Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [accepté] Helldy>retour imprévu?

Aller en bas 
+2
anorah
helldý
6 participants
AuteurMessage
helldý
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : UD
Classe : Mage
Level : 70
Métiers : couture/enchantement 375
Template : feu
Date d'inscription : 16/10/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Bonjour a tous,je pense etre connu de la plupart des gens de la guilde je ne sais pas si ce post sera apropiré au sujet du forum mais je tiens a expliquer certaines choses qui ne sont peut-etre pas éclaircies pour tous.
Tout d'abord ce qui m'est arrivé:[censuré]
Donc étant donné mon départ sans trop de nouvelle helas je décide de re-poster ma candidature ce qui me semble normal(je dois avouer que certaines personnes affecté a la guilde m'on dit le faire ^^).Bref voila je suis en cours de migration a l'heure ou je vous écrit ce message je vais faire une breve desciption du personnage.
Classe:Pretre
Race:Ud
Sexe:F
Spé:Heal

j'ai choisi cette classe car je savais que la guilde avait besoin de heal et comme je l'étais avant avec helldy j'ai toujours éssayé au mieux d'aider la guilde comme je le pouvais.
Je sais que ce post n'est peut etre pas convainquant mais je tenais a vous dire tout ca depuis un bon moment et puis faux dire ce qui est....vous m'avez tous manqué!
A bientot helldy
Revenir en haut Aller en bas
anorah
Membre
anorah


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Race : elfette de sang
Classe : paladin
Level : 70
Métiers : joaillerie et minage
Template : sacré (je repréciserai mes points)
Date d'inscription : 30/06/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:40

coucou,
et bien pour moi ce sera un +1,je t'apprécie (meme si ton départ pour échange de compte rah c pas bien lol)
En tous cas on a grand besoin de healeurs dans la guilde pour notre avancée,tu as de l'experience,t'es quelqu'un de très sympathique donc ++1 Very Happy
Mais je ne suis pas seule a décider^^

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
helldý
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : UD
Classe : Mage
Level : 70
Métiers : couture/enchantement 375
Template : feu
Date d'inscription : 16/10/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:43

Merci Ano pour ton post en espérant que les autres réagissent comme toi biz
Revenir en haut Aller en bas
arpé
Membre d'Epsylon
arpé


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Race : Elfe de sang
Classe : Mage
Level : 80
Métiers : Joallier & Enchanteur
Template : 51/0/0 ou 11/0/50
Date d'inscription : 14/05/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:35

Pour ma part c'est 100% d'accord, ça reste un jeu et chercher un perso plaisant a jouer est une priorité je pense!!
De plus ton choix s"est orienté dans l'optique de compléter les effectifs (manquants) de la guilde, ce qui ne peut être qu'un bon point.
J'en parlerai avec les off et notre chef de guilde adorée!!

En tout cas, je souhaites ton retour, avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Modérateur
Arkhonos


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : DeathKnight
Level : 80
Métiers : Mineur / Forgeron
Template : Tank5/59/7
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:34

Bonjour,

pour ma part je pense que tu as eu la bonne initiative de refaire une candidature, tu as suivi les règles malgré le fait que tu étais des nôtres et je trouve ça très bien! Comme la dit certains tu as fait en sorte d'apporter un plus a la guilde en prenant un healer c'est bien pensez et je trouve cette démarche très intéressante. Bon j'espère évidemment que tu vas pas nous faire ce micmac tout les trois mois lol.

Pour ma part je ne voit pas d'objection a ton retour, bon ta pas rempli le formulaire mais bon on te connais déjà donc je pense pas que cela va poser problème.

Je te dis a bientôt en attente des remarque de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:57

Salut à toi helldý (enfin anciennement),

Je suis très étonné par le récit de ton parcours qui me semble être risqué . Nous avons tous été confronté à la quête de la recherche du perso que nous aimons jouer (certains encore aujourd'hui) et je suis très content que tu trouve ton bonheur avec un soigneur.
Cependant et à mon avis personnel, je souhaiterais que tu joue ton perso parce que tu le kiff plutot que par besoin de la guilde. Je veux dire que dans ce jeu si on aime pas ce que l'on fait alors on s'en lasse très vite.

En ce qui concerne ton intégration, je n'ai absolument rien contre. Tu faisais déjà parti de notre guilde avant tes échanges et je connaissais ton gameplay avec ta mage :-)
--> j'attends de te voir à l'oeuvre avec ta pretresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
helldý
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : UD
Classe : Mage
Level : 70
Métiers : couture/enchantement 375
Template : feu
Date d'inscription : 16/10/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:40

Tout d'abord merci baal pour ta réponse tu as raison sur certaines fait peu etre dangereux j'en est fait la preuve hélàs et ca ne recommenceras pas !![censuré] comme tout le monde le sait on arrive en période de fete et les cadeaux arrivent donc on verra pour la migration du hunt aprés!Mais merci encore pour ta réponse et aucun soucis pour me voir a l'oeuvre je me ferais un plaisir de faire des donjon avec vous tous comme au bon vieux temps.

edit par mystfiz
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

plop helldý. donc que dire, ben suite au retour des autre, rebienvenue. tres bon point d avoir fait une ptit post dans candidature pour expliquer ton retour, mais au final je comprend pas avec quel perso tu re. (peu etre pala, pretre, hunt ?) je connais ton gameplay de mage, mais je suis baal sur le gameplay du jeu de heal qui n est pas vraiment pareil^^.

apres comme dis baal , c est suivant tes envie de jouer la classe que tu prefere pas ce que need la guilde obligatoirement. j esplique. il vaux mieu avoir quelqu'un qui jue a font et tres bien dps en se fesant plaisir que un healer qui n aime pas heal est connais mal sa classe!!

apres j ai censurer certain passage des post, ne m en veux pas, je considère que les dire n ont pas lieu d etre sur un lieu public et forum public. pour plus d info tu pourra expliquer ceci en privee sur le ts, voir en pm au off. (j expliquerais ca sur ts a baal)

apres je pense comme tous les autre, tu a pris le soins de faire une candidature meme si elle n est pas dans le modele proforma de candidature, ce qui aurais pu etre bien mais pas obligatoire car l on te connais Smile donc un point positif qui me fait donc voter pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
helldý
Membre d'Epsylon



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Race : UD
Classe : Mage
Level : 70
Métiers : couture/enchantement 375
Template : feu
Date d'inscription : 16/10/2008

[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:15

ca me fait plaisir myst ce que tu as dis.Pour etre clair je suis revenu avec un pretre je ne sais pas quel sp il aura au level 80 mais pour le moment je suis hybride disc/heal jaime la classe de prêtre car c'est une classe "difficile"a jouer(toujours focus en bg !)bref j'aime la complexité jai ausi envie d'aider la guilde comme je l'ai dit donc a voir au level 80 si nous auront + besoin de heal ou bien tout simplement d'un dps ombre !affaire a suivre merci pour ton vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Helldy>retour imprévu? Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Helldy>retour imprévu?   [accepté] Helldy>retour imprévu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Helldy>retour imprévu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser