Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rezus
Invité




[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:04

Information personnelle :

Prénom : Reza

*Age : 20 ans

Emploi : Formation Systeme électronique numérique

Localisation : Paris

*Disponibilités:
lundi: Soir
mardi: Soir
mercredi: Soir
jeudi: Soir
vendredi: Soir
samedi: Matinée
dimanche: après midi et Soir

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 30 jours 27 minutes

Config PC : AMD athlon 64 proccessor 3800 / 2.41 ghz 2go de ram / G force 7300 gt

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? besoin d'expérience et de raid

Membre(s) soutenant votre candidature : Mildae



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo : Rezus

*Niveau : 72

*Classe : Shaman

*Race : Troll

*Métiers : Dépeceur / Travail du cuir

*Talents (template avec lien) : Restauration ( problème affichage liens armurie )

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : Les autres templates ne sont pas super je trouve que restauration est plus agréable à jouer

*Equipement(lien vers armurerie): ( problème affichage liens armurie )


Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Hors de Nous est une guilde qui manque de donjon et de raid toujours les même groupe de personne a partir en donjon
*Experience raid pré-BC : zul gurub / coeur du magma

*Experience raid BC : kara clean / zul aman clean

*Expérience WotLK: aucune

*Autres accès utiles : Rerol Dk spe givre lvl 74

*Expérience des MMORPGs : aucune

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? l'esprit d'équipe et l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:10

Je confirme le soutien de cette canidature ^^
Je connais Rezus depuis mon lvl 30, et on a très régulièrement joué ensemble depuis.
Bon joueur, bon esprit, donc + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:20

salut et bienvenu sur forum.

donc pour le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rezus

et template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Rezus

donc lets go les questions:

tu dis faire ton choix restau car "Les autres templates ne sont pas super je trouve que restauration est plus agréable à jouer" bien mais peu tu detailler tes choix dans ton template. ne pense tu pas par exemple que aller chercher :"purifier l'esprit" n est pas utile?

pareil que pense tu de "flot de soins" ?

enfin peu tu me faire un template 80 sur l abre de talent? avec quelque explication de choix dans les points?

niveau dispo c tout bon , seul petite confirmation, peu tu jouer lors des raid de 21h a 00h ? sachant que les raid sont jusqua minuit mini?

ensuite, je vois que tu a fait un dk, mais que tu prefere revenir vers un sham restau! pourquoi revenir vers le sham?

last question: combien de temps pense tu mettre en gros pour arriver 80?

je met donc +1. a voir pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:55

N'y connaissant absolument rien au chaman, je ne peux me prononcer sur ce perso (confiance à Myst pour la technique)

Néanmoins, le fait que Mild le connaisse depuis fort longtemps déjà apporte un plus à cette candidature.

De plus, la guilde manque cruellement de soigneur et si on sent là un joueur motivé qui à lâché son DK (bien joué ca) pour revenir à ce qu'il aime.

Mon avis : +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Dämmerung
Class Leader
Dämmerung


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Orc
Classe : Chevalier de la Mort
Level : 70
Métiers : Mineur/Forgeron
Template : 10/54/7
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:26

+1 pour moi, on a fais du faire quelques instances ensemble plutôt bonnes puisque je viens de me rendre compte que je t'avais dans ma liste d'amis^^.
Comme dis Baal on need des soigneurs dans la guilde en ce moment, ta candidature arrive au bon moments.
Essaye de up 80 au plus vitte et c'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rezus +
Invité




[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:38

Merci pour vos réponses

Voici mon template final lvl 80 [url]http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005000300000000000000000000050035231355010501022301251/url[url/]

"flot de soins" et "purifier l'esprit" sont obligatoirement dans mon templat final. "purifier l'esprit" regroupe les poisons , maladies et malédictions en même temps . "flot de soins" je trouve pas que c'était urgent mais utile me suis plus concentré sur une régen mana avec le bouclier d'eau quand je critique . Pour mes trois derniers points je l'ai place dans "eveil astrales "

Pour mon DK j'ai voulu testé des le début de la sorti de WOLKT , Rezus est mon personnage principale donc mon Dk reste secondaire .

Dispo pour raid 21h - 00h

j'espère etre 80 le plus vite possible d'ici début janvier avec l'aide de mildae
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:52

doulbe post, j ai donc effacer ton double apply. on dirais que tu as eu quelque difficulté avec le forum pour post.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rezus
Invité




[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:08

Je vais re poster car il y a eu un petit problème d'affichage bon alors voici mon template 80

"flots de soins" et "purifie l'esprit" son dans mon template 80 pour mes trois derniers points jai choisi "eveils astrale " je suis dispo pour les raids de 21h-00h . Mon dk est secondaire jai juste voulu essayer la classe à la sorti de WOLKT j'ai bien aimer la spe givre (tank) mais palatank et war sont largement mieux . J'espère être 80 début janvier avec l'aide de mildae
Revenir en haut Aller en bas
Rezus
Invité




[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:17

désoler pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:04

effectivement tu a un soucis avec les link.. dc autant aprendre tout de suiste tien.. voici un template vierge:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

complete le avec le template 80 que tu desire, puis tout en bas de la page du template , tu trouvera une url a copier pi coller sur le post du forum a la suite de celui ci...

contact moi ig, ou baalberith!
Revenir en haut Aller en bas
Rezus
Invité




[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:24

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005000300000000000000000000050035331355310501122331251
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:25

ok merci pour ce template, wisp moi ig, ou baalberith, arkhonos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]   [accepté]Recrutement Rezus [shaman restau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Recrutement Rezus [shaman restau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser