Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr

Lieu de rencontre de la pensée Epsylonnienne !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Zholty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:33

Information personnelle :

Prénom : Maxime

*Age : 23

Emploi : Etudiant en Informatique de Gestion

Localisation : Belgique

*Disponibilités:
3 soirs par semaine pour les raids (j'évite de m'inverstir plus car cela serait néfaste à mes études... dur dur d'enchainer 5soirs de raid/semaine en devant se lever à 5h30 du mat pour aller en cours... j'parle d'expérience ;-p).
Pour le reste des dispos, je n'ai pas d'horaire fixe à filer ni de jours fixes.

*Played (faite IG un /played pour vous donner le temps total de jeu):
Indisponible pour l'instant car je n'ai pas accès à wow d'ici (je ne suis pas chez moi, je rentre dimanche soir).

Config PC :
Quad core et geforce 9500 gt, 3gram. Le reste ne vous intéressera pas ;-p

*Pourquoi postulez vous chez Epsylon ?
Avec Zhorkie on a fait une instance hier avec Arkhonos (je jouais mon reroll dk: Wolkan). Ce fût une instance sympathique et donc nous avons envisagé de postuler chez vous. Même si vous n'avez pas encore les effectifs pour attaquer naxx et que vous n'avez pas une grande expérience pve hl, je pense que cela peut être une expérience intéressante. J'espère que nous pourrons faire route ensemble en pve hl.

Membre(s) soutenant votre candidature :
/////////



World Of Warcraft :

Votre personnage :

*Pseudo : Zholty

*Niveau : 80

*Classe : Démoniste

*Race : Elfe de Sang (a été monté dans un but jcj à la base... d'où le fait qu'il ne soit pas orc)

*Métiers : Enchanteur 380

*Talents (template avec lien) :0/55/16

*Pourquoi as tu choisi ce template? explication et details de choix :
Disons que j'envisage de tester par moi-même les différents templates hl connus (car il y a de gros topics argumentés pour les différentes écoles... donc rien de tel que de tester par soi-même ^^). Je débute donc mon expérimentation par un bon gros demono.
Ensuite je testerai un demono/destru puis destru puis affli puis affli/destru.
Si vous avez des questions sur les choix dans mon template actuel, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous répondre.

*Equipement(lien vers armurerie):
Lien Armurerie


Votre expérience :
Pré-Bc (j'ai stop wow quand aq est sorti):
MT1 war, j'ai clean MC/Onyxia
Prêtre heal, j'ai clean MC/Onyxia.

Pré-Wotlk:
Prêtre Heal, j'ai clean kara.
Prêtre Ombre, j'ai clean kara/Gruul/Mag et on avait tué void à l'oeil et mis Al'ar en 2eme phase à 20% le soir avant le disband (on voulait se le faire avant de faire ssc).
J'ai stop mon perso ally quand ZA est sorti pour cause de disband au profit de mon demo eds que j'ai monté coté horde dans un but jcj car j'avais été pas mal dégouté de la manière dont s'était terminée le pve avec les lootovaures et une ambiance qui s'était dégradée).
Mon demo n'a donc jamais fait de pve hl.

Woltk:
Néante, j'ai juste testé 3 instances "normales" avec le démo qui vient de passer 80.


*Ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quitté?:
"Love Love", guilde créée avec ma copine (Qwuiko/Zhorkie) juste pour bénéficier de notre banque de guilde pour monter nos persos.

*Experience raid pré-BC :
Déja citée.

*Experience raid BC :
Déjà citée.

*Autres accès utiles :
////

*Expérience des MMORPGs :
T4C, UO, LOTRO, WOW principalement.

*Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ?
L'ambiance générale est attirante et entrainante. Le pve est bien foutu, faut l'avouer. Et le pvp en instances est pratique.

Quelque chose à ajouter ?
Je tiens juste à signaler que mon démo ne sera réellement vraiment jouer que lorsque Zhorkie aura sa druidesse heal lvl 80.
En attendant, je serai principalement co avec mon dk car je l'aide à up en duo avec ce dernier (si je suis co avec le demo, c'est que Zhorkie n'est pas co).
Elle pourrait certes opter pour un template feral ou chouette pour xp mais manquant d'expérience en pve, nous avons jugé plus opportun qu'elle s'habitue à un rôle de heal en découvrant les instances pve avec elle dans ce rôle. Elle sera ainsi déjà drillée pour les instances 80.

Bien entendu, nos candidatures (Zhorkie et moi) sont liées... Vous vous en douterez Smile

Bien à vous,
Cordialement,
Zholty.
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:25

salut et welcome sur fofo.

bon ben bonne experience en temps que heal et dps sp coté ally, ce qui ne devrais pas etre un gros soucis niveau demo, meme si c est pas le meme gameplay.

donc un ptit test en instance 5 voir hero pour mettre en jambes serais bien. il faudra donc que tu fasse ces instances avec ton demo et non avec le dk , je pense que tu peu comprendre.

bien sur pour zorkie, meme combat Smile

donc comme je suis toujours abs jusqu au 19 dec, vois avec baal ou istre pour plus d info. contact les ig.

une reunion ts avec les off serait bien, pense tu que ceci serais envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:16

Pour la réunion ts, c'est quand tu veux à partir de demain après 21h.

Concernant le test en hero, pourquoi pas. Mais je n'ai aucune expérience encore en héros wotlk. Tu voudrais quelle instance? Histoire que j'me renseigne sur cette dernière avant. A moins que tu ne me fasses un briefing avant chaque boss? Dans ce cas, on peut y aller cash, no soucis.

Le test serait effectué full guilde ou avec du pick up (pas fan du pick up héros perso)?
Car bon, pour avoir tout le monde en vocal en pick up, c'est chaud (sans oublier les boulets... ça saoule xD)... Et sans vocal, c'est lourd.
Au passage, ça m'ferait faire connaissance avec du monde de la guilde Smile


Citation :
bien sur pour zorkie, meme combat
Elle n'est que 70, donc pas d'héro possible pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:45

dc suite a une co de ma part ig, (ca fesais une semaine que j ete pas co Razz , les gens sont pas encore en hero mais instance normale, dc pas de soucis, tu remarquera que bcp dc moi meme sont pas encore 80, les autre font les instance normale style l'ocullus et autre cime d'utgarde. donc un test sera fait sur une des instance 80. pour l instance contact baalberith ig.

ensuite niveau instance on essaye un max de faire en guilde pour s imprennier a jouer ensemble.

pour zorkie, suis moi meme que 71, donc pas de soucis , elle trouvera du monde pour instance! normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Zholty
Class Leader
Zholty


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 38
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Level : 80
Métiers : Enchanteur
Template : 0/55/16
Date d'inscription : 06/12/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:40

Pas de soucis, j'comprends mieux ta réaction à nos topics comme cela ;-p
J'étais étonné de ce que tu semblais exiger en comparaison de l'avancée actuelle de votre guilde (je m'étais renseigné auprès d'Arkhonos).
Bref, j'espère bien que nous parviendrons à te convaincre et que nous aurons l'occasion d'avancer avec Epsylon et surtout de permettre à Epsylon d'avancer (j'aime pas juste servir de wagon qui traine betement en profitant, j'suis plutot du genre locomotive ;-p) ^^

Ok pour une instance 80 "normale" alors ^^

Je prendrai contact avec la guilde en fin de journée déjà (zhorkie sera absente jusque mercredi ou jeudi) avec mon demo histoire de venir essayer quelques instances avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystfiz
Admin
Mystfiz


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 50
Race : Tauren
Classe : Shaman
Level : 80
Métiers : Herbo/enchant
Template : Amélio(16/54/0)/elem(57/14/0)
Date d'inscription : 24/09/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:46

no soucis, ensuite l avancer de guilde est un objectif pour tout les off d espy. apres la vitesse de l avancé depend des co. donc si l on a un roster suffisant avec des gens souven co, l avancée ne peu que s en resentir.

donc pour repondre a tes doutes, servir de wagons, depend de tes connections et presences, gameplay et autre. plus on pourra faire d instance et raid, mieu se sera. ^^

je part pour la semaine la, comme dis serais pas present avant le 19 dec.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhonos
Modérateur
Arkhonos


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 39
Race : Elfe de Sang
Classe : DeathKnight
Level : 80
Métiers : Mineur / Forgeron
Template : Tank5/59/7
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:00

Kikoo, bon vais pas répéter tous ce qui à était écris! Je pense comme myst a des instance pour tester mais sincèrement il n'y aura pas de soucis a mon avis, je ne m'inquiète donc pas^^


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Baalberith
Modérateur
Baalberith


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Race : Orc
Classe : Guerrier
Level : 80
Métiers : Forgeron & Mineur
Template : Protection (5/5/61)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:47

Invité dans la guilde le 07/12/2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zholty Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zholty   [Accepté] Zholty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zholty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon - Chants Éternels - Horde - Eu/Fr :: Postuler :: Candidatures et Charte de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser