Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadia
Invité




[refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Empty
MessageSujet: [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80]   [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:27

Bonjour "Epsylonniens"voila je viens de "Conseil des ombres" et j'ai fait parti de l'une des meilleurs guilde de ce serveur, mais pour manque de pve-hl j'ai migrer ici ... donc voilas mon Apply et je remercie les personnes qui lirons les quelques lignes ci-dessous!(dsl pour les fautes d'orthographe )

Pseudo DeàdîÄ
Race : Orc
Classe : Chevalier De La Mort
Template : 52 / 00/ 19

Métiers du personnage principal :

85/450 (Alchimie)
110/450(Herborisme)

Métiers second:
-Secourisme 450/450
-Cuisine 0/450

Un petit lien de mon main:

Je viens de up il y a peut de temps donc je suis en train de les farmers ,car les DK commence les métiers a 0 T_T


Mon rerolls :

Pseudo :Kaltas
Race : Elf De Sang
Classe : Hunt
Template :05 / 53/ 03

Métiers de vos rerolls :

Tdc
Caligraphe

Lien:

J'ai play un ally rogue Gnome pendant 1 an et marre de L'ally j'ai voulu un h2 car j'ai de la famille et des amis IRL qui -La main de la vengence: Honnoré (1000/12000)
-Les taunkas: Honnoré (4500/12000)
-Offencive Chanteguerre
-Les saccage-soleil:Neutre (0/3000)


Réputations de L'extention:

-Chevaliers de la lame d'ébène:Honnoré (9300/12000) (Tablard pour up reput)
-Repos vert:Neutre Sad (a farm)
-Kirin'Tor:Amical (1000/6000)
-La croisade D'argent:Honnoré (6000/12000)
-Les Kalu'Aks:Honnoré (9500/12000)

Réputations de l'expédition de la Hørde:Révéré:(5000/21000)

Mon ancienne guilde s'appelle "Génésis" je suis parti car marre de play un ally comme vous avez pu le lire plus haut!
Je ne connait personne de "Epsylon" Car Quand j'ai up mon hunt je n'était pas a la recherche de guilde pve HL j'attendais l'extention pour le faire Smile
Je pense être assez mature pour play dans votre guilde car j'ai soif de Down du boss et du PVE HL.Je serait dispo pour aider les reroll même quête avec comme sa en même temps je up mon hunt ;p

Sinon pour le PVP je kiff pas sa m'arrive dans faire de temps en temps avec des potes mais j'ai un grande préférence pour le PVE HL
play sur CE. Et c'est a ce moment que j'ai monter mon Hunt "Kaltas" et bien sur J'ai monter un DK car j'ai toujours aimer play au cac.
IRL:J'ai 17ans je m'appelle Christophe je fait des études de paysagiste dans les Bouches-du-rhone(13) exactement a Martigues.
PS:Je me suis herbo alchi car cela ce rapproche encore un peu plus de mon metiers IRL

J'accepte entièrement votre règlement ,j'espère a la prochaine bon jeu et merci d'avence!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dämmerung
Class Leader
Dämmerung


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Orc
Classe : Chevalier de la Mort
Level : 70
Métiers : Mineur/Forgeron
Template : 10/54/7
Date d'inscription : 26/06/2008

[refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80]   [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

Salut, merci pour ton poste et de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous sommes actuellement en train de nous préparer pour aller a Naxxramas.

De plus, actuellement, nos 4 DK bientôt 5, assument leurs présences ce qui fait que le roster est actuellement plein.

Ce sera -1 pour ma part.

Petit conseil, il aurait été grandement appréciable de suivre le modèle de postulation de la guilde et indiqué tes disponibilités et expérience, ne refait pas la même erreur pour la guilde suivante auquel tu vas déposer une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
deadia
Invité




[refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Empty
MessageSujet: Orc dk lvl 80   [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:35

Je suis dispo 4 jours pour raid de 20h40 a fin de raid

Mon expérience hyjal Temple noir Oeil Ssc grull magthé kara clean sauf temple noir
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80]   [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:01

bonsoir et bienvenu sur le forum!

bon pour dire simple, ton experience du pve l est bonne voir au dessus de l experience de guilde.

comme dis Dammerung, respecter le modele de candidature aurait ete un plus meme si ton post respecte plus ou moins le proformat donné.

mais ceci dis, tes dispo sont bonnes, l experience suffisante, mais je pense que tu risque de t embeter sous le tag epsylon par manque de raid. effectivement nous ne raidons que 3 soirs par semaine, et bcp sont encore en mod lvleling a l heure du post, prevoyant les instances hl en janvier.

de plus comme dis par Damme, le roster DK est a l heure actuel presque complet.

nous ne pouvons donc donner suite a ta candidature pour l instant! bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80]   [refusé]Deadia [Orc dk lvl 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Deadia [Orc dk lvl 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser