Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté][Death Knight] Fako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fakö
Invité




[Accepté][Death Knight] Fako Empty
MessageSujet: [Accepté][Death Knight] Fako   [Accepté][Death Knight] Fako Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:18

Information personnelle :

Prénom :Grégoire

*Age :17ans

Emploi :Etudiant

Localisation :L'Oise (60)

*Disponibilités:
lundi:
mardi:
mercredi:
jeudi:
vendredi:
samedi:dispo
dimanche:

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):5 jours 13 heures 19 minutes

Config PC :

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ? J'ai fait une instance avec des membres de cette guilde qui c'est très bien passé.

Membre(s) soutenant votre candidature : Je pense que Zholty me ferais ce plaisir.



World Of Warcraft :


Votre personnage :


*Pseudo :Fako

*Niveau :77

*Classe :Death Knight

*Race : Elfe de sang

*Métiers : Aucun pour l'instant jai juste up premier soin à 450.

*Talents (template avec lien) : 29/0/39

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix : La spé Impie est vraiment génial, bon dps surtout avec la goule etc... et un peu de sang pour le dps solo et les soins.

*Equipement(lien vers armurerie): ( )



Votre expérience :



*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?: Aucune

*Experience raid pré-BC : Ubrs et c'est tout.

*Experience raid BC : Gruul, Magthé, ZA, Bt

*Autres accès utiles :

*Expérience des MMORPGs : WoW est mon premier MMORPG j'y joue depuis environ 3 ans.

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? J'adore jouer avec d'autre joueur même si le lvl up est limite un calvaire mais il faut en passer par la pour vraiment gouter le jeu.

Quelque chose à ajouter ? Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté][Death Knight] Fako Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Death Knight] Fako   [Accepté][Death Knight] Fako Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:45

bonjours et bienvenu sur le forum!

bonne candidature, experience pre wotlk pas trop mal. je trouve par ontre que tes disponibilité son un peu faible, dispo juste le samedi, ceci n est pas beaucoups. esce une erreur ou pourra tu te co un peu plus en soirée durant la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dämmerung
Class Leader
Dämmerung


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Orc
Classe : Chevalier de la Mort
Level : 70
Métiers : Mineur/Forgeron
Template : 10/54/7
Date d'inscription : 26/06/2008

[Accepté][Death Knight] Fako Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Death Knight] Fako   [Accepté][Death Knight] Fako Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:44

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu as porté a notre guilde, pour le moment compte tenu des objectifs que la guilde se fixe en ce moment, tes disponibilités sont vraiment trop faible sauf erreur de ta part dans ta candidature.
Je te contacterai ingame pour tiré ça au clair.

Après contact avec toi sur le jeu, +1 pour ta candidature bonne dispos, bonne expérience, on se prévoira une instance ensemble.


Dernière édition par Dämmerung le Lun 22 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté][Death Knight] Fako Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Death Knight] Fako   [Accepté][Death Knight] Fako Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:14

Hello,

Merci pour ton postulat chez Epsylon.

Tout comme mes camarades, j'ai également noté tes faibles disponibiltés. Est-ce dû à un faible temps de connection (la vie IRL prime, c'est sûr) ou as-tu un autre personnage qui reste ta priorité principal ?

Au niveau de ton expérience, elle est très correcte. Aussi, je me permettrai de te demander de nous précisez tes ambitions, motivations et de ce que tu attends de notre guilde.

Bref, je te propose de te rapprocher de Dämmerung (notre Class leader DK), ce qui t'évitera de te répéter.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Accepté][Death Knight] Fako Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Death Knight] Fako   [Accepté][Death Knight] Fako Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:11

Content de voir que tu es venu postuler finalement xD

J'espère que niveau dispos ça s'arrangera ou que c'est un malentendu car ton niveau de jeu était intéressant quand nous avons fait ensemble Gundrak. Très bon dps. C'est clair que la spé impie ça claque sévère pour l'instant (évidemment, tu as quelques pts "de trop" en sang qui font baisser ton dps general mais ils te permettent plus de confort de jeu en solo... ce qui t'est indispensable pour up 80)!

Et si j'ai bien vu tout à l'heure tu as fait les salles de pierres avec Zhorkie et Dammerung Smile


Bonne chance et peut-être à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté][Death Knight] Fako Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Death Knight] Fako   [Accepté][Death Knight] Fako Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Death Knight] Fako Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Death Knight] Fako   [Accepté][Death Knight] Fako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Death Knight] Fako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser