Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [accepté]Candidature: Garyas (Mage)

Aller en bas 
+2
Mystfiz
Garyas
6 participants
AuteurMessage
Garyas
Membre d'Epsylon
Garyas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Herboriste/alchimiste
Template : arcane: 57/3/11
Date d'inscription : 24/12/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:11

Information personnelle :

Prénom :Sylvain

*Age :18

Emploi :Etudiant

Localisation :Boulogne/mer

*Disponibilités:
lundi:non
mardi:non
mercredi:non
jeudi:à voir
vendredi:non
samedi:oui
dimanche:oui

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):13 jours et 7h

Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?Objectif de PVE HL correspondant a mes aspirations.

Membre(s) soutenant votre candidature :Aucun à ma connaissance^^



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo :Garyas

*Niveau :77

*Classe :Mage

*Race :Mort-vivant

*Métiers :Herboriste et alchimiste

*Talents (template avec lien) :0/51/17
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Garyas

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :Ayant fait des recherches sur divers forums, ce template apparaît comme l'un des plus viables en PVE HL à ce jour (deux derniers points après canalisation du givre encore à voir). N'ayant pas encore d'experience en tant que mage dans le PVE HL, je suis ouvert à tout conseil^^. Toute modification de template nécessaire se fera sans problème.

*Equipement(lien vers armurerie):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Garyas


Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:Retour des trentenaires; quittée car aucun objectif de PVE HL dans un avenir proche.

*Experience raid pré-BC :Aucune

*Experience raid BC :Kara, Gruul clean avec paladin heal dans l'Alliance, ex-main.

*Expérience WotLK:Nombreuses instances à 5; aucun raid pour l'instant.

*Autres accès utiles :

*Expérience des MMORPGs :WoW

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?Le jeu en groupe, les sentiments de progression et d'accomplissement.

Quelque chose à ajouter ? Toujours prêt à apprendre et à s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:52

bonjours et bienvenu sur forum. bonne fetes de noel a toi!

alors, candidature succeinte mais interessante. experiences passés ok.

disponibilité faibles mais on est pas des nolife donc devrais pas etre un probleme si tu peu assurer un raid par semaine.

tu reponds a la question "pourquoi epsylon" par la reponse : "Objectif de PVE HL correspondant a mes aspirations." peu tu rapidement definir sans trop s etaller sur le sujets, tes aspirations?

niveau template: tu decris que tu as fait des recherches sur les forums, mais que pense tu toi meme du template. exemple: pourquoi avoir mis: 3 points dans "monde en flammes" alors que tu n a aucun point d amelioration de sort de zone? esce juste pour l amelioration de la pyro?

ensuite, pourquoi avoir ete chercher bombe vivante?? trouve tu en instance un apport particulier a ce sort?

pense tu que morsure du froid est une erreur ou un apport particulier qui peu s averer interessant?

attention, ces questions ne sont en rien pour te faire peur!

sinon je met +1, a voir avec arpé!
Revenir en haut Aller en bas
Dämmerung
Class Leader
Dämmerung


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Orc
Classe : Chevalier de la Mort
Level : 70
Métiers : Mineur/Forgeron
Template : 10/54/7
Date d'inscription : 26/06/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:22

+1 pour moi.
On a besoin de mage actuellement, tu es Herboriste/Alchimiste ce qui rajoute un point positif a ta candidature sachant qu'on need des alchis dans la guilde.(On va pas t'obliger a farmer des plantes je te rassure^^).
Pas forcément les plus grosses disponibilités que j'ai vus mais comme on demande 1 raid/semaine mini ca passe.
Expérience PVE bonne.
Rien a redire sur le template je suis loin d'être le plus qualifié pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Garyas
Membre d'Epsylon
Garyas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Herboriste/alchimiste
Template : arcane: 57/3/11
Date d'inscription : 24/12/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:32

Au niveau de mes aspirations, mon objectif est avant tout de progresser dans le PVE en tant que mage, également de progresser à titre individuel dans mon gameplay, ma maîtrise de la classe: j'ai besoin de sentir une progression pour etre performant et motivé au mieux.

Par rapport au template ensuite: Les trois points dens "monde en flammes" sont principalement là pour leur apport critique à la pyro, mais aussi à la bombe vivante. Accessoirement, le dps à l'aoe en instance étant à mon avis beaucoup plus fréquent qu'à BC, 6% de critique sur le choc de flammes sont très intéressants et permettent un up non négligeable de mon dps sur les divers packs de 4 mobs et +.

Bombe vivante ne me semblait pas d'une utilité flagrante au premier abord, mais après test un dot de feu s'avere un up tout à fait sympathique de mon dps sur des boss comme Tharon'ja à Drak'Tharon: le changement de forme fréquent empèche la mise en place d'un dps stable et régulier "normal" je dirais.

Morsure de givre ne se trouve là que par "nécessité" je dirais: l'éclair de givre amélioré ne me sert à rien, et ce talent représente malgré tout une survivabiloité légerement accrue dune manière generale.

Voilà, j'espere avoir répondu à vos interrogations^^
Revenir en haut Aller en bas
Mildacorne
Class Leader



Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 47
Race : elfe de sang
Classe : Sacré prêtre
Level : 80
Métiers : couture/enchanteur
Template : Sacré (14/54/3)
Date d'inscription : 01/10/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:54

Salut Garyas ! Merci pour ta candidature !

L'esprit dans lequel tu abordes le jeu me semble tout à fait en accord avec la guilde, tu as l'air de connaître ton perso et de chercher à l'améliorer, ce qui est un bon point.
Une petite réserve sur les disponibilités assez faibles. Même si on raid pas 7j/7, une ou 2 soirées en semaine est fréquent.

Donc, +1 pour un essai, en espérant que tes dispos ne soient pas trop handicapantes pour que tu viennes raider avec nous.

Et joyeuses fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garyas
Membre d'Epsylon
Garyas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Herboriste/alchimiste
Template : arcane: 57/3/11
Date d'inscription : 24/12/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:14

Les dispos que j'ai indiquées ici sont une estimation générale, modifiables dans une certaine mesure donc. J'essaierai de m'adapter à votre rythme pour ne pas etre en reste^^, mais je ne peux rien garantir, ce sera à voir sur le moment. Je ferai de mon mieux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:55

merci pour tes reponses,

je vois que tu a reflechi un peu a la questions meme si sertains points sont encore a revoir sur ton template.

niveau morsure de givre je parlais de morsure du froid palier 5 de l'arbre glace. dsl pour l erreur, j ai ecris tros vite Razz

sinon je reste comme les autres en +1 . nous discuterons template plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Garyas
Membre d'Epsylon
Garyas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Herboriste/alchimiste
Template : arcane: 57/3/11
Date d'inscription : 24/12/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:23

Je vois de quel talent tu parles, je pense que morsure du givre peut etre utile en cas de besoin de burst pour aligner deux veines glaciales d'affilée, ou pour une meilleure survivabilité avec le bloc de glace. Mais je n'ai rien de certain pour le moment, et j'espere pouvoir obtenir de judicieux conseils sur le sujet^^

Edit: correction, ce sort n'est pas accessible pour le template que je prevois en 0/53/18, ou alors il faudrait passer lvl 81^^

J'hesite sur le placement de mes deux derniers points dans la branche feu.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:29

Salutations,

Merci de ton postulat chez nous.

Je vois que ça ne chôme pas en période de fêtes !

En ce qui me concerne, je fais confiance à Mystfiz pour ses analyses des mages, donc +1 Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:30

Garyas a écrit:


Edit: correction, ce sort n'est pas accessible pour le template que je prevois en 0/53/18, ou alors il faudrait passer lvl 81^^

effectivement il te faut un 21 point en glace pour ce template.. dc descendre a 50 point en feu.. ce qui tu vera n est pas un probleme et donne un dps plus que convainquant. mais bon on parlera de ca plus tard.

j attend l avis d'arpé avant d aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Garyas
Membre d'Epsylon
Garyas


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Race : Mort-vivant
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Herboriste/alchimiste
Template : arcane: 57/3/11
Date d'inscription : 24/12/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:18

oki^^ je reste a votre disposition en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:35

Bonjour a toi et bonnes fetes,

Comme te la spécifié Arkhonos, nous avons besoin de mages pour compléter les effectifs de cette classe.
J'ai vu que tu as su interpréter tes choix par rapport a ton template et tu as su expliquer clairement tes pts de vue.( Ce qui me laisse penser que tu t'es penché un minimum sur la connaissance de ta classe).
En tant que maître des Mages, je ne vois aucun inconvénient a te prendre à l'essai en espérant que tes temps de connexion te permettront une avancée PVE/ Raid satisfaisante.
Je tiens a m'excuser pour ce message tardif et te remercie pour avoir postuler chez Epsylon.
Merci aux classes master et aux oFF pour votre contribution.

+1 pour ma part


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:05

ok contact moi ig ou baalberith, arkhonos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Candidature: Garyas (Mage) Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Candidature: Garyas (Mage)   [accepté]Candidature: Garyas (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Candidature: Garyas (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser