Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [accepté][demo]Graoul

Aller en bas 
+3
arpé
Baalberith
Zholty
7 participants
AuteurMessage
graoul.
Invité




[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:38

Information personnelle :

Prénom : Wilfried

*Age : 40

Emploi : futur maitre du monde (accessoirement informaticien)

Localisation : Dakar

*Disponibilités:
lundi: 17h 2h
mardi: 17h 2h
mercredi: 17h 2h
jeudi: 17h 2h
vendredi: 17h 6h Smile
samedi: 14h 6h Smile
dimanche: 14h 2h
en fait jsuis presque un no life habitant dans un pays ou il ny a rien a faire a part aller a la plage. Ils connaissent ni les cine ni les expos donc bon wow est un de mes seul loisirs. Le seul vrai truc qui peut m'empecher d'etre la c'est les coupures intempestive de courrant que l'on subit mais touchons du bois en ce moment ca va mieux.

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 62 jours 23h 30mnt 37 secondes ... 38 ... 39 .... Smile

Config PC : ATHLON XP 2800 2go ram geforce 6200

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? Parce que j'arrete pas de faire des donjons avec des membres de la guilde et que je m'amuse beaucoup en donjon avec eux ...

Membre(s) soutenant votre candidature :
Baalberith
Arkhonos
Anorah
...

World Of Warcraft :


Votre personnage :

*Pseudo : Graoul

*Niveau : 80

*Classe : Demoniste

*Race : Orc

*Métiers : Enchantement/couture Cuisto/pecheur/secouriste

*Talents (template avec lien) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Graoul

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : avant j'etais affli.. j'aimais bien regarder les enemis mourir letement dans d'affreuses souffrances, et puis on m'a pris la tete : dps gnagnagna dps gnagnagna et voila jsuis devenu destru et c'est vrai que ca meurt bien plus vite en face de moi .. mais ils souffre quand meme moins ... domage .. Smile

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Graoul



Votre expérience : heuuuu ... je sais pas trop comment developper cette partie en fait. Je pense que j'ai de l'experience dans wow apres je sais pas si ya des questions n'hesitez pas a me demander. Je joue surtout pour le fun, je me suis jamais tripoter sur des resultat de kikimeter et je passe pas ma vie a fabuler sur des equipement que j'ai pas encore. Je fais de mon mieux mais wow reste une source de plaisir, surtout qu'ayant peu de chance au tirage au sort dans les donjons jaime bien en faire mais en general je ressort avec rien car soit aucun tissus n'est sorti soit j'ai pas eu de bol au rand Smile mais c'est pas grave je me suis bien amuse Smile



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Parce que je faisais plus de donjons avec les gens precedement cites de cette guilde que de la mienne Smile

*Experience raid pré-BC : hum ... j'ai jamais ete tres raid en fait, ni donjon car malheureusement j'etais tomber sur des ninjas a mes debuts et que ca m'avais degouter. Bon la jme suis un peu rattraper depuis quelque temps pour les donjons puisqu'il me manque que quelques donjons en norfendre en heros. Tous les normaux je les aient deja fait. Pour les raids j'ai que karazan et j'ai ete a naxx en norfendre.. Ha si j'ai fait quelques boss a zul aman

*Experience raid BC :

*Expérience WotLK: je suis un traqueur de quete Smile

*Autres accès utiles : j'ai fait plein de hauts faits idiots... ca compte ?
et puis jai le merveilleux titre de "le joyeux" ca doit etre tres motivant pour vous ca non ? non ? ha ... tampis ...

*Expérience des MMORPGs : j'ai essayer plusieurs, mais je reste bloquer depuis 2 ans sur wow ...

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? tout.. l'ambiance, les quetes, les hauts faits, les donjons et la jaimeraisbien me mettre aux raids ..

Quelque chose à ajouter ?
Un demo (rhoo je sais c'est marque que vous prennez plus de demo mais on m'a dit de postuler quand meme .. sinon je sais lire que normalement c fermer pour les demos)
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:39

Yop Graoul! Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Epsylon...

Malheureusement, tu as raison, le roster démo est actuellement clos... Mais il n'est pas impossible qu'il se réouvre suivant les plannings raids des semaines à venir...

Aussi, j'aimerais te poser quelques questions générales sur ton template (dans le cadre d'un raid):

Citation :
a) 2 points en "Drain d'âme amélioré"... Pourquoi?

b) 1 point se balande seul dans baiser démoniaque... Pourquoi?

c) Conséquences et Pyroclasmes... 4 pts en tout... Pourquoi?

d) Brûlure de l'Ombre... Pourquoi?

e) 1 seul point en suceur d'âme... Pourquoi?

f) Furie de l'ombre... Pourquoi?

D'autres suivront sans doute, mais je ne vais pas non plus t'inonder de questions directement ^^

A bientot sur notre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Invité




[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:54

a) 2 points en "Drain d'âme amélioré"... Pourquoi?
parce que jaime terminer mes mobs avec 2 trucs au choix celui la et brulure de l'ombre ...

b) 1 point se balande seul dans baiser démoniaque... Pourquoi?
une erreur

c) Conséquences et Pyroclasmes... 4 pts en tout... Pourquoi?
parce que je joue souvent seul donc a ma prochaine respe je compte les zapper pour recuperer ces points

d) Brûlure de l'Ombre... Pourquoi?
repondu en a

e) 1 seul point en suceur d'âme... Pourquoi?
parce que j'avais pas assez de points ce que je compte changer en rapport avec c kan je vais re spe je vais mettre les point dans suceur d'ame et suceur d'ame ameliorer

f) Furie de l'ombre... Pourquoi?
tant que jy suis je me tate pour furie de l'ombre ... est ce que ca sert beaucoup parce que quand je jouais seul des fois ca aide mais bon ... c'est pour ca ke g pas encore respe j'essaye de voir si ca sert vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:47

Le voici enfin le démoniste qui met la pierre d'âme sur le chasseur Surprised)

Je suis content que tu aie succombé aux appels d'Arkhonos et que tu postule chez Epsy.

Ne connaissant pas grand chose au demo (sauf qu'ils font des tic-tac), je laisse le soin à Zholty d'analyser la partie technique.

Par contre, je peux affirmer que Graoul assure un gros DPS (N°1 à chaque fois) à chaque instance qu'il a fait avec nous, qu'il est toujours d'une humeur joyeuse sur le TS (d'ou son haut fait surement lol) et qu'il a un temps de connection énorme (comme cité dans son post). J'apprécie beaucoup de jouer avec lui car c'est un joueur motivé qui connait son rôle et qui ne se prend pas la tête. Bref, même s'il aime bien joué seul (comme moi) il a toujours répondu présent à nos invitations (même à 1h du mat).

Mon opinion : +1 (sans hésitation)
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:21

De même pour ma part, c'est un joueur agréable et un demo tres efficace.
En espérant pouvoir te voir chez nous un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

Donc tes templates sont actuellement orientés "jeu solo"...

Pourrais-tu faire des simulations de template raid 10/raid 25 avec le simulateur de blizzard et me les linker stp? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Modérateur
Arkhonos


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : DeathKnight
Level : 80
Métiers : Mineur / Forgeron
Template : Tank5/59/7
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:42

Bonjour et merci d'être enfin venu^^ je donne un gros +1 pour cette candidature tous simplement car je le connais bien maintenant c'est un joueur débordant de bonne humeur mais qui a coté de ça écoute bien les consignes données quand il ne connait pas!!

Donc j'espère vraiment te voir parmi nous^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Invité




[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:09

Donc tes templates sont actuellement orientés "jeu solo"...

Pourrais-tu faire des simulations de template raid 10/raid 25 avec le simulateur de blizzard et me les linker stp? Merci


Heuu non ...

Pourquoi ?

simplement parce que comme je l'ai deja dis j'ai fais 3 fois des raids et on m'a jamais rien demander donc non je peux pas te faire de simulation parce que je sais pas exactement ce qu'on attend de specifique dans un raid.

J'ai dit ce que je pensais changer apres je sais pas trop ce que vous avez besoin de specifique sur un demo. Sachant que dans mon jeune temps j'etais une moule asmathique pour taper et que maintenant je gere bien le truc (enfin j'espere) si tu veux une specifique dis le et je gere.

Donc je vais te faire le template que je pense faire et tu verra comme ca plus facilement ce que j'essayais d'expliquer pour mes talents que je voulais changer ...

au fet tt le monde s'en fou mais jsuis tres fier de moi alors je vous le dis je suis maitre des traditions du norfendre Smile (un rien m'emerveille je sais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Invité




[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:29

voila ce que je voulais prendre comme nouveau template
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Invité




[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:35

Le lien voulait pas passer alors voila Smile

Talents de démoniste
Niveau minimum requis : 80
Points de talents requis : 71
Affliction - 9 point(s)

Malédiction d’agonie améliorée - rang 2/2
Corruption améliorée - rang 5/5
Connexion améliorée - rang 2/2


Démonologie - 4 point(s)

Pierre de soins améliorée - rang 1/2
Diablotin amélioré - rang 3/3


Destruction - 58 point(s)

Fléau - rang 5/5
Cœur de la fournaise - rang 3/3
Cataclysme - rang 3/3
Puissance démoniaque - rang 2/2
Brûlure de l’ombre - rang 1/1
Ruine - rang 5/5
Intensité - rang 2/2
Allonge de destruction - rang 2/2
Immolation améliorée - rang 3/3
Dévastation - rang 1/1
Tempête ardente - rang 5/5
Conflagration - rang 1/1
Suceur d’âme - rang 3/3
Contrecoup - rang 3/3
Ombre et flammes - rang 5/5
Suceur d’âme amélioré - rang 2/2
Explosion de fumées - rang 3/3
Diablotin surpuissant - rang 3/3
Feu et soufre - rang 5/5
Trait du chaos - rang 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:17

welcome et bienvenu sur forum,

je dirais comme les autre +1 meme si recru demo closed vu l appuis des autre.

je laisse le soins de fignoler les questions a zholty.
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:03

Hmmmm, quelques ptits trucs à modifier à gauche et droite j'dirais...

Je t'ajoute à mes amis in game, on se fera sans doute une ptite discussion ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Invité




[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:21

hi
ok pour la discution ts par contre ce soir pas sur que je sois tres ouvert pour causer parce que je vais me faire arracher une dent cet aprem donc t'etre que causer ca va etre chaud Smile on verra bien par contre j'attend donc la discution pour re spe alors.
je suis impatient de savoir pour les talents parce que la je vois pas vis a vis de mon jeu quoi changer dautre alors comme je suis assez curieux de nature je vais attendre avec impatience ce soir !!
rhaaa tu es un monstre de pas me donner de details la maintenant la journee va me parraitre longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:05

contact moi ig, ou baal ou arkhonos.
Revenir en haut Aller en bas
anorah
Membre
anorah


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Race : elfette de sang
Classe : paladin
Level : 70
Métiers : joaillerie et minage
Template : sacré (je repréciserai mes points)
Date d'inscription : 30/06/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:21

Tout est dit plus haut,
Pour moi evidemment que je soutiens ta candidature, excellent joueur plein d'humour, un réel plaisir de jouer avec toi (meme si tu te plante de personne pour les pierres d'äme lool)

+1

bisouille

ano
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:26

graoul a écrit:
hi
ok pour la discution ts par contre ce soir pas sur que je sois tres ouvert pour causer parce que je vais me faire arracher une dent cet aprem donc t'etre que causer ca va etre chaud Smile on verra bien par contre j'attend donc la discution pour re spe alors.
je suis impatient de savoir pour les talents parce que la je vois pas vis a vis de mon jeu quoi changer dautre alors comme je suis assez curieux de nature je vais attendre avec impatience ce soir !!
rhaaa tu es un monstre de pas me donner de details la maintenant la journee va me parraitre longue Smile

Le template ce sera seulement en fin de discussion si tu m'as convaincu ;-p

Pcq bon, le roster est normalement full...
Revenir en haut Aller en bas
graoul
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 56
Race : Orc
Classe : Demoniste
Level : 80
Métiers : couturier/enchanteur
Template : destruction 10/4/57
Date d'inscription : 05/01/2009

[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:37

Bonjour a tous
Et merci de m'avoir accepter dans votre guilde
je ferais tt pour etre utile a la guilde en plus j'aime bien vous avez un forum avec pleins de rubriques zen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté][demo]Graoul Empty
MessageSujet: Re: [accepté][demo]Graoul   [accepté][demo]Graoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté][demo]Graoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser