilde No Exit (qui est en fin de vie) où un ancien guildmate de ma précédente guilde était présent.

J'en suis donc là ! Smile

*Experience raid pré-BC : Pratiquement tous le PVE VHL. De MC à Naxx en passant par BWL, AQ40 etc. Seul chose nous n'avions pas terminé : Naxx. Je suis nostalgique de la période raid 40...

*Experience raid BC : Là pas grand chose par contre, j'ai fais pratiquement tous les héroïques à l'époque où il fallait les réputations pour entrer (ste galère) j'ai fais quelques instances HL avec les No Exit là où je pouvais entrer avec eux.

*Expérience WotLK: Pour le moment pas grand chose Razz

*Autres accès utiles :

*Expérience des MMORPGs : Mon premier MMO était Mankind un jeu qui se déroule dans l'espace. Premier MMO Français ! (a l'époque ca se jouait en modem RTC) Puis en MMORPG c'est sur WoW que j'ai commencé, puis comme dit précédemment j'ai essayé LOTRO (Lord Of The Ring Online) puis Warhammer Online, mais bon j'ai pas réussis à accrocher comme sur WoW.

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? Je ne sais pas trop, j'ai du mal à le décrire. Pour donner des mots, je dirais : Le graphisme et le gameplay qui me semble mieux que sur les autres. Après si la question est plus orienté vers les MMORPG je dirais que l'aspect communauté est vraiment sympa. on a beau dire que jouer au jeux vidéo nous renferme, je ne pense pas que ce soit le cas sur un MMO.

Quelque chose à ajouter ? Oui

Je tenais à préciser plusieurs points.

  1. Ma candidature n'est pas seule, en effet je postule avec ma femme pseudo : "Garance". Je sais que ça peut être pénible ou mal vu de faire une candidature à deux, mais nous voulons intégrer une guilde ensemble. Le but étant de pouvoir partager aussi de bons moment à deux Smile Nous sommes conscient aussi que ca implique que les deux candidatures doivent être acceptées.
  2. J'ai plusieurs autres persos qui sont lvl 70. Un mage UD (Firfin sur le serveur Ysondre), une rogue UD (Firfine sur le serveur Ysondre) et une palouf BE qui est la mieux stuffée du lot (Firfine sur serveur Chants Eternels).
    Je suis tout à fait prêt à migrer des persos en cas de nécessité.
  3. Pour la petite histoire, nous venons du serveur PvP Sargeras (où je suis passé du status de simple membre à officier de classe mage puis GM de la guilde qui comportait plus d'une centaine de personne), puis a cause de nombreuses fils d'attentes nous avons décidé de migrer vers le serveur PvP Ysondre. Puis pour ma part, la guilde étant en fin de vie, j'ai décidé ensuite de migrer vers Chants Eternels pour rejoindre un des guildmates qui avait migré, ma femme quant à elle, est restée sur Ysondre et y est toujours pour le moment ne sachant pas vers quoi elle risquait d'aller. Mais dès que nous avons trouvé une nouvelle guilde, elle migre.
  4. Sinon je suis aussi conscient que n'étant pas lvl 80 nous ne vous serons peut être pas très utile tout de suite. Mais votre guilde m'a semblé intéressante dans le coté humain. Nous ne sommes pas là pour looter à tout prit du stuff, on est là pour se faire plaisir et participer à la vie de la guilde.
  5. Je tiens à préciser aussi que ce n'est pas parceque j'ai un passé très actif que je recherche absolument une guilde VHL du genre UnHoly, ayant été officier puis GM d'une guilde je sais ce que veux dire les mots "implication" et "dont de soit" et je sais aussi que je n'aurais plus le temps nécessaire pour refaire la même chose à l'heure d'aujourd'hui. Vos exigences correspondent tout à fait a ce que nous recherchons et je pense ne pas me tromper en disant que nous serons chez vous comme chez nous ! Smile

J'espère que ma candidature vous aura plus, je suis dispo pour toutes éventuelles questions.

@ plouche
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:09

Yop Firfin! Content de voir que tu es venu postuler comme on en avait discuté hier soir ;-)

Candidature TRES soignée, rien à redire. On sent la motivation également.
Et ceci est valable pour vos deux candidatures.

Perso j'aurais tendance à mettre un +1.
Après, niveau roster, faudra voir ce qu'en pensent les off...
Car comme je te l'ai dit hier, les cac sont assez mis de coté en ce début de wotlk avec Naxx... :s
On need surtout du tank et du heal en ce moment. Et on est en pénurie de paladins.

Evidemment, vous ne serez pas opérationnels d'ici 2-3 jours, c'est certain... mais je pense qu'on a tout a gagner sur le long terme à vous accepter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:21

Pour la spé, comme je l'ai dis, je ne suis pas spécialement attaché à la spé Impie. Une spé Glace ne me rebute pas.

Et puis si c'est pour faire avancer la guilde je suis prêt à me spé pour qu'on puisse avancer.

Tu sais quand j'avais comme main mon mage (105j de played) j'étais pas spécialement spé givre pour le plaisir ! Very Happy
Mais bon, pour avancer en pve il fallait bien faire quelques sacrifices.

C'est aussi ca la vie en communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Modérateur
Arkhonos


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : DeathKnight
Level : 80
Métiers : Mineur / Forgeron
Template : Tank5/59/7
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:32

bonjour, je me permet de répondre au deux uplide en un^^

Alors premièrement, je dois dire en effet que vos candidature sont très soigné^^( ça manque un peu de nos jours)

Pour ce qui est de vos classe et de votre expérience rien a redire, bonne xp, un moment de répi qui forcement joue sur l'xp general de bc (si j'ai bien compris) c'est compréhensible rien de négatif^^

Je serais tenter part un +1 cependant une pitite question me trotte, pourriez vous me dire approximativement en combien de temps pensez vous up 80?

A bientôt et merci encore de vos candidature


Dernière édition par Arkhonos le Jeu 15 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:39

Alors je viens tout juste de passer 77, mais si je ne traine pas trop en 2 semaines tranquille je devrait être 80.

Je ne vais pas m'avancer pour Garance, mais une chose est sur c'est que ce sera un peu plus long.
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:40

Rien a dire de plus que zholty et que ce que j'ai pu dire sur l'apply de garance également.
Je laisse le soin au classmaster d'analyser en fonction de son roster de DK.
Cela dit ton expérience et ton envie de guilde a dimension "humaine"( et pas militaire voire martiale) sont plus qu'appréciable, donc +1.
Le fait que vous ne soyez pas 80 n'est pas un souci pour moi, tant qu'ily a de la motivation^^...


merci pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Membre d'Epsylon
Garance


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : Trollesse
Classe : Prêtresse
Level : 80
Métiers : Alchimiste-Herboriste
Template : Sacré 14/57/0
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:51

Bonsoir,

Je vais essayer d'aller le plus vite possible à monter lvl 80 évidemment (sous réserve que Firfin m'aide un peu dans les corvées ménagères à la maison ^^). Mais je ne peux pas trop donner de délai, pas avant début février je pense. Je pourrais éventuellement voir pour prendre un ou deux jours de congés si vraiment c'est nécessaire.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:03

salut et bienvenue sur le forum.

meme reponse que sur le post de garance. je ne vais pas recommencer le post dc cf Razz

je presisce justement , meme si vos candidatures sont liés, vous avez fait l effort de poster separement vos 2 apply. ce qui pour moi et un point qui joue en votre faveur.

sinon pour ma vision, nous avons besoin d un autre tank meme si , pour instant le roster joue seré, l augmenter d une recru de plus permettra d eviter d avoir a ne pas raid certain soir.

donc niveau roster tank je dirais +1 sur cet apply fort interessant. niveau skill, a voir , lors des test.

pareil , vu l xp que tu prend (dk oui c est sheater) tu sera 80 suffisament tot pour permettre a garance de jouer et d xp vite en fesant le menage, cuisine et tout autre corvées de linge et repassage pandant qu'elle pex hihi Razz

le laisse le soins a d autre question pour comme pour garance continuer la candidature.

ps: niveau migration, ne migre aucun perso d un serveur pvp vers chants eternels, ton dk est la , on fera avec . si cela te conviens, serveur, guilde et tout, nous rediscuterons suivant le besoin du roster des eventuelle possibilité de migration, mais ceci ne sera u'en dernier recours. rester sur un serveur pvp est toujours interessant si l on a envie un jour d y retourner. ce qui deviens vite impossible aprés migation sur pve^^
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:48

Bonjour,

Au vu de l'ensemble de la candidature, +1 pour les deux.
On sent 2 personnes sérieuses qui ont l'esprit de guilde et envie de s'y impliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Istrella
Admin
Istrella


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 41
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Couturier & Enchanteur
Template : Deep Démonologie
Date d'inscription : 10/05/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:31

Re bonjour Smile

C'est vraiment très appréciable de lire vos deux candidatures, car on sent vraiment a quel point vous êtes motivé et c'est rare après une candidature de se dire qu'on a finalement pas de question a vous poser (je dis vous car je parle pour garance et toi ^^)

Donc du coup je rectifie ce que j'ai dit a garance précédemment : je dirai +2 pour vos candidatures !

@ ++ vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylon.forumchti.com
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:12

Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir à lire. J'espère que ca va continuer comme ca Very Happy

Pour l'autre topic de Garance pour la question sur son template je connais la réponse mais je lui laisserais le soin d'y répondre elle même.

@Mystfiz : Pour la migration, je ne pensais pas migrer mes perso tout de suite. Mais vraiment si besoin ou si j'ai envie de les rejouer. Car de toute facon ca m'a toujours fait "biiiiip" de jouer sur un serveur pvp. Je suis un joueur pve et le pvp ca me gonfle assez vite.

Sinon effectivement va falloir que j'aide madame Smile Et dès que j'aurais du temps je uperais ma palouf qui était mon ancien main au lvl 70.

Ah ce soir je vous mettrais une petite vidéo que j'avais fais à l'époque où on était 60 et qu'on faisais Razuvious ! Smile Ca vous fera peut être sourire de voir la même chose à 40 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garance
Membre d'Epsylon
Garance


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Race : Trollesse
Classe : Prêtresse
Level : 80
Métiers : Alchimiste-Herboriste
Template : Sacré 14/57/0
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:50

Je m'en vais de ce pas imprimer ce post en surlignant l'avant dernière phrase de Firfin, pour pouvoir l'accrocher ce soir sur la porte du frigo.

Donc je reprends, ce soir Firfin fais les courses, passe l'aspirateur, vide le lave-vaisselle, met une lessive en route, repasse ses chemises et fait à manger. Nickel ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:11

ET HO on a dit "QUAND JE SERAIS LVL 80 !!!"

Donc ca ne sera pas ce soir !! Very Happy

hihi j'ai encore un peu de temps devant moi ! Razz Mais bon, je sent que je vais devoir y passer un jour ou l'autre. Qu'est ce que j'ai pas été dire ...


Dernière édition par Firfin le Jeu 15 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:14

contact moi ig des que tu est co!
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:15

Ok, dès que je rentre du taff
Revenir en haut Aller en bas
Firfin
Membre d'Epsylon
Firfin


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 48
Race : Mort-vivant
Classe : Chevalier de la mort
Level : 79
Métiers : Calligraphie et Herborisme
Template : 18/0/53
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:41

Comme promis plus haut voici une petite vidéo des exploits de mon ancienne guilde dans Naxx !! Smile

A ca me rappel des souvenirs Smile C'était le first down !!

http://fr.youtube.com/watch?v=NpRk0iv2q-w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][Chevalier de la mort] Firfin Empty
MessageSujet: Re: [accepté][Chevalier de la mort] Firfin   [accepté][Chevalier de la mort] Firfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][Chevalier de la mort] Firfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser