Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Empty
MessageSujet: [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]   [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:00

Information personnelle :

Prénom : Sofiane

*Age : 18 ans

Emploi : étudiant

Localisation : Calais

*Disponibilités:
lundi: non
mardi: oui
mercredi: oui
jeudi: non
vendredi: oui
samedi: oui
dimanche: oui/non

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu): 14 jours, 23 heures , 58 minutes et 48 secondes très très très précisément ... Suspect

Config PC : Intel core 2 Quand Q9300 2 GO ram DDR2 carte graphique 8600 GT

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? C'est 1 guilde orientée PVe HL et c'est vraiment ce que j'ai envie de faire dans le jeu

Membre(s) soutenant votre candidature : Dammerung



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo :
Asdrubaël
*Niveau : 79 bientot 80

*Classe : Voleur

*Race : elfe de sang

*Métiers : dépeceur travailleur de cuir masi biento calligraphe enchanteur

*Talents (template avec lien) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532000530000000000000000002520520002050152231005012512000000000000000000000000000

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : DPS stable et régulier avec possibilité de burst toutes les 2 min.Excellente surviviabilité et très bonne mobilité. C'est le prolongement du 20/41 qui était le meilleur template de rogue à la 2.4

*Equipement(lien vers armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Asdruba%C3%ABl



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: retour des trentenaires.GUilde pas orientée PVE HL .

*Experience raid pré-BC : aucun

*Experience raid BC : quelques uns (kara gruul magthé )

*Expérience WotLK: instance à 5 pas encore de raid

*Autres accès utiles :

*Expérience des MMORPGs : ragnarok online , warmhammer online et wow

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? le contenu PVE HL , l'esprit de guilde , faire tomber les gros méchants pas beau

Quelque chose à ajouter ? Rogue do it from behinf.Recrutez moi please
Revenir en haut Aller en bas
Dämmerung
Class Leader
Dämmerung


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Orc
Classe : Chevalier de la Mort
Level : 70
Métiers : Mineur/Forgeron
Template : 10/54/7
Date d'inscription : 26/06/2008

[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]   [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:54

+1 pour moi, on a fait une instance ensemble qui s'est tres bien passé.
Tu m'as l'air bien sympathique, bonne dispo, niveau expérience de raid a peu pres le même niveau que la guilde.
Tu as l'air d'avoir une bonne connaissance de ta classe et un template orienté PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]   [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:01

salut et bienvenue sur le forum, et bonne fêtes de noel:)


candidature respectant le model, claire, simpatique, ou tout est inscris.

alors, template interessant, bien disposé, seul ptit bemol pour ma part, pouruoi avoir pris le sprint amelio a la place du coup de pied amelio qui peu s averer plus utile en raid?

sera donc un +1 pour moi.

a tu un micro et un casque en etat de fonctionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]   [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:46

le sprint amélio permet de up ta mobilité et de te retrouver plud vite dans le dos du boss car ça lui rajoute un anti root très utile : lorsque l'on est immobilisé ça rajoute une deuxieme solution pour retourner tout de suite au cac et donc c'est 1 up de ton DPS global. Si je peux prendre un exemple : tu es contre loken il t'a bloqué et tu dois tout de suite courrir pour éviter sa nova bah grace au sprint amélio je me barre vite et je reviens tout aussi vite dans son dos. en comparaison le coup de pied amélio est moins utile : le wwar def peut bloquer le palaret aussi le mago interrompt les cast grâce à son contre sort. Je pense donc que ça ne le servait pas beaucoup de le prendre. enfin, ça se discute ta remarque est juste , on ne sait jamais si le war a déjà utilisé son knock back ou le pala son repentir ^^. En fait c'est un choix qui se discute et les deux se valent moi je préfère utiliser la logique du rogue jusqu'au bout et palier au maximum à sa grande faiblesse (la mobilité) plutôt que d'améliorer le coup de pied.


BONNE FETE ALL JOYEUX NOEL OYOYOYOYO
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubaël
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Race : elfe de sang
Classe : voleur
Level : 79 (bientot 80)
Métiers : ingé/enchanteur
Template : 15/51/5
Date d'inscription : 24/12/2008

[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]   [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:03

dsl du double post


Le micro est capricieux mais après demain j'en ai un nouveau à coup sûr.


Je peux changer de template en fonction des besoins de la guilde : mon template a une faible capacité de burst et ce n'est pas le "meilleur" car il ne fournit pas le DPS le plus important je le prends pour sa polyvalence.Donc je peux très bien prendre d'autres templates en fonction des besoins de la guilde ça ne me pose pas de probleme.Donc ne t'inquietes pas sur ce domaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]   [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:30

ton template est bon, ta reponse est exactement celle que j attendais, cad un explication rationnelle de ton choix par rapport a ton gameplay et les boss. donc une recherche pour optimiser ton dps qui est le but du rogue! le coups de pied amelio pourra etre utile sur certain boss, mais pas sur tous, dc effectivement une rentabité moindre que le sprint.

oublie le cs du mage qui a 24 sec de cd. war, shamy ok. mais le rogue et son coup de savate est quand meme utile sur certain combat.

apres a voir si pas possible de garder sprint tout en prenant le coup de pied amelio.. si necessaire sur un boss en particulier. ce qui pour instant ne sera pas vraiment le cas..

je ne m inquite pas, reste avec ce template pour instant. apres il est clair qu'une optimisation dps sera demandé sachant que rogue a par dps et ouvrir des coffre, sert pas a grand chose (hhhouuuu que je vais me faire des ennemis la Razz )

je confirme donc mon +1.

wisp moi ig,voir baalberith ou arkhonos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]   [Accepté]recrutement asdrubaël [rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]recrutement asdrubaël [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] Arthedainn Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser